Ah ba moi je vote pour aussi vraiment abuser ce succès je galère au niveau 7 du centre ville alors j'imagine pas a pawnee
je donne 10 euro celui qui me fait le trophee
Au centre ville je suis au level 10 et j'ai abandonné car ça ma grave gaver d'échouer tout le temps au dernier
A Pawnee level 4 je galère déjà
Ce succés c'est vraiment un truc de ouf
Je viens de finir celui du centre ville et je suis au niveau 3 de celui d'en bas qui est beaucoup plus simple mais je crains énormément celui de pawnee
au pire vous laissez ce mini jeu en paix et vous passez a autre chose
Moi j'ai dû passer plus de 10 heures sur le jeu à boire voir beaucoup plus alors ceux qui disent que je me plains pour rien ....
J'ai mis 2 heures pour passer le niveau 10 des joystick par exemple !
Cette génération de gamers...
Tu bloque sur un truc, tu demande directe la faciliter ... Incroyable
Deja , a part une satisfaction personnel (qui dure 2min) , cela vous apporte quoi d'autre ?
Rien. Arrêtez alors , si ce "simple" truc peut vous stopper ...
(a part bien sur ceux qui veulent avoir une plus grosse que l'autre)
Personnellement , je l'ai ai tous finit , et j'ai adorer !
Le fait de bloquer sur un truc je trouve sa vraiment bien , de te dire que ce mini jeux tu va le démolir!
Enfin j'aime bien les jeux ou les trucs "compétitifs" qui t'oblige a essayer , re essayez etc...
Sa t'apporte une sorte de durée de vie de plus , et pour voir quelle Gamer tu ed vraiment!
Enfin comme les jeux d'avant , certains passages bien galère mais sa fait plaiz' !
Alors elle est bien cool la satisfaction personnelle mais di vous vous arrêtez a un simple mini jeux ... Je vous plaint , vraiment.
je viens de dire que j'ai dû y passer une quinzaine d'heures sur ce mini jeu et tu me dis que je me plains pour rien ? sérieux ? T'y as passé combien toi alors sur ce mini jeu ? ....
Un peu moins de 4h
Après sa dépend , des joueurs mais malgrer sa je me suis éclater dessus , j'aime quand c'est hard! ( )
Après chaud 15h , t'as pad voulu dire 5h ?
Avec manette c'est facile , après si tes sur PC beh tu prend une manette
Tu vise comme un ligne et tu fait l'inverse avec les joystick , toujours du meme sensé que le contraire
J'ai juste galère pour le coup des joysticks inverser mais en vrai ces facile ! Tu
non facile 15h, je peux passer plus 1h sur un seul niveau voir plus.
Oula ce bug de phrase
Je sais pas si tu voit mais c'est efficace
Beh désolé pour toi , 15h sur un mini jeux...
Jerry
Bon , meme 4h je suis pas fier mais bon
J'aime bien avoir du challenge mais pas sur un truc débile et inutile comme ce jeu à la con , j'aurais préfère un trophée ou faut finir le jeu en réaliste
je bloque au niveau 6 de pawnee mais maintenant je maitrise bien les joystick juste les joystick inversés où je rame .....
DesmondMiles33 >>> Ouai enfin... On va vers la faciliter alors...
En réaliste c'est vraiment trop facile , je jouait en bonne reput' donc pas de kill policier et pas de coups de lance grenade ou autre.
Et je suis mort ... 3x
1 en tombant
Et 2 a la dernière mission a cause des flics ou je doit no kill ni blesser vu que da baisse la reput'
Bref , pour dire ce serait encore une fois trop facile , c'est vrai que bloquer sur un jeux a la con c'est... Con.
Mais sa procure un petit plaisir malsain et sado , j'adore
Platiné
Perso j'ai galéré au niveau 6 du defis de Panwee, alors que j'ai réussi les niveaux 8,9 et 10 du premier coup (chance surement)
qui veut faire le trophee a ma place ?
Solidsnake >>> Mmmhhh...
Vie extérieur , sociale , public , rencontre , soleil etc... Tu connait ?
Par hasard hein
ca me rassure suis pas le seul a trouver ca chaud pour le moment j en suis au niveau 5 - 6 - Et me reste l epreuve 10 sur les joystick d ailleurs pour ce dernier je rage un peu j inverse sur le dernier verre j arrive pas a me caller le gauche et droite sont inversés du coup ca me chamboule ma perception et j arrive pas a recuperer a tps du coup j ai arrete je reesaierai plus tard ca m a gonflé sinon suis a 95% du jeu
j ai tout fait me reste juste le jeu de boisson et deux epreuves multi a faire et j ai le platine mais si je galere tjrs autant je laisse tomber les trophees succes j aime les faire pour le plaisir qd ils sont amusant a faire si c est pr galerer et peter les plombs devant l ecran c est pas la peine tant pis pr le platine c est surement faisable mais ils ont craqué pr la difficulté des derniers XD