CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 125»
Page suivanteFin
-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 21:20:13

Merci mec :ok:

Ouais j'espère aussi que Sterling deviendra énorme, il commence a pas mal tourner d'ailleurs en ce moment avec les Reds :(

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:25:57

Ah ok, Muriel joue donc en meneur de jeu très offensif dans ton système en 4-3-3 défensif ! :)

Aie ! Ses stats sont impressionnantes, surtout la vitesse combinée au dribble qui doivent le rendre quasiment non-stopable quand tu as la manette en main ! :)

Penguinz47 Penguinz47
MP
Niveau 2
10 janvier 2013 à 22:08:59

Superbe tes articles -Infernos-, c'est vraiment dans l'esprit du reporter ! J'adore :oui:

Dommage ce nul TR7, encore 1 buts d'encaisser malgré une bonne performance de Vorm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:26:05

Benzia ne m'interesse pas ... j'ai déjà Luis Muriel et Alex Lacazette, déjà pas mal :-d

Encore Fucking perfect infernos tu gère :ok: . Tu devrais te lancer dans une Story .

Pff Official :nah: , c'est vrai que j'assure pas en défense en ce début de saison . Et c'est vrai que je ne suis pas tout seul :rire:

C'est vrai que IRL, Sterling commence à pas mal jouer . Il a marquer le week end dernier je crois ou il y a 2 semaines .

i-albon-1-i : oui je commence à vraiment apprécier à jouer avec Luis Muriel . Quand quelqu'un a 98 en dribbles, et très rapide, et très bon en finition et en frappe de loin/puissance tir, c'est presque l'attaquant parfait .

:d) 1520ème post : Choc à Anfield face au Paris Saint Germain ! Un match référence ?

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 22:26:30

Merci Penguin j'essaye de faire de mon mieux :peur:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:28:46

Oui Penguinz, j'ai retrouvé un Michel Vorm énorme . 87 quand même . 90 en réflexes je crois . Il a les 5 attributs du gardien en vert :ok:

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 22:29:49

Merci TR :ok:

J'ai bien pensé à me lancer dans une story, mais j'ai du mal à me poser avec une équipe, la seule avec qui je suis resté longtemps était Liverpool, donc vu que tu as déjà celle-ci avec Liverpool, je prefère t'aider :ok:

Et puis je n'aurai pas forcément toujours le temps de poster mes matchs et tout, surtout le week-end, donc bon autant aider les autres plutot que de m'en faire une , mais pourquoi pas plus tard :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:32:41

Justement, si tu posterais peu, donc le week end, on aurait hâte de voir la suite de tes épopées le week-end . Pourquoi pas un petit club anglais à grand potentiel ? Aston Villa ? Southampton ? Ou même Newcastle, Arsenal, Everton . T'as une très bonne écriture, peu de fautes et tout .

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 22:39:27

Non c'est le contraire, je pourrais poster la semaine mais pas le week-end, ou très rarement le week-end :hap:

J'avais testé une story sur Fifa 12 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-453384-1-0-1-0-story-gros-defi-pour-petit-entraineur.htm

J'avais arrêté car peu de monde me suivait, et que je n'avais pas trop le temps non plus de m'en occuper.

Quand je la relis maintenant je la trouve pas terrible c'est peut être pour ça que personne ne me suivait :hap:

Mais je te ferai signe si j'en crée une et que j'ai besoin d'un journaliste :rire2:

Everton non merci c'est les rivaux de Liverpool :malade:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:43:16

Pas de problèmes, j'espère quand même voir, dans quelques temps, une Story d'Infernos :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:46:01

                :mac: Mardi 20 octobre 2015 | 3ème journée de Ligue des Champions :mac:
                        :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Paris Saint Germain :g)

->>> Comme on se retrouve ! On retrouve le PSG, club que nous avions rencontré en 1/4 de finale de la Ligue des Champions 2014 : nous nous étions inclinés 3-1 au parc des princes avant de se qualifier après une victoire 4-1 à Anfield ! On espère rempoter ce match en concédant peu de buts . Ibrahimovic est sur le banc ... et oui, le PSG a Edinson Cavani .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _83____85_____87___83_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______86______ | Wilshere - Pogba
| __________85__________ | Eriksen
| _85________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 36' Après une première demi-heure entièrement dominé par les Reds , Christian Eriksen trouve Jack Wilshere qui bat Douchez d'une frappe pied gauche. Score logique, 1-0 pour Liverpool !

• 39' 2-0 pour Liverpool ! Christian Eriksen trouve Alex Oxlade-Chamberlain à droite qui feinte Maxwell, repique dans l'axe et sert Luis Muriel . Le colombien contrôle et frappe pied gauche, permettant aux Reds de mener 2 buts à 0 !

• 45' Une première mi-temps parfaite, surtout défensivement pour les Reds !

• 60' Superbe contre-attaque des Reds ! Pogba récupère un ballon et sert Raheem Sterling qui lance Luis Muriel au second poteau . Ce dernier temporise et sert Alex Oxlade-Chamberlain dans l'axe qui frappe sans contrôle : 3 buts à 0, l'ancien gunner retrouve le chemin des filets, enfin !

• 63' 4-0 ! Luis Muriel lance Raheem Sterling à la limite du hors jeu . Le meilleur joueur des Reds depuis le début de la saison file vers Douchez et met une grosse frappe pied droit, goal !

• 68' Et de 5 ! Raheem Sterling puis Alex Oxlade-Chamberlain dribble et temporise dans la surface des parisiens, puis Sterling donne le ballon à Christian Eriksen qui lance un missile pied gauche de 25 mètres : Nouveau but !

• LE MATCH LE PLUS ACCOMPLI EN CETTE SAISON . On a été parfait : la défense était d'une justesse et d'une intensité fantastique, alors que l'attaque a tourné a plein régime . 5 buteurs différents, un jeu de passes magnifique, face a un adversaire prestigieux ... cette victoire nous redonne un gros coup au moral !

                                            :d) Score final : Liverpool 5-0 Paris Saint Germain :g)
:pacg: Buteurs : Wilshere 36' - Muriel 39' - Oxlade-Chamberlain 60' - Sterling 63' - Eriksen 68' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 9.7 : 1 but et 1 passe décisive .

• Bonnes perfs :

- Christian Eriksen 9.6 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Alex Oxlade-Chamberlain 9.2 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Luis Muriel 8.9 ( 1 but et 2 passes décisives )
- Nevan Subotic 8.2
- Nathaniel Clyne 8.1
- Jack Wilshere 8.0 ( 1 but )
- Michel Vorm 8.0

• Liverpool : 15 tirs dont 11 cadrés | PSG : 2 tirs dont 0 cadrés
• Possession : Liverpool 62% | 38% PSG

       :gba: Classement du groupe B de LDC après 3 journées :gba:

1| Liverpool 9 points ( +8 )
2| PSG 6 points ( -3 )
3| Anzhi 3 points ( +1 )
4| Malmô 0 point ( -6 )

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 22:47:02

Peut être on verra, il faut que je trouve une équipe, un peu de motivation, et le temps de tout bien faire :hap:

Mais tu sera mis au courant si cela arrivait :ok:

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 22:48:33

Comment tu les a bouffé :rire:

62% de possession pour toi, seulement 2 tirs pour eux :rire2:

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:59:29

En ligue des champions vous avez généralement plus de réussite et présenter un beau jeu, vos joueurs délaissent-ils trop le championnat ? Ne faut-il pas qu'il s'implique autant en championnat qu'en LDC ?

( blagounette ) > Quand vous saviez que Douchez serait dans les buts vous avez du être confiant, vous l'avais doucher le nicolas ( je sors >[X] )

Pensez vous changez vos exercice défensifs ou la manière de gérer vos défenseurs ?

N'êtes vous pas vous mêmes plus concentrés sur la ligue des champions inconsciemment que sur la BPL ?

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:03:07

`•´ Quelles sont vos impressions après cette impressionnante victoire ?

`•´ Avez-vous vu des choses qui ne ve plaisez pas ?

`•´ Comment expliquez-vous qu'en Ligue des Champions vous vous sentez mieux qu'en championnat ? :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:52:47

Merci a vous deux pour l'interview, j'y réponds vers 13h :) bonne journée à tous .

samsam92120 samsam92120
MP
Niveau 2
11 janvier 2013 à 10:19:04

Ta bien ecraser le psg :bravo:

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
11 janvier 2013 à 10:31:57

Oxlade-Chamberlain et Wilshere à Liverpool ?

C'est vraiment pas réaliste.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:39:50

:bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:46:17

Pourquoi Shokola_T ?

Ils sont anglais .
Arsenal n'est pas un grand rival de Liverpool .
Dans ma carrière, les Reds sont meilleurs que les Gunners .

Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'irréaliste, sachant que c'est la 4eme saison . IRL, ils vont pas rester à Arsenal toute leur carrière .

Et oui Samsam . Haha, tu bave Devil hein :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment