Salut
J'invite aux personnes des différentes régions françaises de prévenir sur ce topic lorsque Watch Dogs sera disponible à Micromania.
Microarnaque*
Ok moi je suis sur Lyon! je préviendrai ! avec un peu de chance il pourrait etre dispo des le Samedi 24 pour ceux qui ont préco! par contre ca coute un bras chez eux
C'est trop tôt pour faire se topic par pitié A lock please
J'aprouve chez mon micromania a 20 metre il y a auchan et auchan le vend a 50 € = microarnaque
vous croyez qu'ils nous le vendrons un peu avant la sortie ?
pixel : pourquoi est ce trop tot? dans l'absolue ou c'est juste ton dictat?
moogly7 il suffit de lire juste au dessus ce que j'ai écrit
corleone_92 si les concurents vende a perte c'est un autre sujet.
Pandazox t'as bien placé ta phrase ta même mis les deux étoiles de chaque côté
Micromania vend la plupart du temps avant. (Selon votre Micromania.)
Mais ne les appelez pas pour demander si oui ou non ils l'ont avant la sortie car la réponse sera nette: Non. (Car ils ne savent pas qui est au bout du fil).
Selon la loi, ils leur est interdit de vendre un jeu avant sa sortie officielle, sous peine d'être potentiellement poursuivis en justice.
Le seul moyen de l'avoir avant sa sortie (avec un peu de chance), c'est de se rendre directement dans son Micromania et de demander.
Ce que j'ai fait avec Infamous SS, j'y suis allé 7 jours avant sa sortie, j'ai demandé et le mec m'a sorti le jeu de sous son contoir.
J'achète plus chez Micromania
Maintenant, c'est la fnac, le seul endroit où je peux acheter des JV dans ma campagne Car j'ai qu'un mega en connexion
Je précise avant de me faire lyncher ^^ je ne suis pas spécialement PRO micromania (j'achète majoritairement mes jeux sur amazon)
Mais si micromania est plus chère que les grandes surfaces c'est qu'il n'ont qu'un secteur d'activité le jeux vidéo et donc ils font leur marges tout comme une grande surface le fera sur le lait la viande ... Donc pour vivre micromania vend forcement plus chère qu'une grande surface qui s'en fou de la marge un peu comme le principe de l'essence (total vs leclerc).
Quant à l'obtention du jeu en avance (le 24 dans ce cas), ils ne pourront le vendre le samedi que si ubisoft n'interdit pas la vente en avance (la loi ne s'applique pas dans ce cas). Par contre si comme Rockstar, Ubisoft interdit la vente en avance la ils risquent gros.
Bien dit Pandazox.
Hmmm
La Fnac. 58,99 €
Micromania. 69,99€
Aurevoir !
Kuzi Yep j'ai fais expres
Magica Merci
Prouncharted Le moins cher sur le net sans faire de pub c'est Auchan a 49€
demain je voulais me préco l'édition vigilante , peut on toujours la préco ou c'est trop tard ?
MicroMafia