Je ne comptais pas le faire, de toute façon, je ne suis absolument pas fan de Duke
Moi non-plus
Ouais bah même si tu y comptais, ne pas le faire
Il est bien Deus Ex Human revolution ?
Aucune idée, il est installé sur mon PC depuis quelques semaines mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter ne serait-ce qu'un oeil. Cela m'étonnerait qu'il soit à la hauteur du tout premier Deus Ex sur pc, cependant peut-être que c'est néanmoins une bonne pioche .
Je l'ai eu gratuit par une offre, mais j'avoue que je ne connais absolument rien sur la série, malgré le fait qu'il y a beaucoup d'éloges à son sujet.
Je vais le commencer, mais après mes exams.
Je pensais qu'on avait fini avec les bots
Et non ...
Pauvre Ash
Il est mort se forum
mais non mais non
Exe Pourquoi donc ?
Mister Il a jamais vraiment commencé donc il ne peut pas etre mort
Evilash Si, au début il marchait plutôt bien, topic de supposition, création de jaquette
Ash s'il était vraiment mort, on serait pas là
Se forum est mort. Un forum n'est pas "vivant" quand il y a seulement 4 a 5 forumeur sur je ne sais combien de forumeur inscrit en tout
Oui mais tout cela n'était que suppositions, il n'y a pas encore eu de réel news sur le jeu à part une rumeur, tout comme Project Zwei qui est devenu The Evil Within.
Project Zwei était une rumeur mais elle a été confirmée.
Si l'exemple ne te convient pas, alors regarde Duke Nukem Forever
Le forum n'a donc meme pas encore commencé sa vie, donc il ne peut pas etre mort.
Si, les débuts du forum
Je le dirai et redirai, tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel que le jeu n'existe pas, je campe sur ma position
Si plus personne vient aussi ...
En même temps y'a des réponses tout les 3 jours... donc ça donne pas envie de venir lol