"Moi je suis pas du tout pour clôturé la licence et nos protagonistes ! Pas encore prêt
Si Capcom se démerde bien sur se septième opus, ils pourront peut-être continuer..."
- A quoi bon ? Une bande de "puristes" ( ), vont chier sur le jeu avant même de l'avoir essayer.
Nan... Force est de constater que c'est un effet de mode de cracher sur un RE (fut un temps c'était la même chose pour Lightning).
Pas prêts ? Effectivement les joueurs ne sont pas prêts de grandir malheureusement.
"Rachael est l'un des persos les plus utiles dans le mode Raid, mais son character design est juste l'un des plus immonde."
- Clair, je l'ai débloqué ce week-end et testé.
Bon après son design on l'aime ou on l'aime pas, mais si je me base sur ça je jouerais jamais ni O'Brian, ni Norman, ni Morgan, ni Parker, ni Raymond.
Je me suis fais un trip, faire le jeu avec les voix espagnoles, j'ai kiffé. Pour le coup même Jill me parassait presque supportable.
Ps: Sheva ne m'a pas trop dérangé non plus dans RE5, surement parce que je faisais le jeu en coop et que je la jouais. Elle est si désastreuse en partner solo ?
Honnêtement pour moi qui ne joue que en solo elle m'a pas du tout dérangé
En solo, jusqu'au mode normal, elle se defend, mais à partir du mode vétéran, l'IA est plus un probleme qu'autre chose.
De plus, elle gache les munitions comme pas possible, donc bon en normal ça va, mais à partir de vétéran tu dois presque faire sa babysitter et lui refiler des tonnes de munitions
Oh ba tu sais j'ai déjà galéré à finir l'aventure en normal alors je me suis pas frotté aux autres niveaux de difficulté.
Re les amis et salut à ceux que je connais pas
Merci pour l'invitation chahe ça à l'air sympa ici
Perso RE5 je l'ai fait en pro mais avec un pote parce que sinon c'est du plaisir gaché
Ba de rien, j'aime bien distribué les bonnes adresses
Chahe Ah si tu t'es limité au mode normal, tu as eu de la chance
Par contre, force est de constaté que l'IA est nettement plus utile lors de la bataille 2 vs 2, surtout en Pro
Phantom Welcome
Surtout quand ton pote ne sait pas jouer
Ou qu'il ne sait pas viser
Je sais pas pourquoi je fais un blocage comme ca avec les modes Co-op et les multi en ligne
Vraiment j'arrive pas à me mettre à la page.
Je suis d'accord mais à force de te ruiner le plaisir de jouer parce que tu es avec un EA foireuse je te garantie que tu joue en coop
C'est surtout visible dans Operation Raccoon City, où l'IA est juste d'une nullité jamais vu dans un jeu vidéo.
Et ce meme en mode facile, c'est dire
Par nullité, je veux dire que tu es quasi obligé de les réanimer toutes les 5 minutes dans les premiers niveau et toutes les 2 mn vers la fin, d'où l'utilité de la Co-op.
Tu disais vouloir t'acheter RE:ORC chahe, mais si tu ne comptes pas jouer en coop, je ne te le conseille pas
Le jeu en lui meme est une nulité
Ouais ma
oup's désolé!
Je vais me le prendre à genre 5 euros donc même si je le trouve nul c'est pas grave.
Halala ORC...
Le jeu où il vaut mieux rester planquer et avec l'IA qui va au charbon complètement à découvert.
Le pire c'est que je m'y suis prise tard pour le faire, du coup c'était en solo. >_<
1 fois, mais pas 2 !
Ouch, pauvre Jena
Moi je me suis tapé l'IA en vétéran c'est tellement hard de passer la phase Ada
Salut sa&lut ! Je me permets de m'incruster, peut-être temporairement, je sais pas. en tout cas je passerai probablement pas tous les jours.
C'est quoi ORC ? (profond inculte)
Tout ce que je sais à propos du mode co-op, c'est que jouer à Resident Evil the Mercenaries 3D avec un pote, c'est franchement jouissif.
JE me souviens d'une soirée, jusqu'à trois heures du mat' avec mon meilleur ami et mon cousin... Du pur délire.
Bienvenue
ORC = Operation Raccoon City
On est d'accord sur Mercs 3D
Si un jour je le trouve à très petit prix faudrait que je l'essaie.