CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
08 juin 2014 à 17:10:14

Bon ben perso j'abandonne, il me manque que ça pour les 100%.
Je suis au lvl 7 Pawnee et c'est ma limite avec ce gameplay de merde et ces contrôles de merde.
C'est juste abusé d'avoir ce succès dans la liste alors qu'il n'est pas forcément dans l'esprit du jeu et que tout le reste est un jeu d'enfant...Si au moins c'était jouable, je dis pas, mais là c'est vraiment de la chiasse.
Allez hop, jeu en vente.

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:35:20

Franchement , je suis désolé mais vous êtes mauvais :ok:

C'est SUUUPER facile !

J'ai échouer que 3x.

1x dans la ville tout en bas , au niveau 10.
Et 2x a Pawnee au niveau 7.

Mais c'est super simple , une fois le level 7 passer tu fait tout easy.
J'ai juste galérer a cause des joystick inverser , mais suffit de tourner la manette et... Magique! :)

Franchement , rien de Hard , vraiment :(

Suffit de connaitre sa manette hein...
après pour le clavier souris j'en sais rien , ils se demerdent :hap:

Que des assister sans dèc , c'est largement possible de le faire.
Arrêtez de pleurnicher olol c tro dur patch ubi stp mdr.

:pf:

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:37:03

C'est juste que vous êtes pas assez bon pour le faire , et c'est pas le jeu :ok:

Je suis cru mais c'est vrai.

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:37:32

Autant je comprend que ce soit plus difficile pour certains que pour d'autres mais avec tout les bugs, les corruptions de sauvegardes et autres, vous croyez vraiment que patcher un mini jeu qui marche très bien est une priorité au point d'en faire une pétition :pf:

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:47:15

ZaglisV3 Voir le profil de ZaglisV3
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 17:35:20 Avertir un administrateur
Franchement , je suis désolé mais vous êtes mauvais :ok:

C'est SUUUPER facile !

J'ai échouer que 3x.

1x dans la ville tout en bas , au niveau 10.
Et 2x a Pawnee au niveau 7.

Mais c'est super simple , une fois le level 7 passer tu fait tout easy.
J'ai juste galérer a cause des joystick inverser , mais suffit de tourner la manette et... Magique! :)

Franchement , rien de Hard , vraiment :(

Suffit de connaitre sa manette hein...
après pour le clavier souris j'en sais rien , ils se demerdent :hap:

Que des assister sans dèc , c'est largement possible de le faire.
Arrêtez de pleurnicher olol c tro dur patch ubi stp mdr.

:pf:

-----------

jconnais très bien ma manette plus de 10 ans que je suis sur xbox alors chut mais oui bien sur jte crois t'es un warrior mec en 30 secondes t'avais torché le jeu tout en te baignant stop de mythos

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:49:31

Où alors on a pas le même jeu là

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:03:51

prohalo : Que tu me croit ou non, c'est ton choix :ok:

Mais plein de monde n'ont pas autant galérer que toi :ok:

Je peux quand tu veux te faire un livestream sur Twitch et re faire les niveaux que tu bloque si tu veux :cute:

Que on me traite de mytho , je m'éforce de montrer le contraire et je peux te le prouver :ok:

Et oui si tu veux , dans ton language je suis peut être un "warrior" :ok:

Et pas en 30sec , mais en plus de 60h :ok:

Dans la progression du jeu n'en suis a 97% et quelque , et pour avoir les 1000G il le reste un succès :ok:

Je suis lvl max de notoriété en multi , tous les véhicules , jeux en réaliste etc... Enfin bon , j'ai pas besoin de me comparer la bite j'ai pas besoin.

Tu peux voir mon GT , je peut te faire un livestream , je peux te montrer de A a Z que je ne suis pas un mytho , ne me traite plus de sa.

Après j'ai peut être était cru , il y a toujours des plus forts et des plus mauvais...

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:09:41

Je peux aussi te donner des astuces , tel gentil homme que je suis.

Pour les trucs des stick inverser , tu retourne la manette.
Pour les stick emballer , tu met ton stick droit tout a droite et ton stick gauche tout a gauche et après tu le met dans le cercle sans les en mêler.
Et si je ne m'abuse , il y a un moment ou le stick droit et a gauche et vice versa , en gros c'est inverser sans l'être enfin tu voit :hap:

Beh tu refait la même que avant , sauf que te les diriges dans les deux anneau avec des à coups haut en bas.

Tu devrais y arriver si ta compris quelque chose a ce que je t'ai expliquer. :hap:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
08 juin 2014 à 19:32:06

Tu crois qu'on l'a pas essayé des 10aines de fois ce que tu dis ?
T'es un PGM très bien pour toi...C'est pas le cas de tout le monde, en tout cas les contrôles de ce jeu sont ce qu'il y a de plus merdique dans un jv, c'est un fait.
La manette je la connais par coeur depuis 8 ans, je joue avec aussi bien sur console que sur PC, à des jeux bien plus durs que cette merde.

Et quand on voit que seuls 1% des joueurs ont ce succès/trophée, effectivement on peut se poser des questions, non ?
C'est un peu minable qu'un petit jeu de merde soit le plus GROS défi du jeu entier et empêche d'avoir les 100% à 99% des joueurs...

Herme5 Herme5
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 19:40:33

VDD, 99.97% des joueurs ps4, à l heure actuelle :hap:

bravo_moray bravo_moray
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 19:40:35

vivement qu'il patch ce mini jeu a boire de merde

Herme5 Herme5
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 19:41:40

99.7 sorry je me suis enflamé*

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:42:46

je prefere qu'ils patchent les bugs :m

bravo_moray bravo_moray
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 19:46:31

ils ont interet a patch ce mini jeu sinon personne va prendre aucun jeu ubisoft

Herme5 Herme5
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 19:46:45

pour l'instant la meilleure astuce que j'ai trouvé c'est de se mettre à deux sur la manette - je suppose que sur pc ça doit aussi le faire -.

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:47:14

ZaglisV3 === je me pose des questions car ma manette je la gère très bien :ok:

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 8 juin 2014 à 19:32:06 Avertir un administrateur
Tu crois qu'on l'a pas essayé des 10aines de fois ce que tu dis ?
T'es un PGM très bien pour toi...C'est pas le cas de tout le monde, en tout cas les contrôles de ce jeu sont ce qu'il y a de plus merdique dans un jv, c'est un fait.
La manette je la connais par coeur depuis 8 ans, je joue avec aussi bien sur console que sur PC, à des jeux bien plus durs que cette merde.

Et quand on voit que seuls 1% des joueurs ont ce succès/trophée, effectivement on peut se poser des questions, non ?
C'est un peu minable qu'un petit jeu de merde soit le plus GROS défi du jeu entier et empêche d'avoir les 100% à 99% des joueurs...

:d) enfin quelqu'un qui pense comme moi :content:

prohalo prohalo
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:48:49

imTeemo Voir le profil de imTeemo
Posté le 8 juin 2014 à 19:42:46 Avertir un administrateur
je prefere qu'ils patchent les bugs :m

--------

J'ai aucun bug pour l'instant mise à part multijoueur, alors je dirai vaut mieux qu'ils patch le multi, mais bon ils peuvent très bien faire les 2 hein :ok:

bravo_moray bravo_moray
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 20:00:20

au moin Rockstar ils ecoutent les joueurs avec GTA 5 ubisoft ils font rien ca c'est sur qu'ils batteront jamais GTA

Fatagoniste Fatagoniste
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 21:33:31

Très dur de donner des conseils...il est important de prendre le temps de "stabiliser" dès le début les cercles afin de les emmener plus facilement dans la cible et qu'ils restent "aimanter" sans être ejecter trop rapidement. Savoir aussi dissocier les deux émisphères (très dur) et ne pas paniquer.
J'ai eu le succès sur XBOX. Bonne chance à tous.
PS : lachez l'affaire si vous bloquez au niveau 6 car la suite est beaucoup plus corsée...

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:24:51

Sincèrement vous me faites rire à crier pétition à chaque moindre difficulté d'un jeu, je peux comprendre que c'est pas marrant de ce taper et de rager sur un mini jeu bien chiant. Mais c'est très loin d'être impossible..

Il me manquait ce midi 2 trophées : Celui de jeu à boire et aussi celui des 23 musiques. Je décide de m'attaquer au jeu à boire. J'étais anxieux vu tout les messages sur le jeu sur internet et surprise AUCUNE DIFFICULTE !

Pour celui qui est à l'est avec les joysticks c'est celui au quel j'ai galéré car il fallait apprendre comment bien magner les ronds. Ensuite une énorme facilité quand j'ai compris la chose.

Je vous aide ? : Les trucs très important même cela va vous parraître idiot !

Pour les joysticks, ils ne sont JAMAIS INVERSE, C'est vous qui les inversés en croisant le L et le R , Si vous croisez les 2 n'essayez pas de les mettre dans le rond en inversé c'est peine perdu, mais remettait de suite à l'endroit pour pouvoir les replacer et c'est du GATEAU

Celui au sud c'est une promenade aucune faute les 10 de suite réussi, si vous n'y arrivez pas vous pouvez tjrs faire la technique ( j'appuie sur les 4 boutons en même temps) mais ce n'est pas la meilleur.

Pour le dernier que tout le monde craint : Pawnee ? Et bah j'ai fail le niveau 5 une fois sur une faute d'inatention et j'ai réussi tout le reste sans aucun problème juste en pensant à ce que j'ai du plus haut : toujours remettre son L et R à l'endroit!

Ce que je dis c'est très simple et les 3/4 le savent sûrement mais je ne vois pas en quoi vous trouvez ça insurmontable franchement j'ai tout fais cette après sans grande difficulté, voilà j'ai platine le jeu, si vous avez d'autre question je suis à vous, je ne suis pas la pour vous narguer ! Bonne chance tout le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 29.22€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix