Bon, après quelques d'inactivité, toujours rien à propos du jeu?
Bon, après quelques mois* d'inactivité, toujours rien à propos du jeu?
Rien, je crois.
Zut, moi qui pensait le contraire
Evilash08 Il est vrai que ton BlaBla est meilleur que le mien je te l'accorde j'ai désormais retenu la leçon bonne journée
Natsuno Si ce n'est pas de l'ironie, à toi aussi
Désolay MisterRed, toujours rien
Salut
Je vais m'auto signaler ça va supprimer mon topic comme ça le forum ne semblera pas avoir eu un mauvais départ
EvilAsh Tu es désolé.. serait-ce ta faute?
Euhm...pas que je sache MisterRed
C'est tout à ton honneur Natsuno
Mouais mouais, ça va pour cette fois
Salut
Toujours pas d'info sur ce jeu.
Je pense qu'on aura rien sur ce jeu mais je passe en continuant d'espérer Claire
Je pense comme toi EvilAsh, mais avec les dernières infos sur le probable RE7, on la retrouvera sûrement là aux côtés de Chirs, Jill, Barry, Leon, Rebecca, Ada, Jake voir Sherry.
Enfin, je pense.
Jake, Sherry, Ada, Léon c'est sur.
Les autres un peu moins
Leon n'a aucune raison apparente à la fin de RE6 de revenir pour RE7 contrairement à Ada et Chris qui sont directement rappelés pour une nouvelle mission et Jake déjà sur une autre "affaire". Sherry pourrait réapparaître grâce à la présence de Jake, voir de Claire pour avoir un jeu énorme. Elle croiserait Chris, peut-être en binôme avec Jill. Une ou des apparitions de Rebecca serait sympa et pourquoi pas remettre en jeu Jessica et Raymond qui étaient tout deux soupçonnés par les joueurs à la fin de RER de travailler ou d'avoir travaillé pour la même corporation qu'Ada. Enfin bref, une intrigue vraiment intéressante, un peu à la manière de RE6 pour les gros attentats sans forcement les explosions et cascade à gogo, mais plus axé sur la survie et le mal-en-point des personnages affaiblis par cette attaque, un côté dramatique sans tomber dans le cliché de tuer tout les protagonistes ou les gros personnages et enfin une fin "ouverte" laissant penser à un point final à la licence pour la recommencer ou une suite, selon si les ventes sont mauvaises ou bonnes.
Bref, si tu as tout lu, c'est que tu étais courageux
J'
J'ai tout lu.
Et ta liste manque de H.U.N.K.
JE manque de H.U.N.K.
Mamie Jill et Papy Chris vont revenir ? Mouais
Evilou Si j'ai raison, enfin dans une partie de se que j'ai raconté sa serait alors une suite directe à RE6 puisque Ada et Chris sont directement rappelés pour une mission, donc le jeu se passerait toujours en 2013 voir finir sur 2014 (se que j'espère pas vraiment) et Claire aura 30-31 ans et mon petit Chris toujours un bel homme de 39 ans