Y en a qui croient vraiment qui Micromania va lacher le jeu, ca va pleurer a 18h.
Genre par curiosité je vais voir au micromania près de chez moi, je demandes et le mec me dit on l'a pas encore reçu... je lui fait vous voulez surtout pas le lacher et il me dit NON NON on l'a pas ! sur un ton trop ferme pour que ce soit vrai ^^
juste curiosite ca voent dou la legende des 18h ? non parce qie je connait tres bien des vendeurs micro qui sont beaucoup moins affirmatif au niveau national ....
Micro ma envoyer un sms:
Bonjour, votre jeu WATCH DOGS sera disponible des Mardi 27 Mai, à partir de 9 h 30 dans votre MICROMANIA SIN LE NOBLE. Si celui ci devait être dispo avant vous en seriez tout de suite informé par SMS. Pour en savoir un maximum sur la sortie du jeu merci de lire en entier ce message. N'oubliez pas nos offres sur Watch Dogs (WD) : - Un bon d'achat de 10 euros OFFERT* lors de votre achat de WD (*utilisable à partir du lendemain de l'achat) - Le season-pass WD : vendu 19,99 euros, il offrira notamment une nouvelle campagne solo ! (Sans parler des costumes et mission annexes dans Chicago) - Les goodies WD : Figurine, tee-shirt et même le guide stratégique ! - Notre cadeau offert, un porte carte fidélité rigide à l'effigie Watch Dogs + DLC "incorruptible". À très bientôt dans votre MICROMANIA SIN LE NOBLE, 0327984848.
MARDI MARDI MARDI
Pas avant mardi matin les gars fais chier.
Ubi demande même a Micromania de faire de la délation en cas de ticket de caisse d'un autre mag au près de leurs DR.
on attend que micro riposte si ils ont des cojones
Chier chier chier
et sinon chez Score Game ?
Montesson c'est fait engeuler ils avaient bien le jeu ce matin mais ils ont du retirer car ubi a geuler
Par contre si vous voulez en attendant les tee-shirt et mug sont dispo.
Le plus drole c'est que les vendeurs micro sont habiller watch dogs de la tete au pied xD
je suis sur bourge pour le week end et histoire de prendre un peu l'air je suis aller au micromania du quartier.
je demande au vendeur si il on recu watch dog et la mec me dit oui!
je lui dit que je vais prendre l exemplaire sur xbox et la il me dit que c'est impossible qu'il n'ont pas le droit de le vendre avant mardi!
Pour ceux de Metz celui du st jacques l'a, il est même en démo mais veulent pas le lâcher.
Et Ubi il les sortent d'où les 500 000 c'est a un tribunal de mettre une amande non? Et si c'était sur le contrat de vente de WD on l'aurait su avant. Puis genre y passeront plus par chez Micromania, style y vont jeté 1ou2 million a la poubelle.
Fallait l'acheter ailleurs les mecs, Megagames le vend depuis ce matin...
Le pire c que dans 2 mois on en aura plus rien a foutre du jeu mdrrr il sera même dans les bacs en occaz ^^
Quelqu'un est aller voir lomme?
lomme ou roncq des infos ?
Je vous assure que j'ai pas fait de fake pour Lomme
Ce jeu je l'attend depuis longtemps ! J'ai mis ma photo pour vous prouvez !
Mais ça suffit tjs pas !
Bah pensez ce que vous voulez! Moi je tenais juste à rendre service...
Mais de te façon on ne vous croit jamais ici !
Tant pis pour vous les mecs...
Mais si certains y vont , et papotent avec le gars (un petit bronzé) vous verrez bien qu'ils le lâchent bien !
Et je rappelle : inutile d'appeler ils diront non, et c'est en espèces et sans ticket !
Ou lille ??
genre Euralille ? grosse surface et carrefour possible non ??
- > Sinon info dans le 59 , Wasquehal pas dispo et les magasins sur tourcoing meme independant pas dispo.
Reste a savoir Euralille ou encore un Game wave rue des tanneurs mais je suis pa ssur lille alors ^^