repartir à la 5ème manche par exemple si j'ai perdu à la 5ème manche, mais ça peut etre à la 2ème ou 7ème ect
Est-ce qu'il est plus facile si on passe en difficulté facile ?
non la difficulté change pas !
j'ai un pote qu'il la fait a 100% ce trophée et il a pas eu le trophée ça buger et bien il la refait une deuxième fois pour le trophée et il la eu
Ou encore si le trophée c'était "Battez un gars au niveau 10 dans le jeu à boire" et pas les 3...
Je viens de finir le black niveau 10 (je ne vais pas me taper le niveau 11, ça ne donne rien comme récompense)
Pour le mec du milieu je suis bloqué au niveau 7 et pour le gars du nord au niveau 6
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-790111-1-0-1-0-le-jeux-a-boire-est-vraiment-abuse.htm#message_790207
Vous avez essayé ça ? Moi pas encore car je viens justement de voir ce message
Bruce non l'astuce marche pas !
Ha, dommage...
Mais vous avez une technique pour stabiliser les sticks ?
Autant pour les touches, on peut étudier les vidéos, pour savoir sur quoi appuyer quand il y a plusieurs boutons pour un rond, etc...
Par exemple un moment au niveau 10 que j'ai fini, ça mettait "triangle, carré, triangle" et "O, X, O" (des trucs du genre)
Résultat : gain de temps qui peut être super important suivant les personnes et la situation
P.S : Quand il faut appuyer sur 4 boutons pour un rond je crois que c'est le même ordre à chaque fois, à vérifier dessus pour le niveau 10 https://www.youtube.com/watch?v=FW_HM0gVDEk
vous plaignez pas ; ; j ai pire encore .. j ai reussi a finir le trophee de boire mais j ai le bug de save .. 9/10 en parti onligne pour avoir le platine .. et je ssans que pour le faire vais devoir TOUT refaire pour l avoir si ubi maj pas ca TRES vite
Bref c est le dernier jeux ubi pour moi j en ai ma claque c était la même avec AC4 avec les save corrompu ..
Il code comme des bite et leurs jeux bug a mort ...
La dernière etape du Niveau 5 à Pawnee est une blague.
10 et 8 dans les autres. J'aurai ce trophée ce soir !
Même si tu avais copier ta save autre part c'est inutilisable ? Mer**...Désolé pour toi en tout cas
Niveau 10 fini à l'instant avec le vieux en ville, il me reste plus que le gars de Pawnee
Pour voir où est la balle appuyer sue la touche pause. Vous pourrez la voir à travers le gobelet
Tu m'as vu, tu me verras encore.
Faite le à deux pour les stick
J'ai réussi, j'ai le trophée ; je suis trop content !!!!! ^^
Bonne chance aux autres au passage
P.S : C'est quand qu'on pourra (re)jouer en ligne sans risquer de perdre sa sauvegarde (apparemment même une copie avant le bug ne marche pas) ? et d'avance pour vos réponses
Oui un peu de persévérance les mecs. j y suis depuis près de 3 jours : le premier jour j'ai fait celui des Wards jusqu'au niveau 10 tranquille.
Il y a deux jours je m'attaquais à celui de The Loop, et je galérais quand on devait rester dans deux cercles, hier je les faisais tranquille tant que les cercle était de part et d'autre de l’écran.
Et aujourd'hui je m'attaque à celui de Pawnee.
C'est pour vous dire que non c'est pas impossible, il faut juste cravacher, après je suis d'accord pour un patch - au moins pour pouvoir enchaîner rapidement les parties parce qu se taper 50m à pied ça casse vraiment ton rythme alors que tu essaies de saisir comment se manie les sticks -.
Moi je la signerai ta pétition même si je pense décrocher le trophée bien avant
[Je joue sur ps4]
wizzman971 Voir le profil de wizzman971
Posté le 1er juin 2014 à 16:48:37 Avertir un administrateur
pour une fois que un truc demande du skill au moin si vou l'avez vou en serez fière pluto que de voir que nimporte qui peut le reussir
----------
Du skill ??? WTF ??? arrêtez de dire de la merde sérieux
J' appel pas ça du skill, il y a beaucoup de chance aussi
Moi perso je suis adepte des succès je finis quasi tout mes jeux, mais là faut arrêté de prendre les joueurs pour des mongols
j'aurais préféré une campagne avec un lvl de difficulté supérieur (à la Vanquish) plutôt que cette chose immonde placé là juste pour faire chier les joueurs.
là on dirait Doom 3 en cauchemardesques foi 10 puissance 1000 juste pour un mini jeu
faut quant même pas abusé, tu y prend aucun plaisir, c'est répétitif à souhait, au moins Doom 3 c'était l'histoire que tu fessais et y avait rien de répétitif.
en tout cas première fois que j'abandonne pour réalisé un succès que je veux chapeau bas bande de trou de balle (Ubisoft)
Pour le dernier passage au niveau 6 à Pawnee, c'est quoi la meilleure technique?
J'ai essayé d'inverser les commandes, j'étais perdu, pareil en retournant la manette.
Autant je passe les 5 premiers paliers assez facilement, autant le dernier là, pfiou quelle galère.
Suffit juste de prendre le coup, c'est pas si compliqué que ça une fois que vous avez un peu capté ça se passe facilement, je vois pas où est la difficulté dans ce jeu
je bug aussi au lvl 7 dans la ville ...
Pff pas besoin d'une petition j'ai toché ce mini jeu en 10 minute sans probleme je vois pas ou est la difficulté faudrait m'expliquer.
Nan je déconne aidez moi je vais faire sauter ma ps4
Ok en fait le dernier palier du niveau 6 de Pawnee, rien n'est inversé, faut juste d'abord trouver ou est le la gauche et la droite.