CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla 3D

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:24:28

Tu vas vite t'ennuyer. :noel:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
19 septembre 2013 à 10:32:25

Vu que personne ne vient :noel:

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
19 septembre 2013 à 19:23:24

je sais :noel:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
24 septembre 2013 à 17:41:05

Faites que ce RE soit réel :ange:

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
25 septembre 2013 à 22:53:01

Faite que tu fais pitié a faire lock mon Blabla :pf:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
29 septembre 2013 à 12:25:01

Euhm... ah oui, tu as joué, et tu as perdu :ok:
De toute façon, tout ce que j'ai dit n'était que la vérité donc bon :p)

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
03 octobre 2013 à 22:00:13

J'ai perdu ? mon gars refait plus jamais ce coup la la prochaine fois c'est toi qui morfle :rire:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
06 octobre 2013 à 17:45:26

1-"mon gars" :d) Tu parles surement à qui ? Si c'est à moi, tu peux dors et déjà ranger les expressions que tu utilises dans ta cour de récré :o))

2-"refait plus jamais ce coup la" :d) Quelqu'un pour m'en empecher ? :question:
Toi ? :rire:

3-"la prochaine fois c'est toi qui morfle" :d) Je l'attends de pied ferme cette prochaine, enfin si tu daignes te montrer.

Et d'ailleurs, pour ce "Faite que tu fais pitié a faire lock mon Blabla", n'oublie pas que c'est toi qui a demandé de faire lock au plus vite le blabla que j'ai crée, blabla qui découlait de celui du premier forum, et tu avais l'air très fier de toi... de faire lock un simple blabla.

Qui de nous deux fait donc le plus pitié ? Ah non, pas la peine de répondre, on sait tout deux la réponse :p)

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
09 octobre 2013 à 15:47:58

:o)) C'est bon tu es modo tu te crois tout puissant et oui la prochaine fois je ferais comme sur le fofo unlimited world le BlaBla sera locké.

9.401 messages postés dans les forums

Woow tu as posté 9401 messages tu te prends pour un ancien? :pf:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
09 octobre 2013 à 18:03:12

Pourquoi viens-tu répondre alors que tu peux etre sur de te dévaloriser ? Tu es masochiste ou bien :fou: ?

1- S'il y a bien une qualité qu'on peut me reconnaitre, et tu peux meme demander en MP si ça t'amuse, c'est que je ne suis pas à la recherche de pouvoir, peut etre meme contrairement à toi. A titre d'info, pour le forum de RER, c'était la première fois que je me présentais à une élection de modérateurs, encore une fois, contrairement à toi, encore une fois, si je ne m'abuse (je ne vais pas m'amuser à faire une liste mais on m'a souvent parlé de toi :o)) ).

2- Euhm...il faut etre un "ancien" pour avoir raison ? Etre un "ancien" pour etre mature ? :pf:

3- Si la réponse est oui, bien qu'avec cette réponse tu devrais déjà te remettre en question, où as-tu lu/vu que je me prenais pour un ancien ?

4- "9,401 messages postés dans les forums"... so what ? Et alors ? Qu'est ce que mon compteur de message vient faire dans la discussion ? Avoir un raisonnement cohérent recquiert d'avoir un grand nombre de message ? Dans la meme lignée que la recherche de pouvoir sur un forum, le nombre de message postés et le rang me passe complètement au dessus de la tete. Je n'en ai strictement rien à faire :p)

Je ne cherche pas à me faire d'ennemis sur les forums, mais si tu tiens tant que ça à venir débattre avec moi, tu devrais revoir tes arguments.

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
09 octobre 2013 à 20:41:26

Tes déblatérations sont aussi inutiles que puériles je vais aller vite
Lors d'une création de BlaBlas c'est premier arrivé premier servi. Maintenant tu la boucles.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
10 octobre 2013 à 14:06:41

N'essaie de parler un langage que tu ne maitrises pas, ta première phrase est bourrée de fautes d'orthographe et de français :ok:

"Maintenant tu la boucles. " :d) Oooooh mon Dieu.. Parce que ? Tu as peur de parler peut etre ?
Déblatérations ? C'est si facile de dire ça quand on a aucun argument concret. Si tu as peur de te confondre par un esprit trop supérieur au tien, tu peux toujours t'en aller de ce forum. Personne ne te retient :p)

Premier arrivé, premier servi ? C'est une première ça aussi, je n'avais jamais entendu ça sur un forum.
Combien de forums ont vu le blabla dit "merdique" comme le tien se faire virer car fait à la va-vite ?
Parce que, tu ne le sais peut etre pas, on reconnait les petits kikoo dans ton genre qui ne vivent que pour les topics rouges. Ces memes kikoo qui cherchent de la reconnaissance sur les divers forums, les "olol g kré le blabla, je suis tro aktif, jeu v etr modo!".

Tu cherches peut etre à te satisfaire de choses qui te manque dans ta vie IRL ? Tout cela doit etre bien triste...

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
10 octobre 2013 à 20:09:35

Kikoo ? :rire:

C'est toi qui dis ça le glandu qui n'a rien d'autre a faire que de modérer un forum ,plein de geeks ?
Perso JVC est un passe temps quand je ne peux pas sortir avec mes amis , ma vie IRL ne se résume pas à un écran.
C'est ce qui est triste tu as 19 ans , donc évite de me parler comme ça tu me fais pitié :bye:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
11 octobre 2013 à 01:14:59

Et maintenant tu retournes mes propres arguments contre moi, quelle originalité :rire:

Tu t'es acheté un cerveau sur E-bay ou tu est défectueux de naissance ? Ah oui parce qu'en plus de ne pas savoir réfléchir, tu es aveugle ? 19 ans ?

Bon allez rentre chez ta maman, je ne veux pas te faire pleurer :o))

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
11 octobre 2013 à 01:21:38

D'ailleurs autre chose, si modérer est synomyme pour toi de geek boutonneux sans amis, tu devrais vraiment sortir de chez toi, ou du moins plus souvent, car ce que tu as dit ("ma vie IRL ne se résume pas à un écran.") ne correspond pas du tout à ce que tu prétends.

Arrete de te faire passer pour quelque chose que tu n'es pas, et de faire passer les autres pour ce que tu es TOI :ok:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:43:45

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
13 octobre 2013 à 13:34:00

Tu m'en laisseras un peu :noel: ?
J'ai du Coca dans le frigo :hap:

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
15 octobre 2013 à 23:16:00

M'okay penses ce que tu veux je m'en fout en fait :hap:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 14:27:59

Cool :ok:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 octobre 2013 à 21:34:05

Voilà, parfait, maintenant vous vous serrez la main. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment