CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 22:37:50

0 jour, 1 message, mais "je ne suis pas là pour vous narguer".
Bien sûr. :rire: :rire:

genika19 genika19
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 22:46:53

si les trophée été si facil a avoir il n'aurai pu d'interé

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 04:07:36

Crash? Oui je viens de créer un compte, je voulais le faire depuis longtemps. Là je vois des gens galérer donc je partage mes idées et mes techniques pour pouvoir aider. Donc vu que je viens de créer un compte, je suis venu pour vous trollez et vous narguez ? Bref ce n'est pas mon but.

Juste je te vois râler depuis 4-5 jours et je trouve ça débile, si tu veux signer une pétition à chaque fois que tu galères sur un trophée, qui est loin d'être impossible en plus mais bon. Tu n'aimes pas quand il y a un peu de challenge, au lieu d'avoir des trophées comme : tirer dans 15 pneus ? Fin bref, si c'est des trophées avec une estimation des trophées de 1/10 et un temps de 1H00 pour le platine, Il n'y a aucun mérite.

Enfin tu as réussi depuis le temps ?

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
09 juin 2014 à 05:03:36

je ne veut pas qu'il facilite ce succes,j'aime bien quand les jeu sont difficile(sinon j'aurais jamais fini la serie des soul's) mais la c'est abuser,c'est censer etre un mini jeux pour se detendre pas un truc qui te prend la tete!
certain on reussi ,avec plus ou moin de dificulte et temp mieux pour eux mais pour la plupart ce succes est imposible!
perso j'avais reussi celui de pawnee mais depuis que ma sauvegarde a ete bugger je doit le refaire et je pete un cable!
pourquoi avoir choisi ce mini jeu pour faire un succes? pourquoi pas les echec ou le poker?

delban delban
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:52:02

Étant chasseur de trophées quel bonheur de pouvoir décroche celui de watch dogs
MAIS !!
Il fallait que les développeurs nous foute un vieux bronze ridicule ( buveur social )
Avec une difficulté très mal dosé à partir des niveaux 5 ...

Très déçus de voir que c'est quasiment impossible a réalisé même si d'autre gamers l'ont eu !
Je ni crois pas ... Triche ?
Vraiment vraiment dégouté . Moi qui est mis wolfenstein en 3 jours ...
Merci ubisoft de mettre des mini jeux que seul un cyborg peu réussir !
A moins que certain on droit à moins de difficulté ou à des cheats ?????!!!!

En tout cas allez sur le forum "trophe buveur social"
Et craché votre venins. !!!!!
Merci
Toutes aides serait la bien venus ...

delban delban
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:57:09

Ah oui !
Y en a certain qui prétende avoir mis les 10niveau d'affilé
Et bla bla bla
Genre t'es trop fort ! Mais c'est impossible !
Hé arrêté de nous gonflé !!

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:02:21

genika19 Voir le profil de genika19
Posté le 8 juin 2014 à 22:46:53 Avertir un administrateur
si les trophée été si facil a avoir il n'aurai pu d'interé

--------

mais qu'es ce que tu dis toi :nonnon:

on parle d'un pauvre succès à 15G, et d'un seul le reste du jeu est "normal" et là on ne sais pas pourquoi tu as cette merde.

-------

jpéfère un jeu ou la difficulté est constante de AàZ au moins tu sais à quoi t'en tenir et chaque succès est un défis pour certains jeux :ok:

Mais là on parle d'un succès ou trophé qui n'a clairement pas ça place dans ce jeu :-)))
y en a mare de mecs qui ne comprennent pas pourquoi y en a qui gueule ...

et je peux te dire j'en ai fait des succès un bon paquets alors viens pas me parlé de difficulté ou quoi, le type qui se permet de posté
----------
stop de posté pour rien aussi et le mec avec 1 jour de connexion sur jv.c hmmmm

Redstar02 Redstar02
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:02:30

Pour une fois qu'Ubi fait un truc difficile, vous râlez :(
Vous étonnez pas que les jeux soient simples après hein :pf:

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:47:39

Redstar02 Voir le profil de Redstar02
Posté le 9 juin 2014 à 11:02:30 Avertir un administrateur

--------

apprends à lire mec

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:54:25

Redstar02 Voir le profil de Redstar02
Posté le 9 juin 2014 à 11:02:30 Avertir un administrateur

-------

faire un jeu difficile (doom 3 en cauchemardesque par exemple) y a aucun soucis

faire un jeu "simple" avec une difficulté constante okay

faire un jeu simple accompagné de choses difficiles okay

mais là on parle d'un jeu simple avec 1 seul et unique truc complètement absurde en plein milieu du jeu et qui compte non seulement pour les 100% mais aussi pour le "platine".

moi j'aurais plus vue des succès sur madness ou alone ou psychédélique que sur un truc comme ça ;)

donc posté c'est bien mais, posté en ayant lue les autres personnes c'est encore mieux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:36:26

trop, les types viennent l'ouvrir mais ne savent même pas de quoi on parle... Ils ont qu'a remplacer le trophée du jeux d'alcool par: "finir le jeux en difficulté réaliste" ou même aussi "finir sans mourir" ou "finir sans utilisé le voyage rapide" cela pousse le joueur à voir le jeux mais pas un jeux d'adresse à deux balle qui n'a aucun rapport avec le hacking...

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
09 juin 2014 à 13:40:44

Ouais il y avait des tonnes de succès/trophées possibles à la place de cette merde, des succès plus dans l'esprit du jeu du genre je sais pas :

-Posséder tous les véhicules, acheter toutes les armes, vêtements
-Hacker 1.000.000 dollars sur les passants
-Finir le jeu en réaliste
-Conduire X km en voiture/moto.
-Découvrir 100% de la map
etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:42:21

débloquer tout les talent multijoueurs aussi, ça pourrais pousser les gens à faire du multi, mais non ils s'en battent les couilles xd

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:42:45

kobalt03 Voir le profil de kobalt03
Posté le 9 juin 2014 à 13:36:26 Avertir un administrateur
trop, les types viennent l'ouvrir mais ne savent même pas de quoi on parle... Ils ont qu'a remplacer le trophée du jeux d'alcool par: "finir le jeux en difficulté réaliste" ou même aussi "finir sans mourir" ou "finir sans utilisé le voyage rapide" cela pousse le joueur à voir le jeux mais pas un jeux d'adresse à deux balle qui n'a aucun rapport avec le hacking...
Lien permanent

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 9 juin 2014 à 13:40:44 Avertir un administrateur
Ouais il y avait des tonnes de succès/trophées possibles à la place de cette merde, des succès plus dans l'esprit du jeu du genre je sais pas :

-Posséder tous les véhicules, acheter toutes les armes, vêtements
-Hacker 1.000.000 dollars sur les passants
-Finir le jeu en réaliste
-Conduire X km en voiture/moto.
-Découvrir 100% de la map
etc

------------------------------

Voilà c'est exactement mon point de vue :-d

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:47:35

kobalt03 Voir le profil de kobalt03
Posté le 9 juin 2014 à 13:42:21 Avertir un administrateur
débloquer tout les talent multijoueurs aussi, ça pourrais pousser les gens à faire du multi, mais non ils s'en battent les couilles xd

-----------

exactement :ok:

poussez les gens à joué ça devrait être ça leur but et pas de nous en dégouté :(

Tout à fait d'accord avec vous 2 des succès qui rallongent la durées de vie du jeu solo et en ligne, surtout le on-ligne car le on-ligne est un peut "vide" si je puis dire, et c'est bien dommage d’ailleurs car il est assé fun (Hors mis les quelques bugs réseau et les déconnexions en pleines parties)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:08:54

Je vois pas en quoi c est dur ? Pourquoi les gens ont beaucoup de mal a le faire !!!

Nytr0x Nytr0x
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:27:47

Certe il est compliqué comme trophée, mais faut pas déconner il est réalisable, faut juste persévérer, j'ai pas galérer plus que ca à l'obtenir :(
Et ca rajoute un peu au challenge du platine, c'est pas forcement une mauvaise chose, quand il tombe tu es content !

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
09 juin 2014 à 16:09:40

si je suis désoler ce trophée est inhumain ! celui du bas de la map aucun soucie avec les touches c'est fesable ! mais alors centre ville je suis level 7 et impossible d'y arriver quand j'arrive ou il faut mettre r et l dans le meme cercle quel technique vous faite vous ? desfois j'y arrive mais alors 1 fois sur 10 :hum:

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:37:10

Les rageux ! Donc si on n'y arrive c'est soit en trichant ? On est pas tous des manchots comme toi. Nytr0x à tout dit, il a 100% raison. Nico à Pawnee c'est x2 plus dur que celui à l'est donc si tu bloques lvl 7 tu es dans un caca énorme, franchement si tu écoutes ce que j'ai dis plus haut, en fesant bien attention de ne pas croiser le L et le R je ne vois pas une énorme difficulté, de toute façon vous ils vous faut des platines sans avoir la moindre difficulté, aucun challenge c'est pas ça un chasseur de trophée.

Pour celui qui me dit que j'ai tout reussi du 1er coup non, J'ai fail le 5 par une faute d'inatention à pawnee, et le reste de 6 à 10 j'ai réussi du premier coup, le black à l'ouest les 10 du premier coup oui en même temps lui il est + que nul. et les joysticks j'ai fail 7 fois le 8 et 9 fois le dernier car le tout dernier du dernier il est balèze.

Après si vous ne persévérez pas un peu pour bien comprendre le truc c'est pas de notre faute !

gimnar gimnar
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 16:39:42

Pour ce jeu s'est plus difficile de controlé avec le clavier souris, car il n'y a que 2 états possible pour les périph alors que sur les manettes de console, il y a 3. Il n'y a qu'a voir averc une manette Xbox ca passe tout de suite mieux

C'est un joueur PC qui le dit :p

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 29.22€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix