partagez sur tete de livre
Et Micromania de Béziers si des personnes on des infos !
medhi je plaisantais pasque les gens dise n'importe quoi dsl de mon troll :/
Ah ok moi qui pensais qu'il y avais pas trop de troll
medhi pas avant samedi au plus tot je suppose!
oui et encore aprés il s étonne qui en vends pas des masse si les gens vont l acheter ailleurs ben sa fait des ventes en moins logique
je reviens de micromania lievin ( 62 )!! c'est mort !
eux qui d'habitude lâche les jeu avant ... on dis qu'il avaient une trop grosse pressions
une pressions qu'il ( m'ont dit ) jamais eu au par avant ...
s'il peuvent le vendre avant ( au cas ou d'autre le vendent avant et ducoup sont autorisée a le laché ) ils vont appeler perso toutes les personne qui ont préco !!!
voila moi je suis au moins fixé
chti_kev a celui de noyelles godault il m'on dit pareil 500 000 d'amende si il le font
moi je peux pas appeler je suis gonfler des joues à la hamtaro donc du mal à parler il pigeront que dalle opérer des dents de sagesses 4 d'un coup et oui :/ au moins j'ai pas mal et je pourrais en profiter dans mon lit sur WD
Donc quelqu'un qui est du nord dans le 59 à fâches Thumesnil aurait des infos svp ? Merci
Ils ont pas temps de pression que ça... GTA5 qui était très attendu aussi a été laché avant la date. J ai eu un gars de micromania au tel y ma dit pas avant samedi si il se font livrer samedi...
il ou monsieur fake qui a le pseudo H4MC qui avai dit que soit disant le fnac de reims le lacher aujour dhui bizarre on le voit plus la
Moi je serai en attente du livreur de chronopost dans quelques jours lol
Je l'ai vu dans un des escroarnaque en rayon (ah merde après réflexion non c'était juste la boite pour preco le jeu lol)
un gros mito quand meme se mec
je vien d'appeler mon micrimania il ma dit que il ne le vendrai pas avant car sinon il se prendrai 500 000€ d'amende et je lui dit que des magasin le vend il ma repondu "il sont cons et ces leur probleme"
a moi que ubi le lui laisse le vendre
c'est bidon --' micromania n'encoure aucune amande , ubisoft n'a aps le droit d'interdire de vendre un jeu , seule une entité etatique en a le droit , et a moins que ca ai changer , l'etat a pas fais une arrété juste pour WD , par contre ce que micromania risque de perdre et les autres magasin avec , c'est un approvisionnement et un partenariat , eet un magasin sans jeu , c'est comme une cremerie sans lait ... ca sert a rien , donc il préfèrent suivre plutot que de se confronter
en même temps en n'approvisionnant pas les micromanias, ubisoft se prive d'un gros moyen de distribuer ses jeux en france.
huryl : un peu simpliste ton raisonnement.
Je viens d appeler micromania et ils m ont dit qu ils vendent pas avant le 27 mais j ai lue précédemment que comme micromania ne sait pas qui est au bout du fil ils se contente a dire la sortie officielle
Alors j hesite est ce que je dois y aller demain?? (sinon je l aurais pas avant le mercredi prochain a cause du boulot)