j'ai posté la demande de patch du mini jeu sur le tweeter de watch dogs et des développeurs soutenez moi et faites pareil si vous voulez que ça marche postez ce message si vous voulez :
"will you patch drinking game or social lubricant trophy ? Because a lot of gamer find it really hard to achieve !"
https://twitter.com/watchdogsgame
https://twitter.com/SebViard
https://twitter.com/Design_Cave
Si un modo peut épingler merci !
Y'a une limite quand même x) C'est pas surhumain à faire, il feront pas de MàJ là dessus y'a bien plus important à corriger que un mini jeu difficile. Compte pas là dessus, c'est comme si tu demandé à From SoftWare de baisser la difficulté de Dark souls.
Change de jeu et revins dessu
on est des tonnes à être du même avis, seulement 0.1% des joueurs ont le trophée !
je suis a la manche 8, il suffit de persévérer.
Apres une maj pour la possibilité de hack un amie oui mais pour ça je pense pas que sa marche.
C'est quoi le problème ?
Perso j'ai jamais trop compris cet engouement pour les trophée, hauts fait et autres badge tout comme les mini-jeu niveau gameboy.
je pense comme mon cookiesdarkz, ils ne feront pas un patch pour ça ...
bien sûr cela serait différent si AUCUN joueur n'avait réussi à débloquer ce trophée, mais ce n'est pas le cas.
un patch sert à corriger les bugs ou améliorer un jeu, il ne sert pas à changer la difficulté d'une épreuve ou d'une mission.
par contre, entièrement d'accord avec le fait que ce mini-jeu est complètement stupide et inintéressant, et je ne parle pas du trophée lié qui nous fait perdre un temps précieux.
Moi, je suis bloqué à la manche où y'a les deux cercles. J'arrive pas à contrôler le clavier/souris en même temps.
A la limite, ça doit être plus facile sur console...
Même, j'en vois pas l’intérêt, si il y a un truc que j'aimerais qu'il répare/améliore c'est les intrusions pour le succés/trophée suivi, qu'on puisse choisir un niveau d'intrusions voulu ( Bas, Normal, Haut ou Occasionnel, Normal, Souvent ). Et corriger aussi les freezes, la stabilité du multi, les ralentissements sans aucune raison particulière et les nombreux bugs des mission.
Et je dis pas que j'en vois pas l’intérêt car j'ai le succès mais parce que on patch pas un truc comme ça, c'est un mini jeux et si les gens n'y arrive pas , bah ils font pas, et si tu as le Succès/trophée du jeu à boire, bah t'es content et tu montre que t'es plus fort.
Essaye de passer le jeu en facile, ça impacte peut être le jeu à boire.
Faux
je suis en facile et le jeu à boire est toujours aussi impossible.
En fouillant dans les fichiers de jeu, je trouverais peut être un moyen de tricher et de faire croire qu jeu que j'ai terminé le jeu à boire.
Oui, parce que j'aime bien terminer les jeux à 100 % et le jeu à boire va m'en empêcher.
j'attends quand même les réponses sur tweeter.
pareil j'ai complété le jeu à 99.5% ....
Moi c'est le poker qui m’embête j'y comprend que dalle y aurait pu mettre une petite règle du jeu ou un didacticiel , a moins que il y en ai un mais je l'ai pas trouvé.
Ah bah je sais pas , l'entraînement, l'acharnement, la folie, faut test tout. Moi j'ai réussi en étant vautré sur une chaise avec un mal de luc donc je me retourner toute les 2 min et une boîte de gâteau au chocolat de carrefour, donc essayer comme ça
Aprés j'ai pas de solution miracle, d'ailleurs je sais pas comment les gens font pour galéré autant sur Console, sur PC ça doit être infaisable sûr mais sur console c'est easy SAUF le 6 de pawnee ( pour moi bien sur ).
Si j'aurais un conseil à donnez c'est de ce concentré sur un seul joystick, chez moi mon autre doigt agît instinctivement pour rester dans le cercle ( oui je suis humain au passage )
Non, y'en a pas
Pareil pour les échecs.
A la limite, l'ordi joue super mal. Contente toi de faire du bluff et ça passe.
si j'ai bien compris tu veut que le jeux deviens encor plus facil ???
Mais voilà la solution!!!
Je vais utiliser ma manette d'Xbox360 pour réussir le jeu à boire.
@cookiesdarkz
T'es un génie, mec, merci
@Boiteporte ( j'aime ton pseudo ) Content d'avoir aidé . Bon sinon on s'égare du sujet, n'en parlons plus
pour une fois que un truc demande du skill au moin si vou l'avez vou en serez fière pluto que de voir que nimporte qui peut le reussir
Il faut persévérer, c'est tout. J'ai réussi en 1h pour Pawnee complet. Et les 2 autres, c'est très faisable.
cookiesdarkz Voir le profil de cookiesdarkz
Posté le 1er juin 2014 à 16:23:02 Avertir un administrateur
Y'a une limite quand même x) C'est pas surhumain à faire, il feront pas de MàJ là dessus y'a bien plus important à corriger que un mini jeu difficile. Compte pas là dessus, c'est comme si tu demandé à From SoftWare de baisser la difficulté de Dark souls.
Change de jeu et revins dessu
tu dit de la merde, la c'est un jeux de piratage et le platine bloquer par un mini jeux d'ivrogne... c'est frustrant.
et on demande pas de baisser la difficulté du jeux lui même, juste ce mini jeux à la con...