DieuBisounours héhé c'est klr de toute façon personne la parceque même les turc du coin avec leur Amuzgames ou leur Gamespro mdr eux même l'on pas reçu et si il le reçoivent c'est 1 ou 2 exemplaires maxi ;)
@micka51 je pensais que t'etais a reims centre ville pour je ne sais quelle raison
Micromania la defense est ouvert le dimanche
ben non Tinqueux pourquoi Reims centre ville ? :o
jcp une intuition
Creteil soleil maxi game les gars je l'ai hihi
sanaga94 cool pour toi good game
pour ceux qu'ils ont tant mieux pour eux juste par defaut mettez une preuve histoire de pas juste laissez le doute et faire ragez les autres merci
On verra Lundi.
C'est dead dead plus que lundi ou mardi et les chanceux dimanche allez je vai prier
Je suis sur Toulouse et dans le micromania où je vais tout le temps ils m'ont dis qu'ils le vendraient pas avant mardi chez micromania et après j'ai fais leclerc, carrefour, la frac, bin nada ils le vendent pas avant mardi, je pense que les 500 000 € d'amende et le retrait du droit de vendre un jeux Ubisoft de toute l'année a dut en calmer certain mais bon je le reçoit lundi normalement via UPS vu que j'ai pris la Dedsec édition et qu'elle est partis vendredi dans la journée
Moi je l'ai
jvien dy passer que dalle peut etre demain mais jy crois pas ;)
ah mon micromania rambouillet ils le lachent pas avant mardi
Micro du Havre c'est mort aussi.
Matricule77 : tu l'as eu dans quel magasin du 77 ?
Bon bas good nigth
Au havre c'est mort pour aujourd'hui les amis
Je vais pas dire ou je l'ai eu pour pas niker le gentil revendeur mais je ne suis pas du77. Pour ceux qui me croye pas suffit de voir mon id psn. Bon week a vous je vous direz si ca vaut le coup d'attendre
Moi j'ai le jeu mais je pourrais jouer que demain repas de famille ce soir snif