Ifs tu es bien marrant , la sortie officiel c'est le 27 lundi on et le 26 donc c'est bien lâcher avant ;)
Bref j'ai du travail je vous laisse les oins oins !!!
on est le 24 pas le 26
decathlonche pour ta réponse je suis sur mon portable et c'est pas un portable denier cri je suis simple vendeur cher micromania et c'est tous que micromania c'est trop cher et que les vendeurs sont pas payer;)
Merci a toi micka51 allé bon week end a tout le monde
@Micka51 tu dois vraiment te faire chier alors !
ou bien fake ?
SlavicPatriota il ne sortiras pas aujourd’hui le 24 mais lundi le 26 donc c'est bien ce que je dit.....
Bye
Putain enfin les mecs le vendeur de mon micromania me file le jeux après son service!!!!
Micka ce que les gens te reprochent c'est surtout la façon dont tu t'exprimes.
Si tu es vendeur chez Micromania prends bien conscience que des clients potentiels te lisent également.
Donc si vraiment tu veux défendre ton enseigne : 1. Attention à l'écriture 2. Reste poli
Là tu donnes pas une bonne image en fait. Et je doute que tu parles comme ça aux clients de ton magasin.
Mais je te rejoins sur le fait que toute cette propagande contre Micromania est vraiment lourde. C'est chiant !
Habituellement je boycotte aussi Micromania (là c'est différent c'est la console que j'ai acheté et pas un jeu seul) mais j'emmerde pas les clients fidèles pour autant...
Youhou vous lâchez des jeux en avance de 1 jour car CARREFOUR met les jeux avant vous en rayons, si carrefour n’étais pas là pour vous cachez derrière comme des pucelles vous lâcherez jamais les jeux en avance même la vielle, blaireau va !
@micka51 : n'oublie pas de revenir parler de tout ça quand tu seras inscris au pôle emploi. Ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder car à force de chier sur ses clients, micro coulera à coup sur.
Micka51
Mouai ben pour un vendeur t'as aucun respect des potentiels clients,on t'as jamais appris que le client était roi dans le commerce,peu importe qu'ils soient chiant et lourd
dailleurs t'es vraiment un vendeur micro???,parcque bon en ce qui concerne les prix faut juste expliquer que les vendeurs ne decident absolument pas des prix plutot que ton comportement immature
Biensur moogly7 et je suis sur que Micromania t'invite a manger ce soir au restaurant ? ;) vraiment de quoi rire sur ce forum
Pour les impatients :
J'aime pas faire de doublon mais apparemment certain boulanger lâche des jeux pour 18h15 - 18h30 (indication sur leur site).
Peut-être que certaines enseignes vont le faire aussi maybe?.
Et micro est donc pas foutu de le faire fini chez eux
decathlonche c'est une erreur sur leur site apprement il ne le lache pas
@mafia611 tu est webmaster chez Boulanger ?
non il a raison, car sur le site c'est marque le 28 en plus
decathlonche tu a raison je viens de verifier.
dispo a partir de 18h45. mais 70euros quoi
Je viens d'appellez le Micromania de chez moi, il ma répondu qu'ils vennaient de recevoir un mail d'ubisoft pour dire que c'est mort pour aujourd'hui...
Lundi après midi peut etre sinon ca sera mardi matin a 9h30