A nous donner de faux espoirs ?
Pourquoi il dirait la vérité ? A quoi ça lui servirait ?
snif snif arrêter de pleurez bordel vous avez la chance d'être née à la bonne époque ou l’évolution numérique est en pleine essor avec des consoles HD alors que qu'avant y avait rien de tout ça et vous arrivez encore à vous plaindre bah putain vous méritez des tartes dans la gueule pour certains merdeux insatisfaits
-------------------------------------------------
yvain77400 | 24 mai 2014 à 16:50:54
Micka51 : Alors comment explique tu qu'une personne vient de nous dire qu'il l'a eu a micromania sans ticket de caisse avec un paiement en liquide ... Ne viens pas me dire c'est un menteur parce que je ne vois pas à quoi ça lui servirait.
-------------------------------------------------
Ils le font p-e sans avoir le droit
mon micromania avait fait ça pour un call of je sais plus lequel et il avait tout encaissé le jour de la sortie
@yvain77400 Crois ce que tu veux je travail cher Micromania je sais de quoi je parle maintenant tout les Micromania on les colis mais il sont celés en cas de contrôle, donc celui qui ta raconter sa c'est de la bonne connerie c'est pas compliquer tu le réserve chez Micromania tu le paye avant la sortie ta un ticket de caisse mais pas le jeux ;)
Surtout continué comme sa et micromania va disparétre les gens son pas con d attendre le jour mm pour 70e et que auchan le vend 49e mdr
il perd de la clientele de jour en jour mICromania
Moi des mardi je n’achète plus un jeu chez micro, autant allez chez carrefour surtout que maintenant tous les gros jeux vont réussir à maintenir les embargo, donc plus de jeu en avance et j'en est rien à foutre du dlc offert voir du pack.
Moi perso j’espérais avoir le jeu pour ce week end. Mais au final comme ubisoft tient absolument a son record de ventes en 24h je préfère acheter mario kart la semaine prochaine et watch dogs attendra.
Salut à tous !
Je reviens de mon Micromania à Amiens !
Je lui montre que d'autres enseignes vendent le jeu ( référence au Carrefour d'Evry ), il me dit " Quoi ?, attends j'appel le magasin " donc j'attends, et il me dit " j'appel le boss " donc il appel le boss, et la il fait " Bon, je te le vends, mais j'ai pas le droit de le mettre en rayon...blablablabla ", la je suis heureux, je joui de bonheur, et la je lui sort " Je vous prendrais une version PC ! "
il me regarde avec cette tête la :
et me dit " Dsl, j'ai pas de version PC "
Bref, Pas Dispo sur PC, mais surement sur Ps360, Ps4 et Xbox One, à Amiens Sud !
Micka51 : Je n'ai jamais payé un jeu alors que je faisais une réservation à micromania. De plus j'ai déjà eu un jeu de chez Micromania ( FF13) sans ticket de caisse en avance.
Mikka05 : je peux t'assurer que j'ai déjà eu plein de jeux en payant en liquide. Les vendeurs écrivaient sur une feuille le nombre de jeu vendu, et ils encaissaient l'argent le jour J
c'est vraiment Naze ce que tu dit @Mikka05 rien t’empêche de l'acheter ailleurs et tkt pas pour Micromania va maintenant c'est pas nous qui fixons les prix de une et de deux en général cher micromania ta un dlc ou deux et un cadeaux c'est sur a 49 euros il doivent pas gagner grand chose et sa m'ettonerais que tu es un cadeaux avec....
a aucha pour 49euro ta le dlc avec
Heu l'argument du cadeau est une blague... Genre c'est trop dark d'avoir un porte clé à la noix
Haha sa sent bon les rageux ici personne vous oblige d'acheter micromaia sans déconner alors nous casser pas les couilles
Bien dit Micka51
Micka51 : Le mec aigri qui n'a plus d'argument ...
tu dit etre un vendeur de micro ? perso vue comment tu repond et tout je te crois pas ;) te plutôt un pipo =)
Qui t'a dit qu'il avait besoin d'argument Yvain ?
S'il a dit ça c'est simplement parce qu'il t'emmerde, qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a pas de comptes à te rendre