littleDan44 haha que veux tu personne ma écouter a par ouin ouin maintenant je me marre ;)
message de mon micro au mans qui me dit que c'est dead et que pour le moment ya rien qui dit qu'il sortira avant à cause d'ubisoft
Ah ouais, ça me ferait bien chier de me taper 300 km pour chercher un jeu à boulanger, space quand même de pas faire une sortie nationale niveau magasin
heureusement que je me suis commandé le collector chez eux ( micromania )
..parce que sinon j aurais annulé !
Je l'ai réservé et je vais le chercher.
Quand je sélectionne "Retrait Immediat" --> Nord --> Englos. Il est bien noté "Disponible le 24 mai" à partir de 18h45 pour ma part.
Franchement , les micromaniaque quand ils en auront marre de perdre du pognon , ils lacheront leurs jeux avant le day one.
Mais pour ca faudrais calculer le manque a gagner du a ceux qui se font pas chier avec le day one.
Carrefour et auchan du mans ?
Micka51 Voir le profil de Micka51
Posté le 24 mai 2014 à 17:38:36 Avertir un administrateur
littleDan44 haha que veux tu personne ma écouter a par ouin ouin maintenant je me marre ;)
c'est bizarre y'a 10min t'aller tafer,t'es vendeur de rien du tout chez micromania ouais
bhe depuis tout a l'heure je suis a l'affut de la moindre news un mec a poster que il avait etait mais c'etait une erreur après tu peux essayer
Je prend le risque, j'habite à côté
bonne nouvelle mon micro vend bien me le vendre car un autre magasin le vend
Une question tiens riton-029 qui te dit que je suis au magasin la ? :o
DarkDox lol
Je serai livré normalement lundi matin
J'ai pas eu envie de faire le tour des boutiques avant la date
Micka51 Voir le profil de Micka51
Posté le 24 mai 2014 à 17:22:18 Avertir un administrateur
Ifs tu es bien marrant , la sortie officiel c'est le 27 lundi on et le 26 donc c'est bien lâcher avant ;)
Bref j'ai du travail je vous laisse les oins oins !!!
tu dois avoir des devoirs à mon avis
et merde mnt il me dit qu'il sai tromper car leur responsable n'on donner leur accord
Micromania sur Maubeuge/louvroil le lache avant ? merci
69 pages et encore personne l'a eu chez Micro
Micromania ils valent rien ! Sauf faire payer 20euros plus chere !
Tu paye pour des exclu chez eux et il sont pas foutus de te vendre ne serai ce que deux jours avant la sortie d'un jeu LOl
Et oui Ovezome ;)