CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla 3D

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:44:44

ça fait longtemps je suis pas venu ici :noel:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
07 avril 2014 à 16:03:19

Vu que Capcom a abandonné l'idée du jeu en meme temps :noel:
Peut etre que Downfall va se transformer en RE7 :o))

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
10 avril 2014 à 18:51:11

Il y aura un RE7 ! Sûrement pour fin 2015, début 2016. D'ailleurs paraîtrait qu'on aura des news de la licence à l'E3.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
12 avril 2014 à 02:26:37

Comme je le disais, les idées de Downfall seront peut etre integré au 7 :noel:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
12 avril 2014 à 02:28:16

Ou alors une refonte du genre RERevelations, et un scénario avec Claire en tant qu'héroine. Reste plus qu'à trouver un héros...
Léon qui va faire un doublé comme Chris ? Chris qui va continuer sa lutte et nous faire un triplé ? Ada ou Sherry pour un duo 100% féminin ?

MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 08:48:04

Moi je commence réellement à croire que l'on va croiser un peu tout le monde dans cet opus, au même titre que RE6, étant donné qu'il va soit, marquer un Renouveau, soit marquer la fin de la licence.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 13:46:22

Un peu tout le monde s'ils finissent la saga, mais je ne pense pas que ce sera pour le 7, mais plutot pour le 8 :oui:

MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 11:32:52

C'est capcom même qui l'a dit, Re7 sera décisif.

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:13:01

Un reboot de la saga serait une bonne chose je pense. Seulement si le reboot n'est pas raté comme les derniers épisodes sortis

MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 09:53:51

Si Resident Evil 7 est une grosse déception pour tout le monde, il faudra vraiment rafraîchir la licence. Mais je dois avouer que de devoir quitter nos personnages me ferais énormément chier.

Pour ce prochain opus, il n'y a pas de secret, il va falloir introduire le côté horrifique et la difficulté face aux zombies ou infectés pour séduire les puristes de RE. Garder un game play plus ou moins spas Rebeccaa dirce de Resident Evil 6 par exemple qui n'était pas mal du tout. Une gestion de l'inventaire un peu plus améliorée parce que je n'ai pas trop aimé celle du dernier jeu.
Après côté scénario y a pleins d'idées à creuser. Moi, perso, qui ai lu le dernier tome du manga, j'aimerais, qu'au cas où cela serait le dernier épisode, une suite sur la révélation sur Ada. On sait à peu près de quel côté elle se situe maintenant, alors pourquoi ne pas pousser cette révélation sans forcément tout révéler aux joueurs. Reparler de personnages dipsarus tel que Claire et pourquoi pas Rebecca et Barry. Et enfin, le retour des multiples campagnes, c'était, pour moi, super intéressant de suivre la même histoire sous plusieurs points de vues, plusieurs styles même si l'action et le spectaculaire prenaient le dessus.

Voilà, je me faisais chier, j'avais envie d'écrire :pacd:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:40:16

Pas forcément changer les personnages même si la série est rebootée mais l'ambiance c'est clair. Après moi j'aimerai bien voir Billy Coen revenir parce que c'était un personnage sympa. Mais je pense que RE7 va soit marquer la fin définitive de la série, soit son reboot

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
21 avril 2014 à 21:37:21

Ce serait bien qu'il y ait des news en fait :noel:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:22:37

Perso je m'en fous j'ai pas la 3DS :mort:

MP
Niveau 13
22 avril 2014 à 11:22:16

Vivement l'E3 !

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
01 mai 2014 à 18:41:45

Juin :bave:
... mes exams :malade:

MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 18:26:56

Juin, les vacances :coeur:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 12:13:43

Eh bien si Claire est bien l'actrice de RE7 comme les rumeurs le disent, Downfall n'existera officiellement plus :o))
A moins qu'ils vont nous faire un RE7 3DS :rire:

MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 10:58:30

Claire apparaîtra forcément dans RE7 car tout les personnages y compris Alice seront présents en mercenaires. Après il aeu des rumeurs de sources sûr apparemment disant qu'elle pouvait être le ou l'un des protagonistes principaux de cette suite. Chris a également était confirmé mais pas en temps que personnage jouable ou très peu pour la campagne selon d'autres sources. Même le doubleur de Wesker serait sur un projet, mais je pense que ça sera plus pour un film qu'un jeu. Enfin, Ingrid aussi serait sur un projet, enfin sa doubleuse. D'ailleurs en parlant d'elle, ça serait sympa qu'elle soit dans le mode mercenaires de RE7, car je sais pas si pour Capcom, TOUT les personnages signifie, seulement ceux qu'on a pu incarner ou vraiment tous, ce qui en ferait énormément vu tout les protagonistes, antagonistes et personnages de passages auxquels on a eu droit.

Pour terminer, Jake aussi serait de la partie et le jeu sera annoncé pour l'E3 alors rendez vous en Juin bordel de merde ! :noel:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
08 mai 2014 à 11:54:46

Claire sera la protagoniste principal normalement, avec en coop Jake apparament (Sherry ne devrait donc pas etre loin alors :noel: ).

C'est loin Juin :hap:

MP
Niveau 13
09 mai 2014 à 16:32:33

Mais non ça ira vite mon chou :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment