A tous les rageux,
Vous critiquez tous ceux qui l'on réservé chez micromania,
1) Micro nous offres un DLC Exclusif Watch Dogs Incorruptible et Porte Carte Exclusif RFID Watch Dogs pour toute réservation.
2) J'ai jamais vu Auchan ou Carrefour proposer les grosses edition collector, notament L'Edition Vigilante (perso pour un autre jeux qui date, Borderlands 2 Coffre à Trésor, je l'ai pas vu dans ces enseignes)
3) Pour finir on est ds un pays libre, chacun achéte ou il le souhaite, même si cela ve dire payé plus, et puis ce n'est pas votre argent
ET oui moi aussi j'ai resévé l'Edition Vigilante chez Micromania.
Un probléme ?
Ubisoft ils ont peur de foirer la vente de leur jeu alors que pour chaque AC qui sort il le lâche en avance alors pourquoi pas WD ......
Quelqu'un à des nouvelles de micromania Claye Souilly, Val d'Europe ou bay 2
mon micro vien de me dire qui voi avec la hierarchieil mont dis appeller de temps en temps
En fait ceux qui l'ont préco sur le net et déjà payé pour le retirer en magasin l'ont dans le fion si je comprends bien.
Parce que même si Micro avait l'accord pour le vendre en fin de journée (j'y crois peu) ils enverraient pas les SMS tout de suite.
Donc si t'as payé t'es bai**.
A moins que quelqu'un de chez Micromania ne me dise le contraire ? Mais ça me parait peu probable.
Auhn-El-Shiores Complètement d'accord avec toi. J'ai moi aussi pris l'Edition Vigilante à Micromania.
Micro vien de m'appeller, vente mardi , respect du day one blabla ...
Heureusement que j'ai un gros avoir chez eux
Moi aussi j'ai un avoir...
yvain77400=> Rien sur val d'Europe pour le moment...
Ultrayang91 Voir le profil de Ultrayang91
Posté le 24 mai 2014 à 16:43:43 Avertir un administrateur
Auhn-El-Shiores Complètement d'accord avec toi. J'ai moi aussi pris l'Edition Vigilante à Micromania.
ouai enfin le porte carte comme argument c'était pas obligé mdr
Des nouvelles concernant la seine maritime tourville la riviere ??
Ok je suis a La Pomponette la je vais passer a micromania Bay2 et dans carrefour pour voir.
Salut a tous je suis vendeur Micromania et effectivement quelques magasin indépendant l'on lâcher a leurs risque , on viens d'avoir UbIsoft au téléphone savoir si on avez bien reçu les gens et nous onts rappeler gentillement le montant de l'amende nous avons reçu aussi le numéro du représentent donc si il y a une fuite les gens seront au courant par sms rapidement pour le moment en tout cas dans aucun Micromania il es question de le lâcher a 18 H00 donc fraudrais arrêter de dire n'importe quoi.....
C'est aussi le Micro de Tourville dont j'attends des nouvelles
Non mais tout ca pour dire Auchan, Carrefour n'offre rien
Salut a tous je suis vendeur Micromania et effectivement quelques magasin indépendant l'on lâcher a leurs risque ,on viens d'avoir UbIsoft au téléphone savoir si on avez bien reçu les colis et nous onts rappeler gentillement le montant de l'amende nous avons reçu aussi le numéro du représentent donc si il y a une fuite les gens seront au courant par sms rapidement pour le moment en tout cas dans aucun Micromania il es question de le lâcher a 18 H00 donc fraudrais arrêter de dire n'importe quoi.....
Courage tout le monde, on l'aura dans 3 jours maxi
riton029 Bah c'est cool un porte-cartes, non ?
Dernier appel : 16h40
Rien de prévu
Micka51 : Alors comment explique tu qu'une personne vient de nous dire qu'il l'a eu a micromania sans ticket de caisse avec un paiement en liquide ... Ne viens pas me dire c'est un menteur parce que je ne vois pas à quoi ça lui servirait.