Je vais bien merci
Mes études de compta
Deuze je vais bien
Ash et c'est pas trop dur sous la neige
Exe La neige s'est arretée...pour le moment
Ash Happy birsday en retard . Tu as eu 22 ans quand?
Merci
Mieux vaut tard que jamais (enfin si on est toujours dans le mois de l'anniv' en question ), c'etait le 8 mars, journée de... de moi meme
May au fait, comment tu as su ? Je l'ai pas écrit sur ce forum, si ?
Non, c'est graçe à ta CV que je l'ai su (le point d'interrogation vert) . En tout cas, j'espère que tu as été gaté pour ton anif
Moi dans 10 jours j'ai 20 ans
Exe Ah ok, je savais pas que tu me stalkais
Plus sérieusement, je suppose que tu avais retenu la difference entre ton age et le mien pour voir la difference, c'est ça ?
Owii que j'ai été gaté, on m'a offert Tomb Raider, MGR Revengeance et Anarchy Reigns
Jin Et pourquoi cette larme ? Tu n'es pas content de passer dans la vingtaine ?
Non j'suis pas content
Ash, il est ouf TR nan ?
Jim Raisons peut etre ?
Deuze Il est juste énormissime
Je fais l'aventure bien lentement pour savourer, et je me lasse pas du multi coeur:
Je veux rester dans les "1" est pas aller dans les "2"
Jai pas touche au multi par contre
Mais le solo bordel
Deuze Si tut comptes avoir le platine, tu devrais jouer le multi pck 1/4 des trophées ne sont possibles qu'en multi.
Le solo pour le moment où j'en suis, c'est juste énorme
J'osef des succes multi (je suis sur 360 )
Pour avoir les 1 000 G il faut les succès multi hein Moi il me manque un trophée et j'ai le platine ( ce week-end je l'aurais je pense )
Il te manque lequel ?
C'est hardcore comment ils sont lourd à flooder ici
Celui ou il faut monter prestiges 3 et débloquer toutes les améliorations ( mais y'a un glitch pour pas aller au prestiges 3 )
Oui j'en ai entendu parler, mais j'ai pas trop compris comment
Un ami a réussi à avoir le trophée alors qu'il n'était que level 10 et qu'il n'avait absolument rien
Petit up...