Moi j étais au micromania de saint avold à un 17h30 ils ont dit qu il lâche que mardi pas avant
The dark au moin tu la il est chez toi ! La plupart des personne dont moi on l'aura pas avant mardi
R-I-P Micromania est mort ce soir
Si certains micromania ont vendu je jeu pourquoi les autres ne suivent pas???
Thedark si t du 92 tu la eu ou?
mg
Pour info il est dispo depuis 17h à repu pour les parisiens
moi qui l'attendais et bien il y a rien qui justifie la repport de 6 mois
J'ai reçu un sms ce matin de micromania des Docks76 à Rouen ce matin disant que le jeu était jouable en magasin. Ils ont sûrement reçu les jeux et les vendront lundi
J'irais faire un tour aux Docks Vauban au Havre demain. Je verrais avec les vendeurs
Thedark ok mais où?
creteil
Ah république toute l'avenue à le jeu
Tu a l air d etre decu quand meme deeroy
Ok toute façon ça va pas me tuer d'attendre 1ou2 jours de plus mtn
Dana il est dispo à gamepod courbevoie
Réfléchissez les mecs...
Déjà, la plupart du temps vous appelez pour savoir si dispo, hors au téléphone ils ne peuvent savoir qui appelle réellement et n'ont pas le droit de divulguer l'info s'ils peuvent le sortir réellement.
Donc même s'ils le vendent déjà, ils le diront pas au tel..
Ensuite, certes par endroits ils les sortent avant, mais on est quand même 3 jours avant la sortie OFFICIELLE que Ubi a décidé.
Si le jeu est sorti en avance par certains magasin, ça sera certainement Lundi.
Surtout que les stocks en magasin sont rarement livrés en fin de semaine.
Je vois pas Ubi livrer le mercredi pour une sortie une semaine plus tard..
Après, sortir un jeu en avance, c'est au choix de chaque magasin, et non pas de l'enseigne. Si un vendeur veut te le filer, ça sera pas pareil 100Km plus loin.
Ma vendeuse à micro c'est la meilleure j'aurais le jeu lundi après midi et en plus j'aurais un t shirt watch dogs offert
trop de la chance ridicule franchement.
@gameur ont va dire je ne me pronnonce pas sur l'histoire puisque comme tu sais j'ai davoir la vraie version mais plein de detail qu'il n'ont pas mis et je ne comprends absolument pas pourquoi je ne donnerais un seul exemple qui pour moi me paraissais plus que logique
admetton je rentre dans la session d'un mec je veus passer incognito je decide de m'approcher d'un banc avec des pnj dessus pour me joindre a eux!
bas non! tu peus pas t'assoire serieux WTF comment te fondre dans la masse?