En réunion de famille
Ben oui quoi, on sait tous que RE12 ce sera le fils de Chris et Jill le héros, alors bon une rencontre en Jill et Claire s'impose
C'est pas une blague, c'est un fait
Vous avez fini de vous marrer bande de délinquants juvéniles ?
Pas de nouvelles sur ce jeu ?
Rien de rien pour le moment.
Tu peux parler Exe, nous t'écoutons. Libère toi de ton fardeau
Ce jeu ne verra pas le jours je crois ...
Ne perdons pas espoir. Rappellez-vous Duke Nukem Forever ...
Case Si le jeu existe, je ne pense pas que ce sera aussi long
Et surtout, ils auraient apparament mieux fait de s'abstenir de sortir Duke Nukem Forever à ce que j'ai compris, tandis qu'un jeu avec Claire, ça ne peut etre qu'epic
Cela fait déjà longtemps que j'ai arrêté de croire à sa sortie
Aller on croise les doigts, RE7 sera avec Claire
Je ne l'ai pas essayé mais oui apparemment Duke Nukem est plus que moyen...En fait il a eu à peine la moyenne grâce essentiellement à l'effet nostalgie qui a beaucoup joué. Les vieux games ont fondu en larmes devant la personnalité du Duke et ses répliques savoureuses qui correspondent apparemment assez à l'esprit des premiers opus.
Enfin bon oui j'espère que nous ne patienterons pas aussi longtemps ...Mais bon.
Quelles horribles fautes
Le personnage de Duke est vraiment bien retranscrit, mais je n'ai pas joué au jeu non plus, et au vu des vidéos, il a pas l'air aussi nul que ça. Mais encore une fois, c'est la manette à la main qui fait la différence.
Ah ne m'en parle pas, je tente d'effectuer des efforts, mais certaines erreurs arrivent toujours à passer ...
Le mât blesse plutôt dans les mécaniques du jeu, le titre semble assez archaïque. Vieux scripts remontant à la fin du XX ème siècle, situations bourrines typiques des titres restés trop ancrés dans le passé. Il me semble qu'il y'a une certaine rigidité du personnage, l'absence d'une gestion physique très poussée. Enfin voilà c'est plutôt sur le niveau de la technique qu'il pêche le plus. Ainsi que de la durée de vie et une grande répétitivité.
Il y'a le souffle nostalgique qui joue beaucoup, mais trop d'Antique plombe le jeu. Il a eu la moyenne parce qu'il se nommait Duke Nukem, mais si cela avait été n'importe quel autre FPS il aurait été vilipendé dans les critiques. Du moins d'après ce que j'en avais entendu parler. Je ne sais même pas si le jeu a une démo.
Duke Nuken est vraiment moyen, voir très nul ! m'on copain l'avait acheter il y a jouer 2h et il est aller le revendre !
D'accord, donc il est très mauvais
Le jeu a bien une démo, mais je ne l'ai pas download, elle ne m'interessait pas.
Ouais bah perd pas d'espace sur ta PS3 pour ce jeu ...