Oui, pour le moment, Claire, Chris, Jake, Wesker, Alice, Barry, Billy, Carlos (?) et Hunk seraient bel et bien dans le mode mercenaires tandis que Claire, Jake et Chris seraient en mode Campagne, et dans la même (duo Claire/Jake avec passage de Chris, oui je sais, drôle de team).
Le jeu sera présenté à l'E3 alors pour des annonces 1000% sûr, attendons.
D'ailleurs avec tout ça on peut même faire une fiche technique de ce que l'on a apprit:
Nom: Resident Evil 7 (Anciennement Resident Evil: Downfall ?)
Type: Survival-Horror (Survival-Action plutôt, on aura droit à une sorte de retour aux sources progressif je pense et cette décision fût prise après la constatation des chiffres de ventes de The Last Of Us et Tomb Raider 9.)
Campagne: Aucune idée d'où il pourrait se dérouler mais nous savons que pour le moment Claire referait son apparition en tant que protagoniste aux côtés de Jake, son partenaire paraîtrait t-il, ainsi que Chris avec un rôle moins importants qu'avant.
Mercenaires: Une annonce ou une fuite (je ne sais plus) dirait que tout les personnages seraient présent dans ce mode alternatif qui consiste à faire le plus gros score possible en solo ou coopération, sur un nombre de cartes prédéfinies tirées de la campagne principal du jeu ou de l'univers de la licence elle-même. Cependant on ne sait pas encore ce que signifie "tout les personnages" pour Capcom, s'il s'agit uniquement des protagonistes ou de personnages croisés tout au long des épisodes. Pour le moment, seul Claire, Jake, Chris, Wesker, Hunk, Barry, Billy, Alice et peut-être Carlos seraient annoncés.