Boulanger garantie une livraison chronopost demain chez vous avant 13h...
oui mais grace a une offre privilege ou autres ...que je n'est pas le droit biensur.
Le gars m'as proposé le jeu a 9euro .......mais la contre parti c'est que je doit lui donner 2 jeu xboxone hors 'trial',metal gear solid etc ....en gros tu leur donne 2 jeux que ton couté 100 balles voir plus et ta wd pour 9 euros .....j'ai fuit !!
Tellement de bullshit comme d'hab, enfin j'ai l'habitude.
Si watch dogs est vendu avant: 500 000e d'amende et pas de reassort pendant 6 semaines. (Vous vous souvenez d'Auchan qui avait pas respecté la date de sortie de gta 5 et qui n'a pas reçu de jeu pendant 6 semaine? la c'est pareil)
Le jeu a 9,99e en revendant 2 jeux One/Ps4.
DLC bonus et porte carte cadeau.
cette histoire d'amende ça me fait rire comme les reappo
a part micro il y a aucune autre chaine de vente de jeux videos en france ils vont pas ce priver de 70% de leur marché car ils ont vendu le jeu 2 3 jours avant..
et micro va pas attendre le jour j pour voir ces ventes baisser de + de 50% car il y a auchan carrefour avec -20e d'ecart surtout pas sur un jeu aussi attendu
ils sortira avant le 27 tout comme mario kart le 30
@Le felin: J'ajoute que la raison pour laquelle Maxxi games et autres se foutent des embargo c'est qu'ils se fournissent à l'étranger. En Belgique par exemple.
Clause pénale ou embargo, ils s'en foutent totalement. Va faire miaou ailleurs.
micromania respectera le day one... sauf si d'autres enseignes le vendent avant.
Bon alors, j'ai appelé mon Micromarnaque
Ils sont reçu le jeu ce matin
Donc ça c'est bon
Je leur ai dit si je pouvais passer ce midi pour récupérer mon exemplaire PS4, le mec m'a dit (tout en rigolant)
"t'as pas déjà appelé ce matin?
Moi: si!
et il m'a dit:
"on peut pas encore le mettre en vente désolé! Mais si tu veux passer nous faire un petit coucou ce midi hésite pas!"
C'est un message subliminal vous pensez?
Il va me le filer?
Evidemment !
Si c'est le micro auquel tu vas habituellement; moi je me dépacerai. Mais si ca implique 2h de route, laisse tomber.
tu es d'où ?
Tente de l'acheter en espèce comme ça pas de trace
je pense pas aujourd'hui, peut être demain
Oui Zack je pense que c'est un message subliminal
S'il a bien précisé "ce midi" c'est qu'il veut bien essayer de te le lâcher car il te demande de venir à une heure creuse où les chances que tu sois vu partir avec le jeu sont moins importantes.
Donc si j'étais toi, j'irais
p4r4d0x3:Putain, ton pseudo me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à m'en souvenir ...
Tu était pas sur le forum Ps4 ?
Certain sont vraiment des fan boys de micromnia et ne savent vraiment pas compter
Tu a acheté 4 jeux à micromania 4 x70 = 280e tu as un bon de 10 e super trop bien ,
Tu va à auchan 4 x50 = 200e tu gagne déjà 80 e ces dure à comter ça ?
Pareil pour la reprise chez micro tu leur achète un jeu à 70 e tu leur revend 2 jour rés. Il te le reprenne à 35 tu le met sur le bon coin il part facile à 45 50e
Tu leur revend 2 jeux récent et tu rajoute 10 pour avoir watch dog
Les 2 jeux récent tu les rêvent à des particulier après tu va à auchan tu peut de prendre le jouet le saison pass
Et payer 20 e de plus pour l'avoir 1 jour avant sa sortie mais lol
Moi jai revendu infamous sur le bon coin pour 40 euros est je vais rajouter 10 euros pour le prendre chez auchan . Alors que a micromania il aurait fallu que je rajoute 40 euros de ma poche .
Ok les gars je passe ce midi
Et si je l'ai, je vous fait une photo plus pseudo écrit sur du papier toilettes des chiottes qu'il y a à côté
ttt872 Voir le profil de ttt872
Posté le 23 mai 2014 à 10:54:00 Avertir un administrateur
ballondor62200 Voir le profil de ballondor62200
Posté le 23 mai 2014 à 10:48:03 Avertir un administrateur
S'il faut attendre le 27 chez micromania et payer 70 e ,autant le prendre en grande surface et le payer que 49.90 ....a moin d'etre sado!!
sauf que y'a une offre deux jeux next gen = WD à 10€ et que carrefour non seulement ne reprend pas les jeux mais aussi ne t'envoie pas 10€ de bon d'achat à chaque fois que t'achete trois quatre jeux ! perso en vendant deux jeux + un bon d'achat, WD = 0€
A ouais pourquoi tu les a eu gratuit tes deux jeux next gen??
Bé non alors de dire de la merde le jeu ne te reviens pas a 0 euro.
Par contre c'est vrai que le lacher le 27 en meme temps que les supermarché qui vont le laché a 50 soit 20 euro de moins ,si vous avez pas de jeux a ramener y a pas photo go supermarché et fuck micromania qui reprend vos jeux 30 euro pour les revendre 60 euro.
De toute facon maintenant je ne vais prendre que les jeux indispensable,et pour l'instant dans ma ligne de mire il n'y a que L'ufc et race pro,meme si j'attendrais quand meme le test pour race pro.
Watch Dogs open worl sans semi-remorque,avion,helico,quad,velo,moto,bref avec tout ca moi je me fait quand meme grave chier sur GTA,alors sans tout ca j'ose meme pas imaginer le degres d'ennuie sur ce jeu,mais ubi a du lacher de la tune alors les tests seront bon.
Micromania Montigny Les Cormeilles et Taverny (95) n'ont toujours pas reçu le jeu, ils sont pourtant les premiers à être livrés de la plateforme ...
D'après Thomas, ils ont même reçu un appel des services d'Ubi hier pour confirmer le blocus, il parait que c'est hyper tendu et surveillé de prêt !
La seul chose qui est vraiment bien chez micromania c'est la préco quand je reçoit le message pour venir chercher mon jeu avant la sortie officiel je vais direct à auchan je vais voir le sms au vendeur comme quoi micromania le lâche avant et la auchan me le vend
Et après je passe devant micromnia jeu en main et je dit tout haut il est dispo en rayon à 50 e
Les vendeur de micro tire une de ses geule. C'est trop marrant je leur est déjà fait le coup 2 fois