CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétition] Le patch du jeu à boire !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
delban delban
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 18:05:44

PAS DE PATCH

Ricocheat Ricocheat
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 19:20:18

Fais pas le beau tu le voulais quand tu n'y arrivais pas.

ordinaton ordinaton
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 22:16:08

C'est galère au clavier, je suis resté bloqué des jours au niveau 6 à Pawnee puis j'ai tenté avec la manette 360, en quelques essais c'était fait. Demander un patch pour ça est ridicule par contre ils auraient pu mieux penser les contrôles au clavier/souris.

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 23
18 juin 2014 à 00:41:13

J'aurai 985G à vie. :snif:

tatoxe tatoxe
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 01:09:24

Quand je vais à Pawnee pour le jeu à boire c'est écrit jeu à boire niveau extrême et le numéro c'est normal ?

Parce que j'ai lu que si on faisait les deux autres on activait le mode expert dans le gameplay pour ce mini-jeu.

Mybine Mybine
MP
Niveau 11
18 juin 2014 à 01:25:38

Ptdr bande de fragile vous ne savez pas jouer voila tout

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:07:41

Je retire ce que j'ai dit, ce mini jeux me rend fou.. je bloque a la fin du niveau 6 a pawnee

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:40:28

Un patch pourquoi faire?
En persévérant un minimum on y arrive, l'important est de ne pas s'énerver.

Ricocheat Ricocheat
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 16:58:00

Level 11 sur Pawnee je viens de me rendre compte qu'il y en avait un. je l'ai torché du premier coup.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:27:30

En persévérant ? J'en suis a + de 100 try sur le niveau 6... :) mais ne patcher pas...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
19 juin 2014 à 12:54:00

Une pétition pour un Ninja Gaiden je comprendrais mais là...C'est pas trop difficile comparé à certains trophées (avis personnel)

Au début je lisais les messages et ça me faisait peur, donc j'évitais de le faire quand je le pouvais, mais en faite...C'est vous qui en faites toute une histoire et qui créent/amplifient cette difficulté

MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 14:18:44

Je crois que c'est ça en effet Bruce. Les gens en font toute une histoire alors qu'en vérité, avec de la concentration et de la pratique on finit par y arriver.

Ubi Soft patchera pas le jeu. Ils ont autre chose à faire selon moi. :rire:

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 28
19 juin 2014 à 14:33:16

J'adore tout les faux bof qui font les stars WOAA trop facile ce trophée vous avez cas persévéré... ect moi en 4h j'ai tout fini!!! Trop fort j'ai envie de dire et surtout bandes de mitos!!!
Je joue depuis que j'ai eu l'age d'appuyer sur des boutons aux jeux video et une merde de mini jeu comme ça, j'en ai rarement vu!!! J'ai un pote qui a 102 platines.. dont ninja gaiden et autres mastodontes. . Donc pas grand chose à prouver, ben il a en plein les c..... aussi de ce trophée tout comme moi et bien autres donc j'espère un patch aussi car bloqué à cause de cette merde sa m'agace grave!!!!

MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 14:37:58

yann[360] :d) le post du gros rageux de base qui vient se défouler sur le forum parce que tu as pas réussi à passer un niveau je parie.

En persévérance oui c'est faisable. Pas en s'énervant comme un con et en s'abrutissant derrière sa console.

Au pire tu fais comme certains, tu fais une pause de 1 - 2 voir 3 jours et tu retentes après, ça passera peut être mieux. Faut arrêter aussi de traiter les gens de mythos parce qu'ils ont réussi, c'est faisable.

Mais la dans ton cas, arrête de jouer à la console, arrête de poster sur le forum et vas faire un tour dehors tu en as visiblement besoin.

Le mec qui pète son câble parce qu'il a pas son succès. Hallucinant. :pf:

Et je maintiens ce que j'ai dit Ubi a autre chose peut être qu'à perdre du temps à patcher un mini jeu.

Hard-Bahamut Hard-Bahamut
MP
Niveau 60
19 juin 2014 à 14:40:58

Comme si il allait faire un patch pour les nuls,allez jouer a barbie vous obtiendrez peut être tous les trophées

-Rockstar-Games -Rockstar-Games
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 14:55:26

J'avoue que les comnentaires me faisait peur, car certaines personnes en font tout une montagne de ce mini-jeu. Résultat, trophée obtenu il y a quelques minutes. Le seul adversaire avec lequel j'en ai vraiment chier, c'est celui de Chicago au niveau 10 avec inversion des axes et touches R et L, il m'a fallu plusieurs tentative afin d'obtenir la victoire.

Sinon les autres ne sont pas très difficile à vaincre.

La persévérance est la clé de la réussite les gars. :hap:

MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:08:05

La ou j'ai galéré c'est quand le cercle R est à droite et le L est à gauche. au niveau 10 de Pawnee et du Loop.

Après pour les axes inversés, astuce pas bête on tiens la manette à l'envers pour jouer. :noel:

Ceux qui galère vraiment, déjà première chose à faire si vous ne l'avez pas fait, désactivez les vibrations, ce sera déjà moins pénible à jouer si vous n'avez pas la manette qui vibre.

Deuxièmement, on coupe le son de la télé lors du mini jeu, ça évite d'être ennuyé par les commentaires et les railleries des buveurs. Après le reste c'est de la concentration et de la persévérance, plusieurs tentatives seront sans doute nécessaires mais c'est faisable.

Sylvainletop Sylvainletop
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 16:18:29

Je vais me pendre c'est imonde comme jeux et c'est pas répétitif non ...

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:42:06

J'ai enfin passer le niveau 6 (pawnee extreme) apres enormement de try, pour ce qui bloque sur ce niveau 6 :

-1 et 2eme verre easy (si vous n'y arrivez pas vous pouvez deja revendre votre jeux)
-3eme et 4eme verre cela sera 2 rond, essayer de faire rentrer les joysticks dans le meme sens genre du bas vers le haut cela evite de devoir geré un stick en bas , l'autre a gauche ces le bordel sinon...
-5eme et 6eme verre cela sera un rond couper en deux couleur, pour celui la attention a bien positionner vos joystick droit a droite et joystick gauche a gauche, si il s'inverse ils n'arreteront pas de sortir du cercle.(au 6eme ils seont caché par un '?' ils sont inversé, remetter les a l'endroit)
-7eme verre 2 rond qui bouge de droite a gauche voir technique du 3 et 4eme verre.
-8eme verre un rond couper en deux couleur, les sticks sont logiquement a l'endroit (ces le plus simple je trouve).

Voila en espérant avoir pu vous aider, il faut pas abandonner mais persisté sauf si vous depasser pas les deux premiers... :ok:

Sylvainletop Sylvainletop
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 16:57:16

Pawnee c'est qui en haut au centre ou en bas ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 29.22€ PS3 34.00€ PS4 39.95€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix