CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:05:45

:mac: Mardi 1er septembre 2015 | 1/32 de finale de la Carling Cup :mac:
                              :d) Craven Cottage ( 25 000 places ) | Fulham - Liverpool :g)

->>> En ce 1er septembre 2015, on se déplace une nouvelle fois à Craven Cottage pour faire face a Fulham, dans ce match comptant pour les 1/32 de finale de la Carling Cup . L'équipe B est aligné .

:pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 resserré :pacd:

| __________72__________ | Butland
| _83____79____82____76_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| __________82__________ | Kara
| _______81____78_______ | Shelvey - Gardner
| _81________________81_ | Labyad - Bernard
| __________84__________ | Lacazette

• Banc • : Aréola - Sama - Taurino - Walker - Dawson - Macphee - Muriel .

:pacg: Le résumé du match :pacd:

• 45' Jonjo Shelvey provoque un penalty en réalise un crochet sur le gardien ! Gary Gardner se charge de le tirer ... et le transforme ! 1-0 pour les Reds sur ce penalty de l'ancien joueur d'Aston Villa juste avant la pause .

• 56' Quel but de Zakaria Labyad ! Ce joueur à un don dans les pieds . Le marocain fait tourner en rond Briggs 3 fois de suite avant de piquer dans l'axe et d'armer sa frappe pied gauche : 2 buts à 0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 76' Jonjo Shelvey et Bernard cèdent leurs places à Jonjo Dawson et Daniel MacPhee .

• Victoire facile sans forcer, avec de superbes performances de Gary Gardner, décisif sur les deux buts, de Serigine Kara, énorme au milieu de terrain . Il a récupéré tellement de ballons, tout comme Caulker . Bonnes entrées de Dawson et surtout MacPhee, l'ailier écossais qui a même faillit marquer sur une passe de Clyne . Que du bon !

:d) Score final : Fulham 0-2 Liverpool :g)
                                           :pacg: Buteurs : Gardner 45' ( s.p ) - Labyad 56' :pacd:

• Homme du match : Gary Gardner 8.9 : 1 but et 1 passe décisive .
• Bonnes perfs : Caulker 8.7 - Butland 8.1 - Labyad 8.0 ( 1 but ) - Clyne 7.9 - Kara 7.9 :coeur: .

• Liverpool : 10 tirs dont 6 cadrés | Fulham : 4 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 59% | 41% Fulham

:gba: Les 12 plus gros transferts du mercato estival 2015 :gba:

• Caroll ( Liverpool ) : transféré au FC Barcelone pour 67.0 M .
• Rossi ( Villareal ) : transféré a l'Inter de Milan pour 26.5 M .
• Eriksen ( Ajax ) : transféré a Liverpool pour 26.0 M
• De Jong ( Monchengladbach ) : transféré au FC Valence pour 22.0 M
• Quintero ( Pescara ) : transféré à Wolsbourg pour 21.0 M
• Subotic ( Dortmund ) : transféré a Liverpool pour 17.5 M
• Walker ( Tottenham ) : transféré à Liverpool pour 15.0 M
• Iturbe ( Porto ) : transféré à l'Udinese pour 14.5 M
• Krkic ( Udinese ) : transféré à Everton pour 14.0 M
• Ansaldi ( Rubin Kazan ) : transféré à Monchengladbach pour 12.5 M
• Willems ( PSV ) : transféré à Hanovre pour 12.0 M
• Garay ( Benfica ) : transféré ) Everton pour 11.0 M

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:09:22

Sterling est né en Dec.94 il a donc 18 ans maintenant!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:10:30

Hein tu parle IRL ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:46:29

:pacg: A la recherche de 4 journalistes pour ma Story :pacd:

• Afin de donner encore plus d'interêt à cette Story avec les Reds, je propose de vous impliquer d'avantage pour les Reds . Ainsi, je suis à la recherche de 4 journalistes . Vous interviendrez régulièrement, mais pas tout le temps après chaque match .

:gba: Un journaliste pour The Sun :gba:

->>> Tout d'abord, je recherche un journaliste pour l'un des tabloids les plus célébres outre-manche : The Sun . Ce serait un journaliste, franc, cash, qui n'hésite pas à poser des questions dérangeantes . Toujours prêt pour animer des tensions ou poser des questions à problème .

:gba: Un journaliste pour The Daily Mirror :gba:

->>> Le journaliste pour The Daily Mirror sera le " gentil " . Toujours dans le sens du poil de l'entraîneur, avec des questions pas trop dérangeantes .

:gba: Un journaliste pour The Daily Mail :gba:

->>> Ce journaliste essaiera toujours de faire dire au coach ce qu'il ne veut pas révéler, ou créer de fausses rumeurs .

:gba: Un journaliste d'après match pour la BBC :gba:

->>> Enfin, un journaliste d'après match, qui poserait 2 questions juste après le match . J'aimerai donc que ce soit quelqu'un qui suit très, très régulièrement cette story, et qui serait prêt à faire une interview dans l'heure après le post du match .

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:51:40

Oui, IRL il a désormais 18 ans ^^

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:59:57

Yeah yeah i know :-)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 22:08:11

J'veux bien etre le journaliste du Dayly Mail ou de The Sun :)

Mais je suis peut-etre pas assez actif pour toi, c'est toi qui voit :)

En tout cas, excellente story qui est plaisante a lire, bravo :bravo: !

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:09:46

J'veux bien être le journaliste de la BBC. :)

Wiwi17011998 Wiwi17011998
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:10:37

moi daily mail :)

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 23:48:04

:gba: Un journaliste pour The Sun :gba:

->>> Tout d'abord, je recherche un journaliste pour l'un des tabloids les plus célébres outre-manche : The Sun . Ce serait un journaliste, franc, cash, qui n'hésite pas à poser des questions dérangeantes . Toujours prêt pour animer des tensions ou poser des questions à problème .

-

C'est tout moi :bave:

Je l'incarnerai si tu veux bien et je te fais ta première interview demain apres-midi :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 06:57:16

:mac: Dimanche 13 septembre 2015 | 4ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Newcastle :g)

->>> Pour cette 4ème journée de BPL, on accueille Newcastle à Anfield . On a déjà jouer les Magpies cette saison, en supercoupe d'Angleterre . On s'était imposés 6 buts à 2 . On espère pouvoir être aussi efficace offensivement ce soir, mais surtout défensivement .

:pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _82____84____87____81_ | Walker - Subotic - Lovren - Cresswell
| ______88______86______ | Wilshere - Pogba
| __________84__________ | Eriksen
| _85________________86_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Clyne - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Lacazette

• 9' Contre-attaque à 100 à l'heure des Reds avec Luis Muriel qui lance Alex Oxlade-Chamberlain . Ce dernier frappe, Krul dévie le ballon ... sur Christian Eriksen, qui est très bien placé, qui met une tête : 4ème but en autant de matchs pour le danois !

• 18' Poteau de Papiss Cissé sur un contre-favorable !

• 21' Sur la contre-attaque, Jack Wilshere fait une passe parfaite de 70 mètres pour Raheem Sterling qui manque son face a face avec Krul .

• 28' Grosse occasion pour les Reds avec Luis Muriel qui, bien lancé par Eriksen, voit sa grosse frappe arrêté par Krul, très bon cet après-midi .

• 48' Grosse frappe de Cissé qui effleure le poteau de Vorm .

• 52' Paul Pogba joue très bien le une deux avec Sterling, mais Coloccini bloque sa frappe .

• 70' Dejan Lovren s'écroule sur un choc aérien avec Demba Ba . Le croate, pourtant solide, doit cèder sa place . Taurino fait son entrée . On espère que ce n'est pas trop grave .

• 74' Alex Oxlade-Chamberlain inscrit le but du 2-0 ! Luis Muriel envoie l'ancien gunner en profondeur qui feinte Santon et bat Krul d'une grosse frappe à ras de terre, 2-0 pour les Reds !

• 87' Samed Yesil, l'attaquant allemand prêté par Liverpool, réduit le score ! Super centre de Ba au second poteau, où Yesil bat Vorm d'une tête flottante . 2-1 pour Liverpool .

• Victoire difficile 2 buts à 1, on sent qu'on est vraiment pas à notre niveau maximum . On peut véritablement devenir une machine à gagner, mais pour l'instant ,on manque d'automatismes . Les nouvelles recrues doivent s'adapter . Nul doute que ça va arriver . Super match d'Eriksen, une nouvelle fois homme du match . Lovren a été énorme, on espère que sa blessure ne soit pas très grave . Très bon match de Pogba, Chamberlain et Subotic .

:d) Score final : Liverpool 2-1 Newcastle :g)
                             :pacg: Buteurs : Eriksen 9' - Oxlade-Chamberlain 74' | Yesil 87' :pacd:

• Homme du match : Christian Eriksen 8.1 : 1 but .
• Bonnes perfs : Lovren 8.0 - Chamberlain 7.9 ( 1 but ) - Pogba 7.7 - Subotic 7.6 .

• Liverpool : 9 tirs dont 8 cadrés | Newcastle : 5 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 60% | 40% Newcastle

:gba: Classement de Barclays Premier League après 4 journées : :gba:

1| Chelsea 12 points ( +12 )
2| Man City 12 points ( +6 )
3| Liverpool 10 points ( +7 )
4| Man United 10 points ( +6 )

5| Norwich City 8 points ( +2 )

6| Arsenal 7 points ( +1 )
7| Newcastle 7 points ( +1 )

:cd: Contusion à l'épaule pour Dejan Lovren :cd:

->> C'est moins grave que ce qu'on attendait : simple contusion à l'épaule pour Dejan Lovren . Le défenseur croate, qui forme un duo de plus en plus efficace avec Nevan Subotic, devrait être absent pour une durée de 9 jours . Il devrait donc manquer la 1ère journée de Ligue des Champions face à l'Anzhi, ainsi que le choc face aux Blues de Chelsea .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 06:59:20

:mac: Mercredi 16 septembre 2015 | 1ère journée de Ligue des Champions :mac:
                             :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Anzhi Makhatchkala :g)

->>> Après une élimination en 1/8 de finale la saison dernière face au FC Porto, on a encore cet échec en tête . La Ligue des Champions reprend ses droits . On commence avec la réception de l'Anzhi, à Anfield . L'équipe B est aligné, avant un match choc face à Chelsea ce week-end .

:pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Butland
| _83____79____82____76_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| __________82__________ | Kara
| _______81____78_______ | Shelvey - Gardner
| _81________________81_ | Labyad - Bernard
| __________84__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Walker - Taurino - Wilshere - Pogba - Oxlade-Chamberlain - Muriel

• 8' Liverpool commence fort ! Après deux grosses occasions de Kara et Labyad, Bernard trouve Alexandre Lacazette qui dribble Lassana Diarra et met une grosse frappe : le gardien de l'Anzhi est battu, 1-0 pour les hommes de Brendan Rodgers !

• 19' But de Gary Gardner ! Sur coup franc, Zakaria Labyad décale pour l'ancien milieu d'Aston Villa qui met une grosse frappe de 25 mètres : 2 buts à 0 pour Liverpool .

• 41' Zakaria Labyad déborde côté droit et centre à ras de terre pour Alexandre Lacazette qui s'arrache pour mettre le but du 3-0 du bout du pied !

• 45' 4-0 ! Gardy Gardner fait une passe en profondeur parfaite pour Bernard qui prend de la vitesse, dribble le latéral adverse, repique dans l'axe et inscrit son premier but sous le maillot des Reds ! 4-0 déjà pour Liverpool .

• 60' Lacina Traoré prend le dessus sur Clyne, la tête de l'ivoirine et imparable, 4-1 .

• 81' Zhirkov réduit le score sur un contre favorable, 4-2 pour les Reds .

• 90' Sur corner, la tête de Samba touche la barre transversale ... puis lui revient dessus, 4-3 pour Liverpool !

• Après avoir mener 4-0 à la pause, on s'impose difficilement 4 buts à 3 malgré un bon retour des russes . La défense n'est pas au rendez-vous en ce début de saison, alors que l'attaque est phénoménale .

:d) Score final : Liverpool 4-3 Anzhi Makhatchkala :g)
:pacg: Buteurs: Lacazette 8' 41' - Gardner 19' - Bernard 45' | Traoré 60' - Zhirkov 81' - Samba 90' :pacd:

• Homme du match : Zakaria Labyad 8.9 : 2 passes décisives .
• Bonnes perfs : Lacazette 8.8 ( 2 buts ) - Gardner 8.6 ( 1 but - 1 p.d ) - Bernard 8.5 ( 1 but - 1 p.d ) .

• Liverpool : 16 tirs dont 13 cadrés | Anzhi : 7 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 49% | 51% Anzhi

:gba: Classement du groube B après 1 journée :gba:

1| Liverpool 3 points ( +1 )
2| Paris Saint Germain 3 points ( +1 )
3| Anzhi Makhatchkala 0 point ( -1 )
4| Malmo FF 0 point ( -1 )

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 07:31:00

Finalement je prefere laisser ma place a quelqu'un d'autre, de peur de ne pas etre actif et que du coup il y est toujours un journaliste qui manque a l'appel, ce qui gacherais un peu la story !

Bonne continuation tout de même et je continue a suivre bien entendu :-)

Penguinz47 Penguinz47
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 09:44:07

Un journaliste pour The Daily Mail :gba:

->>> Ce journaliste essaiera toujours de faire dire au coach ce qu'il ne veut pas révéler, ou créer de fausses rumeurs .

:d) The Daily Mirror :g)

Bonjour coach, journaliste The Daily Mirror,

Vous avez une équipe jeune, les transferts ne sont pas d'actualité, pourtant peu de joueurs sont sortis de votre centre de formation. Votre logique de recrutement est-elle basée sur les jeunes des autres clubs ?

J'ai entendu de source sûr, que votre ailier droit Zakaria, se lasse d'être le back-up de Chamberlain et se dit égal voir même supérieur à Alex. Pensez vous, à une demande de transfert de sa part ?

Penguinz47 Penguinz47
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 09:46:43

(Désolé du double post)

Je suis bien un journaliste de The Daly Mirror :hap:

Wiwi17011998 Wiwi17011998
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 10:20:21

bonjour coach journaliste daily mail
une rumeur fait d'un interet de votre part pour le jeune avant centre du milan ac stephan el shaarawi est ce vrai?et il parai meme que le real madrid serait pret a sauter sur votre ailier oxlade chamberlain etant donné que la concurence et forte avec labyad info ou intox?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:11:03

T'as en LDC mais c'est passé :oui:

+ Enorme transferts mais comment tu fais pour avoir 95 000 000€ :ouch: Avec l'Atlético, j'ai gagné tout sauf la LDC où je suis quand même allez en finale et j'ai seulement 45 000 000€ :hap:

Penguinz47 Penguinz47
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 13:31:48

Après avoir posé mes questions, je suis plutôt un journaliste du Daily Mail ! :hum:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:19:46

->>> The Sun pour Infernos .
->>> The Daily Mail pour Penquinz47
->>> The Daily Mirror pour Wiwi ( tu veux poser des questions dérengeantes si tu veux )
->>> BBC pour Dragaodio

Merci à vous :-) mais n'en faites pas plusieurs après match, alternez les rôles ... si vous voyez qu'une interview d'après match a déjà été posté, attendez le prochain match :ok: .

Fan de catch : Bah c'est que j'avais recruté personne la première saison, et la 2eme saison Suarez vendu 68M et Reina 18M ...

Pas de soucis TheMourinho :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:29:53

:mac: Interview The Daily Mirror et The Daily Mail :mac:

:d) Bonjour coach, journaliste The Daily Mail . Vous avez une équipe jeune, les transferts ne sont pas d'actualité, pourtant peu de joueurs sont sortis de votre centre de formation. Votre logique de recrutement est-elle basée sur les jeunes des autres clubs ?

• Je crois que nous hommes très ouvert sur les arrivées ... nous avons signés 8 joueurs cette saison issues du centre de formation, qui ont entre 16 et 18 ans . Mais nous avons pas mal d'observateurs au 4 coins du club, afin de dénicher quelques perles .

:d) J'ai entendu de source sûr, que votre ailier droit Zakaria, se lasse d'être le back-up de Chamberlain et se dit égal voir même supérieur à Alex. Pensez vous, à une demande de transfert de sa part ?

• Je ne sais pas qui vous a dit ça ... en tout cas, Zakaria est encore jeune, et c'est un des éléments les plus importants du banc . Il s'entend bien avec Alex ( Oxlade-Chamberlain ), c'est une bonne concurrence . Il est sous contrat jusqu'en 2017, et il est très heureux à Liverpool .

:d) Bonjour coach. Journaliste du Daily Mirror . Une rumeur fait d'un interet de votre part pour le jeune avant centre du milan ac stephan el shaarawi est ce vrai?et il parai meme que le real madrid serait pret a sauter sur votre ailier oxlade chamberlain etant donné que la concurence et forte avec labyad info ou intox?

• El Shaarawy est un de ces jeunes joueurs qui nous impressionne ... mais il n'est pas sur nos tablettes . Concernant Alex, le Real de Madrid n'a formulé aucunes offres lors du dernier mercato estival . Il a toujours sa place de titulaire chez nous, même si Zakaria enchaîne les bonnes performances .

Merci à Penguinz47 et Wiwi pour les interviews :)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment