Il doit etre dans les 10 euros maintenant.
Comme ORC je vais attendre qu'il soit à 5 euros
J'ai trouvé ORC à 20€ aujorud'hui en ville.
Mais j'ai pas le droit, il est PEGI 18 et mes parents veulent pas.
Ils sont protecteurs, c'est pour ton bien
Des fois je lis sur certains forum que les gars ont commencé à jouer à RE à genre 4-5 ans
C'est vraiment du grand n'importe quoi par moment!
J'ai vraiment jouer a RE a l'Age de 5 ans donc non c'est pas du n'importe quoi.
Je me rappelle avoir lu "Public adulte, déconseillé au moins de 16 ans" sur la boite de RE, donc oui Jim, c'est du grand n'importe quoi
Ba désolé l'ami mais je me vois pas laisser ma fille jouer à RE à son âge.
Et tu fais bien, je ne laisserais pas mes enfants y toucher non plus à cet âge.
Ash => ORC en Vétéran ? Mais tu es fou.
Y a une utilité quelconque ? Par exemple t'as besoin de faire ça pour avoir le platine ?
Viktoo => Bienvenue. ^^
Moi aussi j'ai pas joué à Mercenaries, j'avais un acolyte de jeu avec qui on a tout fait avec la meilleure note, mais il a disparu dans la nature depuis.
En tout cas c'était bien sympa.
Moi c'est un vrai ami IRL, donc peu de chances qu'il disparaisse sans prévenir.
Oui, je comprends qu'ils veuillent me protéger, mais c'est bon j'ai plus 8 ans (j'en ai même le double moins un).
Jena Oui je suis obligé pour le platine, et pire il faut que j'ai le rang S+ dans chaque niveau pour un autre trophée
Sinon, si tu as toujours besoin d'aide pour Mercs 3D, ou simplement jouer, je suis présent
Bah après vous faites comme vous vouiez mais moi mes parents me laisser jouer.
D'ailleurs a Noël quand j'avais 7-8 ans il m'avait acheter un resident evil .
Ash => Chaud les conditions en mousse, ils voulaient vraiment tenir la jambe des joueurs pour les forcer à jouer à leur... truc.
Pour Mercenaries, j'ai tout débloqué donc pas besoin d'aide, mais ouais on pourra toujours se faire des parties.
Moi j'ai le platine a ORC
Jena Je ne te le fais pas dire
C'était amusant quand tout le monde jouait de manière aléatoire mais maintenant en ligne, c'est spam de Samurai Edge au programme
Je suis partant pour Mercs 3D, mon CA est dans ma CDV, si tu n'es pas interessée pour les high scores, on pourra toujours faire 2-3 parties vider les maps
Bien le bonjour à tout le monde
Salut aux arrivants
Le soleil est de retour
Bonsoir!
On espère tous qu'il va rester pour un bon moment maintenant!