CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla 3D

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 95»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:28:34

Oui moi aussi j'ai fait le glitch ... au début je connaissais pas le glitch, du coup j'avais acheter tout les personnages en survivant ... alors que j'étais prestige 1 niveau 20, j'ai effacer ma save et tout recommencer le multi pour arriver niveaux 58 et faire le glitch :noel:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
06 avril 2013 à 14:48:13

Le fou :rire:
J'ai reussi à avoir tous les succès du solo en une seule partie et avant de finir le jeu j'avais 100% :fier:
Pour le multi, tout est legit sauf pour artilleur et anguille où j'ai demandé de l'aide pck j'arrivais pas à buter personne avec la tourelle :noel: (et donc le glitch aussi :hap: )

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
06 avril 2013 à 14:50:00

Perso qqch m disait de pas acheter les persos, alors j'achetais que ceux que j'etais sur de controler, genre Reyes, Steph...que les filles quoi :hap:
J'avais acheter personne d'autre, pareil pour les Solarii, certaines tetes ne me revenaient pas alors j'avais pas acheter tous le monde :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:35:37

Aïeaïeaïe ce forum... Une page, que les bots (faudrait vraiment que quelqu'un se bouge le cul à jv.com pour les éliminer) et ce sujet... ouf!

Et du coup... Des nouvelles concernant ce jeu?

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
08 avril 2013 à 01:28:40

Une page ? Regarde pas les autres alors :noel:
J'ai pu sauver ce sujet uniquement :o))

Rien de nouveau pour ce jeu, c'est surement la raison pour laquele les bots se dechainent :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:51:23

Oh mince, j'ai oublier de demander aux admin si ils pouvaient supprimer tout les messages des bots ... Mais bon ce serait une perte de temps, car à chaque fois y'en aura d'autre ...

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:16:38

C'est pour ça que je me demande ce que peut faire le site contre ça. Je sais pas, ajouter un code de sécurité, ou bloquer les adresses IP, ou...

Apparemment, ce sont de vieux comptes abandonnés (ça veut quand même dire que le mot de passe a été trouvé) qui servent de bots, on peut pas désactiver un compte inactif? (et le réactiver à la demande, nécessitant d'entrer des codes de sécurité)

Bon enfin bref, après RER et RE6, ça commence à faire trop longtemps que Claire n'a pas eu son mot à dire... Je sais qu'elle fait tout pour ne pas être en première ligne, mais enfin...
Quoique Barry et Rebecca, ce serait aussi le pied...
Ou qu'ils sortent Rebirth sur tous les supports actuels (dont mon PC)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:26:15

Moi je veux Rebecca en version HD :oui: :coeur:

Sinon, je pense qu'on pourra toujours attendre pour un Rebirth multisupport :( mais moi je m'en fou je l'ai sur GameCube et Wii :p)

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
08 avril 2013 à 14:36:48

J'attends énormément de Claire mais c'est vrai que je serais pas contre un retour de Rebecca...Mais je trouve ce retour moins possible que celui de Claire pck si Capcom travaille vraiment sur un retour de Rebecca, je ne vois pas comment il pourrait la glisser facilement dans un jeu sachant qu'on a rien entendu depuis RE0/RE1.
Claire a eu un peu plus de chance (heureusement :coeur: ) avec le film d'animation. En parlant d'animation, ce serait justement le pied si elle revenait en film, tandis que Claire revenait en jeu :p)

jessicaredfield jessicaredfield
MP
Niveau 13
08 avril 2013 à 18:07:37

Je n'attends que ça, le retour de Claire et Rebecca ! :coeur:
Parce que Jill elle est bien sympa mais bon, hormis dans Revelations je la trouve un peu :malade: quoi. Comme Chris, je l'adore mais on le voit trop et c'est dommage.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
09 avril 2013 à 16:50:31

Jill est en effet omniprésente et c'est assez gonflant surtout qu'elle a une nouvell tronche à chaque jeu, donc j'ai un peu peur pour la suite...elle vieillit de plus en plus avec le temps, faut pas oublier :hap:

MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 18:45:42

A oui elle a 1 millions de visages, c'est horrible. Dommage qu'elle soit blonde maintenant.
Faudrait que Capcom fasse intervenir les autres personnages intéressants mais mis de côté.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
10 avril 2013 à 17:22:14

Je préferais le modèle RE1 mais vu qu'elle prend de l'age, je pense qu'il devrait garder le modele RE5 Lost in Nightmares.

Elle est blonde à cause des traitements du virus, mais il est possible qu'elle redevienne comme elle était vu qu'elle n'y a plus accès...c'est Capcom les gens, ne l'oubliez pas :noel:

MP
Niveau 13
11 avril 2013 à 13:17:15

D'accord mais dans 2-3 jeux alors, je veux Claire moi :pacg:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
11 avril 2013 à 13:52:07

Oh rassure toi, je ne disais ça que pour le futur. C'est Claire qui doit etre la prochaine heroine :pacd:

D'ailleurs un couple Claire/Jill avec Claire en tete d'affiche, ce serait énorme :bave:

Jusqu'à présent, ça a toujours été un gars et une fille, mais maintenant qu'il y a eu 2 gars dans RE6, need 2 filles pour un jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:10:16

Claire et Jill je pense pas ... mais Claire et Sherry oui !

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
11 avril 2013 à 20:11:02

Ah pas bete Claire et Sherry, c'est du lourd :noel:
Mais bon Claire et Jill, c'est vraiment parce que j'ai envie de voir la rencontre entre belle-soeurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:12:22

Bah moi Jill c'est mon perso préféré, mais je vois pas les deux ensemble du tout :(

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
11 avril 2013 à 22:33:11

C'est vrai que ça ferait bizarre, mais j'aimerais juste que la rencontre se fasse au moins une fois :p)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
13 avril 2013 à 16:02:29

Il est clair que je trouve le duo Claire/Sherry très intéressant.
Mais ça fait un moment que je pense aussi au duo Claire/Jill et je crois l'avoir déjà dit quelque part. Après, il faut, bien entendu, une bonne raison d'entre-croiser leur destin, et c'est pas évident.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment