a pawnee je suis level 4 et je n'y arrive pas non plus ben ouai on rage parce que quel intéret de nous faire galerer la dessus un jeux a boire qui n'a rien a voir avec le jeux ? j'aurai preferer a mort galerer sur une mission avec un enorme gun fight ou autre chose du genre quoi parce que le jeux a boire voila
franchement c'est easy sauf a PAWNEE j'ai un peu galérer mais c'est facile. jeux vendu depuis 4 jours
Ouais ça passe c'est pas si dur que ça
franchement les gars je sait pas comment vous faite hein
J'ai trouver une astuce les gars ! Pour tout ceux qui galere comme moi au loop pour le moment j'en suis au niveau 10 j'ai galerer pour le niveau 7 astuce ! Lorsque qu'il faut faire aller l et r dans le meme cercle tracer vous dans votre tete une ligne imaginaire demarquant les 2 couleurs de haut en bas vous verer c'est plus simple comme ça ! Et surtout ne croisser pas l et r ensemble sinon vous avez plus qu'a recommencer ! Par contre au level 10 au dernier truc j'imagine ou r et l sont inverser je galere
Prend ta manette a l'envers
Pour les joueurs de PC ça doit être dur c'est clair. Mais nico même si sa te saoule, tu t'excites pas, TOI. Bon courage quand tu auras bien compris le truc, tu verras y a rien de monstrueux !
Moi qui voulait avoir pour la première fois le "platine" sur un jeu ... j'ai abandonné a cause de ce "jeu a boire" .
Ce n'est plus un plaisir de jouer , c'est une grosse galère . Des heures pour un simple trophée d'un p'tit jeu qui nous donne envie de vomir a force et nous dégoute du jeu ?
c'est mal penser qu'ils aillent se faire mettre pour l'avoir faut se taper la tête contre les murs c'est a ça que ça sert un jeu vidéo ?
moi perso, j'y arrivais pas la ou il faut jouer avec les 2 cercle (niv5), j'ai beaucoup essayer mais en vain, j'ai demander a ma femme de le faire le temps que j'aille au taf, je reviens a l'instant, et elle me sort:
"c'est bon, je fait le niv10......." (dégouté.....+ honte...)
Trophe qui mais la rage !
Mais il faut persévéré et surtout ne pas senervé ( sa c dur )
Hier jeté l'éveil 6 pour les deux du bas
Et à panwee level 5
Aujourd'hui après 5h de jeux à rendre fou
Panwee tj lèvel 5
Milieu level 7
Sud Level 10 a finir
Trop casse couille !
Couper les vibration
Baissez la vois du gars
Musique à fond playlist treologic mugzs
Poster vos com sur le forum de haine envers se trophé
Trophe buveur social
Merci courage à tous
Persévérance
Pigme
Bravo à ta femme
De fois elle nous surpasse
Bravo
Bon courage
Moi qui joue avec une main c'est très difficile pour moi mais je vais persévérer peu êtres avec l'aide d'un amis pour les parties ou il faut bouger les deux joysticks en même temps. Car j'ai tous les trophées et il ne me manque que celui la les boules Affaire à suivre...
je vien de finir le niveau 10 a pawnee j'ai perdu que une seul fois
vous avez essayer de changer la difficulté du jeu ?
c'est ce que j'ai fait je sais pas si sa joue
Level 5 pawnne je n'y arrive pas ! Avec les touches qui change la
le mieu c'est de le faire a 2 sur la meme manette
hier mon beau frere est passer a la maison on était a 2 sur la manette on meme pas 1h on a torcher les 2 types du verre a boire
le black lui est facile je les fait tout seul
du coup platine
bon courage a tous ceux qui l'on pas encore
Merci me reste que pawnee a faire encore 5 niveau 30 minutes que je suis au level 5 je galere trop
merci pour l'astuce de ne pas croiser les stick L et R, j'avais abandonné mais je vais réessayer en prenant garde a ça. Me reste pus que ce trophée relou...
Ptain la génération de joueurs actuels... Que ces kevins qui se plaignent car ils savent pas jouer
trophée obtenue petite astuce a pawnee ceux qui galerent avec les touches annoncer les vous a haute voix ! perso sa m'a beaucoup aidé en fesant comme ça ! concernant r et l inverser effectivement metter votre manette a l'envers c'est super simple ! et quand r et l sont a mettre dans le meme cercle utiliser l'astuce de la droite imaginaire departageant les deux ! c'est le jour et la nuit avec cette méthode ! voila me reste plus que les trophée on line et a moi le platine bon courage a ceux qui sont encore au jeux a boire perséverance et concentration sont les maitres mots
Je vois pas en quoi ces dur je l'ai eu ?