Pourquoi pas prendre une séléction comme l'Angleterre?
Dans ta carriere el sharawy a combien de gen ?
Dsl du 2 eme post mais vous me conseillez qui comme equipe a jouer sur fifa (ni trop forte ni trop faible+avec competition continentale)
Je ne sais pas, je suis pas tenté par les selections nationales . Mais pourquoi pas l'Angleterre à la fin de cette saison, juste après l'Euro, afin de me lancer dans l'objectif CDM 2018 .
Je te dirais ça ce soir samsam .
Aston Villa, Newcastle, ou Arsenal
Ok merci ! Ca tombe bien je suis tenté par arsenal ! Newcastle est pas mal
Conférence de presse d'après match ( 5-0 vs PSG )
En ligue des champions vous avez généralement plus de réussite et présenter un beau jeu, vos joueurs délaissent-ils trop le championnat ? Ne faut-il pas qu'il s'implique autant en championnat qu'en LDC ?
• Je crois plutôt que les gars se donnent à 200% en Ligue des Champions . Déjà l'année dernière, on avait terminé les phases de poules avec 18 points sur 18 possibles . Bon après, on avait chuté face a une redoutable équipe de Porto . Mais on a un bon mélange : les gars qui ont gagnés la Ligue des Champions il y a 2 saisons ont engendrés de l'expérience, alors que les nouveaux et les plus jeunes ont hâte de jouer des matchs au plus haut niveau . C'est vrai que si on s'impliquait autant en championnat qu'en Ligue des Champions, ce serait parfait .
Quand vous saviez que Douchez serait dans les buts vous avez du être confiant, vous l'avais doucher le nicolas ( rires ) ?
• Oui, vous pouvez sortir ( rires ) .
Pensez vous changez vos exercice défensifs ou la manière de gérer vos défenseurs ?
• Oui, c'est fait depuis ce match face à Paris . Lovren était au marquage intensif sur Cavani, et il ne l'a pas lâché une seconde . Je pense réaliser 1 à 3 gros marquages par rencontres, aux éléments les plus redoutables de l'équipe d'en face . Si on une équipe comme Arsenal, Lovren sera au marquage sur Dzeko, Walker sur Gaitan, et Clyne sur Walcott, par exemple . Mais je ne veux pas de nouveaux défenseurs, ou négligés certains de mes gars qui font quelque fois des erreurs .
N'êtes vous pas vous mêmes plus concentrés sur la ligue des champions inconsciemment que sur la BPL ?
• Inconsciemment, il se pourrait . Cette compétition européenne fait tout de même rêvé ... mais je pense que si nous étions autant que ça déconcentrés en championnat, nous n'aurions pas remportés les deux dernières éditions de Barclays Premier League en 2014 et 2015 ( fier ) .
Quelles sont vos impressions après cette impressionnante victoire ?
• Très, très, satisfait . J'ai retrouvé l'équipe d'il y a 2 ans en Champions League : déterminé, motivé, prêt à se donner à fond à chaque seconde, ne jamais lâché . Je ne pouvais pas espérer mieux de ce soir .
Avez-vous vu des choses qui ne ve plaisez pas ?
• Sincérement, non . Je n'ai vraiment aucuns reproches à faire à mes joueurs ce soir . Je le répéte, tout était vraiment parfait . L'implication défensive, le jeu collectif ... Bravo à eux .
Comment expliquez-vous qu'en Ligue des Champions vous vous sentez mieux qu'en championnat ?
• L'envie . Il faut qu'on se mette tous dans la tête que le championnat est très important . Si on accorde d'avantage d'importances aux matchs de championnat face aux équipes dites " faibles " , ce serait parfait .
Merci à vous deux
Pour Oxlade on peut se douter qu'il ne restera pas toute sa carrière mais Wilshere si. Wilshere adore Arsenal, jamais il ne quittera le club.
Franchement tu fais du bon boulot je viens de lire ta story avec le borussia et ce n'est pas lassant ! Bravo ! Je t'accorde la story d'or
J'avais mit le même score au PSG en LDC Ca fait du bien de taper les Parisien
De rien mec et sois pas trop fier sinon tu vas encore te loupé en LDC aha :p (a)
Shokola : en même temps tous les meilleurs partent d'Arsenal : Henry, Fabregas, Nasri, Van Persie ...
Merci samsam
en effet c'est joussif d'exploser ces qataris !
Oui t'as raison enfet doudou
Samedi 24 octobre 2015 | 10ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Sunderland
->>> Après notre superbe victoire en Ligue des Champions 5 à 0 face au Paris Saint Germain, on joue de nouveau à Anfield, face à Sunderland . La même équipe que face aux parisiens est alignée . On espère ne pas prendre de buts, une nouvelle fois .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________87__________ | Vorm
| _83____85_____87___83_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______86______ | Wilshere - Pogba
| __________85__________ | Eriksen
| _85________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Muriel
• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Lacazette
Le résumé du match
• 13' Ouverture du score de Christian Eriksen ! Raheem Sterling sert le danois qui perd le ballon puis le récupère . Il frappe pied droit à ras de terre à l'entrée de la surface : Goal !
• 28' Poteau de Luis Muriel sur une frappe pied gauche .
• 45' But de Luis Muriel ! Raheem Sterling déborde côté gauche, repique dans l'axe et sert l'attaquant colombien qui dribble le défenseur adverse au point de penalty avant de mettre une belle frappe pied droit : 2-0 à la pause !
• 45' L'attaquant colombien n'était pas loin du doublé, mais il touche encore le poteau .
• 86' Nathaniel Clyne, sur une passe de Christian Eriksen, permet à Liverpool de s'assurer de prendre les 3 points avec un ultime but permettant aux Reds de mener 3 buts à 0 !
• Superbe victoire avec la manière, 2eme match consécutif sans encaisser de buts ! La défense va sacrément bien, alors que l'attaque tourne toujours aussi bien . Christian Eriksen s'impose comme le maestro, Pogba comme le stoppeur, Muriel comme le buteur .
Score final : Liverpool 3-0 Sunderland
Buteurs : Eriksen 13' - Muriel 45' - Clyne 86'
• Homme du match : Christian Eriksen 9.5 : 1 but et 1 passe décisive .
• Bonnes perfs :
- Nathaniel Clyne 8.8 ( 1 but )
- Raheem Sterling 8.4 ( 1 passe décisive )
- Dejan Lovren 8.0
- Nevan Subotic 7.9
- Paul Pogba 7.8
- Jack Wilshere 7.7
- Luis Muriel 7.7 ( 1 but )
• Liverpool : 12 tirs dont 7 cadrés | Sunderland : 2 tirs dont 0 cadrés
• Possession : Liverpool 62% | 38% Sunderland
Classement de Barclays Premier League après 10 journées
1| Manchester City 30 points ( +25 )
2| Liverpool 23 points ( +18 )
3| Chelsea 23 points ( +17 )
4| Man United 20 points ( +7 )
5| Newcastle 19 points ( +7 )
6| Norwich City 17 points ( +4 )
7| Arsenal 17 points ( +1 )
8| Wigan 16 points ( -2 )
9| Everton 14 points ( +2 )
10| Tottenham 14 points ( +1 )
11| Southampton 14 points ( -8 )
12| Aston Villa 13 points ( -3 )
13| Swansea City 11 points ( -4 )
14| West Ham 9 points ( -6 )
15| Fulham 8 points ( -9 )
16| Sunderland 7 points ( -10 )
17| West Brom 7 points ( -12 )
18| Stoke City 6 points ( -7 )
19| Bolton 5 points ( -12 )
20| QPR 4 points ( -9 )
bien jouer la tu as explosé le ZLATAN saint-germain
WTF Man City a recruté gros ou quoi !
Sinon belle victoire
J aime ta story
Les gars calme svp contre Paris je suis supporter Parisien donc bon je comprend qu'étant donné que y'a que fictivement que vos équipes peuvent leur mettre des 5-0 que ça vous fasses plaisir mais tranquille
Bon la je troll Peace
Tu va ratraper city
Dsl (ENCORE) du 2 eme post mais tu m'avais dit que tu me dirais le gen de el sharawy ;-)
GG pour ces dernier matchs.
Wahou t'es sur une bonne lancée
Dommage le nul
Largué en BPL
City est