https://www.facebook.com/watchdogsgame.fr/photos/a.344249859027405.79998.336758343109890/565837730201949/?type=1&theater
Oh ce que j'ai hâte bordel.
C'est pas tellement le jeu que j'attends en fait, c'est la console
(Puisque j'ai préco le bundle PS4+WD)
faut la sorti au mec de micromania tu les appel tu leur demande si il on jeux ect si il dise non tu leur sors vous vendé pas le jeux et tout alors que le magasin ( Auchan ou autre indé le vende déjà pas je vais chez euh aurevoir é_é ) ca va les faire reagir
VDD j'ai fait cet après-midi, ils savent ils aurons le jeu demain mais ils ne peuvent le vendre sauf si ubi donne son accord.
Il n'y a plus qu'a prier mais j'ai un doute.
Les Auchan carrefour magasin indé maxi game ect les lacherons demain il s'avez si il le lache le plus tot il vont recupere de la clientèle en max
pour auchan et carrefour c'est pas possible, les indés et Micromania plus de chance.
c'est pas possible ? XD tu crois que je les sorti comment GTA 5 en avance tu va a Auchan tu demande si il on jeux un mec va cherche dans la reserve et te le sors é_é c'est connu sa
Si tu le dis, surtout que eux sont régie par certaine obligation donc j'y crois pas et souvent Micromania lache le jeu avant et eux non donc ton histoire est suspecte.
Franchement sa me rapporte quoi de troll ou de mentir ? j'ai taff a carrefour et je peut te dire les Grande enseigne comme sa Il encule les ordre qui on u_u'
J'ai pas dis que tu est un troll ou que tu ment, je te dis simplement que je n'y crois car je sais comment ca se passe avec eux, je connais leur façon de travailler et que vis a vis d'un société tiers ou de eux même ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
mais pourquoi pas de nos jours tous es possible, mais bon.
Il est dispo à Grand Var dans le 83 ??
Vous êtes bornés c'est chaud
Micromania risquent de lourdes amendes et autres repercussions si ils vendent avant le 27; ils ne le lacheront pas avant sauf si un magasin dans leur secteur le fait avant eux
putain les conneris qu'on peut lire c'est chaud!!!
mais c'est exa micromania ne pourront lâcher que si il on l’accord de UBI et si le patron de micromania donne aussi sont accord si non nada
les autre chaine auchant carrefour etc font la même chose il demande si il on l'accord il le mette en vente.
donc oui y a des chance qu'il puisse sortir demain voir même samedi si non sa sera lundi sur !
si une enseigne vend le jeux avant de recevoir l'accord ou même la date de sortie officiel du jeux l'enseigne encoure une très forte amande.
et si un vendeur le fait vaut mieux pour lui qu'il ne ce fasse pas choper par sont patron il risque de plus avoir de boulot dans la vente d'ici longtemps sa parle beaucoup entre enseigne même si elle sont concurrente
en gros patienter vous allez bien voir si demain il sort si non après demain si non lundi.
Bien de dire que les gens disent des conneries avant de faire une synthèse de tout ce qui a déjà été dit ?
Puis apprends à écrire avant de juger ce que disent les autres !
Personnellement de mon coter , j'ai apeller micromania , ils mont dis qu'ils ont le jeux mais ils ont pas le droit de le vendre demain si il recoivent pas de confirmation .
Pour faire suite à mes informations d'hier, grosse livraison micromania pour aujourd'hui et demain matin ! J'ai vu les colis pour micro ! Donc comme ce que mon micromania m'a dit hier si un conçurent craque aujourdhui, le jeux sera proposé des aujourd'hui !
X3trem_C3enter Si comme tu dis, grosse livraison pour les Micro', y a des chances pour que le mien le lâchent aujourd'hui.
J'irais voir et je vous en informerai.
c est bien mignon tout ca mais y aurait pas un risque de ban du compte en ligne?
Bah des l'instant que tu joues en n'avance,reponse oui.Dans les faits c'est au cas par cas,et assez rare,mais si cela te tombe dessus,sache juste que c'est définitif.Cela ne concerne que le live,le psn n'applique Ps ce genre de règlement.Vs ne l'aurez Ps demain,et encore moins a carrefour.Il faut aller sur les méga games,sans tarder parce que,il risque s'y avoir du monde.Quand aux amendes c est de la connerie,micromania c'est gamespot aux states.La sanction c'est prochaine livraison pls tard que les autres.Personne ne peut décider du montant d'une amende a part les tribunaux donc ubi fait rire
Il peuvent pas te ban pour ça, stop vos parano
Perso moi le micro des Halles à Strasbourg va sûrement le lâcher samedi