comme d'hab je l'aurai soit ce soir soit demain midi ... sur Paris ;)
Bonjour,
des news du magasin de micromania de caumartin (paris)pour l'édition vigilante ?
Franchement c'est du n'importe quoi cette affaire alors qu'on patauge à savoir quand est-ce que va sortir Watch Dogs d'autres y jouent déjà source: https://www.youtube.com/watch?v=ew8GsLIA6aU&list=UU93Nc2tIRvC1W8n5v72f3HQ
j'avoue c'est chiant de voir les autres joués
Il est 12h pas quelque petites news a ce mettre sous la dent avant de manger?
que dalle
mon micromania le lâche peu être samedi mais sur mais lundi c'est sur
Quelqu'un sait quelque chose pour micromania St genis Laval (69)?
bizarre qu'on ai pas encore reçu les sms de Micromania?
il sort le 27 pourtant
Atchoumm69 à givors il le vend
T sérieu seiferghost??
pour Micromania je doute qu'il le lache avant avec ubi qui met la pression.
Cela reste possible mais je pense que vous aurez plus de chance auprès des indés.
Non j'y vais jeter un oeil ce soir
zackvscloud Voir le profil de zackvscloud
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 12:26:32 Avertir un administrateur
bizarre qu'on ai pas encore reçu les sms de Micromania?
il sort le 27 pourtant
je l'ai recu ce matin :
"bonjour ,je suis aiden pearce et je vient piraté votre téléphone .
ne craignez rien , mais sachez que j'arrive le 27 mai dans votre magasin micromania lievin dans le jeu watchdogs qui va donnée tout son sens sur PS4 ....
et blablabla
avec porte carte et dlc offert ....
Gta 5 est sorti 4 jour avant alors que Rockstar avais un CONTRAT avec Micromania
ouais mais la c'est pas rockstar
Faut savoir une chose c'est que Micromania respectera toujours les décisions des devs et que si il le lache plutôt ce sera uniquement si ubi donne son feu vert.
Ils ont fait pareil avec AC3.
Je vien d appeler Micromania St Genis Laval (69) en disant que Micromania Givors (69) l avais lâcher il ma dit que c était impossible car il non pas reçu les jeux et ils sont tous livrer en même temps. Il m'a dit : "on va les recevoir... Prochainement je ne pas vous dire quand je n ai pas le droit." Il m'a dit de passer demain ou samedi car Micromania tente le forcing avec Ubisoft.
Voilà c'est exactement se qu il m'a dit
Ubi fait chier à vouloir faire le buzz, si ils veulent tellement respecter le day one ils ont cas livré les magasins mardi, surtout que certains l'ont déjà et y joue, donc le day one n'a plus aucun intérêt, bref des gros chieur.
Je me souviens à l'époque de GTA5 j'avais vu passer sur le quai des énormes cartons remplis du nouveau hit de rockstar ainsi que les goodies ! La pour le moment j'ai rien vu...