je suis à 99.5% moi lol
J'aimerais aussi faire une pétition pour quelques trucs très intéressants à installer au multi afin de le rendre beaucoup plus jouissif:
Uniquement pour le mode multijoueur:
-Customisation de l'avatar, ainsi, son apparence crée sera visible par tous.
-Customisation de son véhicule perso avec un certain nombre de choix du modèle, suite à cela, le véhicule sera utilisable dans un mode Online "Course libre" du style que chaque joueur ramène son propre véhicule perso afin de partager la run avec d'autres joueurs.
-Le boost ralenti ne serait seulement disponible qu'en cours de mission afin de régler le souci du "ok, je sais mtn qu'il y a quelqu'un dans ma partie"
-Des arènes 3v3 et 5v5 jouables en vous inscrivant dans une file, également possibilité d'inviter 2 autres joueurs pour former une équipe et en affronter une autre aléatoirement ou dépendant du niveau de jeu des adversaires.
-Missions en coop pour divers braquages et emmener le dû à un certain points en semant la police.
ça intéresserais qq d'avoir ces modes à part moi ? :p
j'ai réussi le niveau 6 de pawnee :fete fete:
j'ai le trophée et j'ai fini le jeu à 100%
tu en a de la chance
Je vais test pour le dernier level du centre ville ou c'est inverser de me mettre en axe inverser et de tenir la manette à l'envers
Gg moi j'en bave
Non mais les gars perseverez. Vous avez le jeu depuis une semaine. Ensuite vous vous plaignez de la difficulté des jeux d'aujourd'hui
j'ai appelé ubisoft si il pouvais enlevé ou baissé la difficulté de ce trophée ils m'ont dit que c'est SONY qui choisissait les trophée
ridicule cette pétition.
Ridicule, j'ai fini tous les niveaux (j'ai le succès) et j'ai vraiment galère seulement sur les 3 derniers niveaux, le seul truc un peu chiant c'est la longueur, il m'a fallu environ 3h pour avoir le succès. 2h pour presque tous les niveaux et 1h pour les 3 derniers, c'est juste chiant de devoir refaire tout un niveau pour arriver là où on a perdu et reperdre au même endroit à cause d'une mauvaise technique. Mais une fois qu'on a choppé "le truc" du niveau on le passe facile.
non c'est pas ridicule qu'il enleve ce trophee ou qu'il baisse la diffuculté point
la persévérance est à la.base du jeu vidéo.
t y arrive pas? tu finiras le.jeu mais t auras pas le platine et c est donc normal.
l auteur vient avec sa.pétition et...le jour suivant il a réussi...
ho bah tiens...
à quand une pétition pour le platine à l achat du jeu?
ou en achat sur le store non?
bon qui me fait ce trophee je lui donne 10 euro
a dix euros le trophée...
je devrais peut etre ouvrir une société pour ca...
ou va t on...
même si j'ai fait une pétition alors que j'ai maintenant réussi, j'avoue que ça reste quand même dur.
évidemment...
mais ça a le mérite d illustrer ce que je dis niveau persévérance
(et la ça reste archi basique comme persévérance...un jour à peine...)
bah chacun ses talents toi c'est la coordination ton talent, moi l'acuité visuelle puisque pour moi le bonneteau c'est simple !
a ce niveau ce n est pas du talent.
juste un (tout petit) apprentissage par l échec.
a une époque ou tout doit tomber tout cuit dans l assiette.
Jai fini les 11 niveaux d'un des 3 du jeu a boire, mais les deux autres je suis bloqué, au niveau 7 pour l'un, au niveau 4 pour l'autre.
Non seulement ya un temps limité, non seulement quand on sors du cercle, le truc repasse à 0 pour pouvoir faire R2 ou L2 mais en plus pour bien enfoncer le truc, quand on perd une manche on doit tout recommencer à 0, il faut au moins régler un de ces 3 trucs ! Je dirai avoir le temps ilimité serait cool ou alors ne pas tout recommencer, faire la 5ème manche par exemple sachant qu'il yen a 8 ou 9 ou 10 en gros dans un niveau