Ouinouin ouinouin,
donc lundi
Pti week tranquilou, après c ´est la guerre^^
Bon sa lache ou pas
Vous l'aurez pas avant Mardi bande de drogué !!!
Bonsoir à tous;
Je viens d'appeler Micromania englos (59), il m'a bien dit que ce soir c'etait mort; aucune chance qu'il soit lacher, peut être lundi.....Voilà on va encore ce faire chier sur PS4 pendant encore qu'elle que jours :/
Perso sa va je suis pas ultra impatient ce coup ci ( cela n'a rien avoir avec le jeu ) c'est juste que d'ici lundi sa passera vite
quand tu regarde les prix que tu dépenses pour avoir des bon d'achats , tu réfléchis vite fait à le prendre ailleurs , les garantit c'est partout pareil pratiquement , et oui super tu payes je crois 3e en plus pour le rendre indestructible perso j'ai jamais niquer un cd c'est que des bouffes tunes !!
vivement mardi tout le monde sera calmer, enfin arriveront ceux qui vont chier sur le jeu.
En fait ca ne s'arrete jamais.
C'est ça Zebbb
Lefelin. Ceux qui chie sur le jeu sont déjà la , ayant déjà joué OU PAS dessus
Alors les grandes gueules ? haha je vous les dit Micromania le lâchera que lundi mais ont a pas voulus me croire les seul qui les lache c'est les magasin tenus par les turc parceque ils ont pas de client haha !!
J'vais faire un tour a Micromania ( Le Havre ) J'vous tiens au jus quand j'reviens, et si ils me le passent j'vous fait photo + pseudo enfin la tradition Jeuxvideo.com quoi
Dispo a micromania de clermont , ils mon dit qu'ils avaient l’autorisation de le lacher apres 18h dans les micro de france suite au fuite des concurrent :
j'ai rêver 2 seconde
Devildriver
T'es un peux con non, parce que
1 l'assurance t'es pas obliger
2 les points ne se cumul pas au prix d'achat mais au nombre d'achat.
T'achete un jeu tu le revend tu as un avoir ect.
Il est content le garçon ^^
C'EST QUOI CA ahahahahaha
Azo76 reve pas mon petit pére les Micromania sont tous a la meme enseigne tu va te deplacer pour rien moi je suis evndeur et je peu te dire c'est lundi ou mardi ;)