j'appelle le st Denis
j'ai été a micro , etbon j'ai as pu le prendre , j'ai été donc au maxxigames de evry 2 , et j'ai dit au revendeurs , vous le lachez ? " et il m'a dit "nan , mais a paris , les maxxi games le lachent , vu que paris est la "centrale" des maxxigames , il prennent les decisions qu'ils veulent " donc ouais a certains maxxi games d'apres mon vendeurs , il le lahent depuis ce matin !
en plus honnetement c'est moins cher chez maxxi que ches micro .. etonnant bref donc ouais , je vous le confirme ! enfin mon vendeurs vous le confirme ^^
Alors Zack ?
Escomania
zackvscloud Voir le profil de zackvscloud
Posté via mobile le 21 mai 2014 à 16:50:56 Avertir un administrateur
j'appelle le st Denis
Zack ! Forum de Tomb Raider , The last of US , FFXIII-2 :P
On joue au même jeu
J'ai appelé maxxi games république et st denis mais personne réponds
Nicolas!!!
Oui c'est exatement ça!!!!!!!!!
On a bons gouts!!!
tu vas bien l'ami?
tout sa c est du fake car le jeux il le recoivent tous vendredi donc le mec qui a dit qui dispo a reims c du mito
Oui oui ça va et toi ? En attente de Watch Dog ?
Abuzer quand on attend un jeu , la dernière semaine on est comme des fou , on peut plus attendre et on est prêt a apeller tout les magasins pour savoir lequel va le lâcher en Prem's
gamer rage pas!! tu l'auras ton jeu tkt pas
heureusement qu'on des forfaits illimités
je vais très bien!!
Oui ma PS4 a très faim!
Elle n'en peu plus de FF14 a realm Reborn
non je rage pas mais le mec H4MC est un gros mito c impossible que le jeux soit en vente aujour dhui
Ayeeeeaaaaahhhh FFXIV !!!
Je l'ai sur PC mais j'ai stoppé , j'ai geeké comme un fou pendant 7 mois je passais trop de temps dessus lol , comme FFXI à ces débuts !
J'aimerai bien y retourner parfois :P
J'ai appeler 2 maxxi Games l'un m'a dit samedi certains et l'autre m'a dit lundi surment donc aujourd'hui c'est mort
micromania ma dis d'allez le cherchez hier mais j'y vais que le 26 vu que sur pc ont peu pas le lancez avant
quel maxi games
Villeneuve et l'autre je sais plus
200
Si information sur Micromania de Montargis je suis preneur merci
J'ai eu maxxi game st denis et répu:
le mec m'a dit:
"Mais qui donc vous dit qu'on a le jeu? Vous êtes au moins la 20ème personne à appeler depuis 15h....
Et non, nous l'avons pas, vendredi ou samedi"
Je lui ai dit
"nan parce que je suis à 200km de chez vous, mais vu que je suis commercial je peux m'arranger pour poser un rdv client par chez vous et venir vite fait vous l'acheter vendredi"
il a ri et j'ai raccroché
Deeroy pas d'info sur la version ps4? Et quelle micromania t'a appeler pour le pc?