Ya personne de Montpellier ??
NoTiMeFoRnOoB Oh la la ce criminiel y va secher les cours pour acheter Watch dogs
Ok désolé
je ne citerai plus personne
Fandeps2 -> je sait pour toi je ne suis qu'un gamin de 16 mais sans déconner celui qui n'a jamais sécher de cours me jette la première pierre .
Surtout en fin d'année quoi x)
NoTiMeFoRnOoB Oh ne t’inquiète pas je fait la même pour GTA et je refait la meme pour WD
je suis un fou
Je prie pour le recevoir au pire vendredi .. Pitié micromania .
Bah moi je suis pas près de l'avoir avant mardi les magasins de jeux près de chez moi c'est pas des hors la loin ils ont jamais sorti un jeux avant la date officiel
Dur
c mardi pour tout le monde et c tout!!!!!!!!!
Salut les gents du 17 go sur le forum disponibilité
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/1-146089-2938-1-0-1-0-17-disponibilite.htm
(PS: Ca fais 1 ans que j'ai préco l'édition vigilan a micro)
des news les mecs??????
Micromania part dieu reouvrent le magasin à 11h. Y'a quelques clients à l'intérieur et y'a des tickets de caisse par ci par la. Le mec m'a dit "olol lundi" mais je sens le gros mytho, y'a un truc louche.
Dragon65
Demande à un client si il a acheté WD
J'ai été faire un tout et entre temps plus personne à l'intérieur.
Obligé ils l'ont reçu et ont fait passer leurs potes ou une connerie du genre. Faudrait que quelqu'un téléphone (moi c'est grillé je suis une fille) pour demander et s'ils disent non demander pourquoi il y avait des clients ce matin dans le magasin jusque 10h30
Moi cet apr m je vais aller faire un tour à mon micro voir si d'abord ils l'ont reçu et si il l'ont je pense que ma vendeuse me le vendra
Sérieux ca vous coûte quoi d'attendre jusqu'au 27 ? vous pairez pas plus cher hein
Là on a même pas un test officiel à se mettre sous la dent. à part des vidéos de mauvaise qualité sur Youtube...
on s'en fou des testes surtout qu'on sait que ubi va pas nous décevoir
Y a de ces parano sur ce topic
Des complots !!! Lol
Aprés j'avoue qu'on manque de nouveauté sur new gen (à part l'excellent Wolfenstein).
Boh à mon avis il sera dispo ce week end.
Alors sur Toulon des news ?