CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:09:24

C'est aussi le nom de la dragonne dans Spyro

teotof teotof
MP
Niveau 24
03 avril 2013 à 19:11:08

Ha ! je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:46:42

Neoriku13 :d) C'est toi qui a dessiné ça ? :p)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:56:55

Neoriku13, encore une erreur mais je l'enléve moi même parce que sinon on va y passer des jours, UNE seule technique spéciale :ok:
Or si ton sabre à une capacité spéciale ton perso peut pas en avoir une, ça me parait logique, c'est écrire noir sur blanc, mais non, toujours des gens plus long à la détente que les autres :pf:
Donc ton perso contrôle le Yoton mais pas le sabre :ok:

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 26
03 avril 2013 à 22:29:00

non ce n'est pas kakuzu c'est un ami. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:55:19

"Merci de t'occuper des jeunes recrues quand je suis pas là"
sasuke :d) T'inquiète j'ai du temps à perdre :ok: j'ai vu que ça t'énervai, dans les premières pages, de (re)dire ce qui ne va pas :)
Son épée il peut la créer directement comme sasuke avec son chidori eisou (longueur max de sas de 8 mètre)... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:57:22

Ps : il est stylé le dessin de ton perso Néo :bave:
Ps 2 : a quand une fonction édité :honte:

HaoUchiwa HaoUchiwa
MP
Niveau 1
04 avril 2013 à 20:49:43

Prenom: Hao Uchiwa

sexe: masculin

age: 38 (garde un aspect jeune grace a une technique)

affinitée: katon futon raiton

domaine de predilection: genjutsu ninjutsu

capacitée spéciale: sharingan évoluer plutard en rinnegan

technique: sharingan mangeykio sharingan katon le dragon supreme

bio: il est le frere jumeau de madara mais le clan uchiwa a essayer de le tuer a sa naissance car il avait peur de sa puissance alors qu'il vennait de naitre il a reussi a activée le susano qui par la suite a tué sa mére
alors qu'il grandit seul devint le plus puissant Uchiw aqui a existé

but: son but est de fusionné avec son frére pour former plus qu'un apres lui avoir pris ses yeux qui avait déjà le mangeykio sharingan eternel pour former le mangeykio rinnegan ultime son pouvoir permet de controler celui qui le regardera dans les yeux

phisique: comme madara vue que c'est son jumeaux

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:50:57

Gros troll, les dojutsu ai dessus du Sharingan sont interdits :rire:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 21:45:35

Nom: Tsuchike Kaguya

Sexe: masculin

age: 18 ans.

affinitée: Doton , suiton.

domaine de prédilection: taijutsu et ninjutsu.

capacités spéciale: capacités à contrôler le calcium des os et donc de se servir de ses os comme armes (attribue du clan), et implantation de deux byakugan (par Orochimaru).

techniques: toutes le techniques se rapportant à ce clan:
Yanagi,Tsubaki,Kamaratsu,sawaribi no Maï (etc) et quelques techniques due a son byakugan telles que: le Hakke Sho Kaiten et les Juken et quelques techniques du a son affinité.

bio: enlever dans la fouler de son frère Kimimaro, il sert aussi Orochimaru mais dans l'ombre pour maintenir la servitude des deux frères, d'une très grande loyauté pour son maître il feras tous pour le servir même si Orochimaru le néglige a cause de l'échec de l’implantation des Byakugan, quand sasuke bat son maître Orochimaru Tsuchike entre dans une telle rage que ses byakugan s'éveille.

but: Fair tout ce qui lui est possible pour son maitre même si il faut affronter le Sasuke.

Physique: 1m73, cheveux blanc et yeux bleu, mince mais musclé il ressemble vraiment a son frère mais sur ses vétements ont peut voir le symbole du clan Kaguya en grand.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:52:51

"bio: il est le frere jumeau de madara mais le clan uchiwa a essayer de le tuer a sa naissance car il avait peur de sa puissance alors qu'il vennait de naitre il a reussi a activée le susano qui par la suite a tué sa mére
alors qu'il grandit seul devint le plus puissant Uchiw aqui a existé"

C'est une blague j'espére :rire:
Bonjour je suis un nourisson et j'ai le Susano :rire:

"but: son but est de fusionné avec son frére pour former plus qu'un apres lui avoir pris ses yeux qui avait déjà le mangeykio sharingan eternel pour former le mangeykio rinnegan ultime son pouvoir permet de controler celui qui le regardera dans les yeux "

Fusion = Dragon Ball Z =/= Naruto :rire:

"capacités spéciale: capacités à contrôler le calcium des os et donc de se servir de ses os comme armes (attribue du clan), et implantation de deux byakugan (par Orochimaru)"

Une seule capacité spéciale :content: A que koukou les lents d'esprit :content:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 21:58:04

désoler j'ai pas capter que l'on devais avoir une seule capacité spé dommage mon perso aurais étais trop styler bon bin oublie la parti avec le byakugan alors, je refais une fiche ou pas ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:01:15

Hao :d) - Tu fait ce que tu veux, mais plus tu a d'affinité moins elle sont puissante
- comme la dit pedozite :rire2: les dojutsu trop balèze sont interdit :honte: Pour le Rinnengan est bien de trop.
- On ne met pas les techniques juste ta capacité spécial ça peut être une arme avec effet spécial (si ta pris en domaine de prédilection arme ninja) un attribut héréditaire (sharingan, byakugan, Shikotsumyaku...)
- rassure moi c'est un troll la suite ??
- vous abusé avec vos frère/soeur/fils/cousin de ... surtout que l'on est presque sur qu'il n'avait qu'izuna comme frère, un jumeau je trouve ça gros pour pas être mentionné

Cyril :d) - Qu'est-que vous comprenez pas dans UNE capacité spécial :honte: la ta le choix entre Shikotsumyaku ou le byakugan.
- Orochimaru n'est pas encore née
- Pas besoin de mettre les techniques > sasuke inventera ou vous demandera votre avis le moment venu :honte:
- Et si Oro n'est pas née, c'est la même chose pour kimi

All :d) LIRE LA PREMIERE PAGE EST LE MINIMUM SYNDICAL, non :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:01:50

Mince j'avais pas vu ton poste sas' :honte:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 22:09:16

donc désolé encore une fois mais j'ai lue les premiers chapitres et dans l'introduction il y a marquer que c'est après la 4eme grande guerre donc Oro et kimi sont déjà née , non??
Sinon, pour moi on oublie le byakugan et on dit qu'il veut juste faire renaître son clan a tout prix.

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:11:12

100 ans plus tard

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:11:31

Cyril, j'enléve les byakugans et ton perso ne peut pas être le frére de Kimimaro ça se passe au moins 100 ans après Shippuden. Donc ce serrât un Kaguya comme un autre :ok:

Et Goten, le premier, le Uchiwa, c'est un troll :ok: Pseudo tout juste créé avec de grosses conneries, c'est juste pour faire du kikoolisme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:12:13

Qu'est-ce que je raconte :honte: J'ai dit qu'oro n'est pas née, et idem pour kimi :honte: En faite ils sont mort depuis au moins 100 ans :oui:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 22:13:58

oki sassuke sa me dérange pas ^^

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:15:44

Cyril, et puis la bio et le but de tes persos sont aussi pas bon. Donc soit tu en refais une, soit tu me laisse la faire à ta place.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment