CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 125»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:02:59

Jolis articles Infernos :bravo:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:53:39

Oui j'ai explose le PSG même si y'avais pas Zlatan :rire: mais bon y'avait Cavani ...

Même pas jojo, mais ils ont une équipe sacrément équilibré et une superbe défense .

Merci moiofficiel :-d

:rire: Désolé LGB, mais en tant que supporteur lyonnais, je n'aime pas St-etienne, l'OM ... et Paris depuis le rachat des qataris . Enfin, j'aime encore moins les faux-fans, comme ceux qui se sont mis à aimer City quand ils sont devenus riches . Mais on va pas partir encore et encore sur ce débat .

Sam : je te dis ça très bientôt :ok:

Merci marekiaro , je croyais que tu suivais plus trop :)

Et ouai floowzer, ça va être chaud de concurrencer City . Mais je me dis que l'année dernière j'avais fais 18V - 1N lors de la deuxième partie de saison, donc rien n'est joué en BPL !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:02:09

:mac: Mardi 27 octobre 2015 | 1/8 de finale de la Carling Cup :mac:
                            :d) The Valley ( 27 000 places ) | Charlton Ath - Liverpool :g)

->>> Après deux victoires consécutives sans encaisser de buts, on se déplace à Charlton pour les 1/8 de finale de la Coupe Capital One . 4 jours avant un choc face au leader en championnat, Manchester City ( 10 victoires sur 10 ), on aligne l'équipe bis .

:pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________73__________ | Vorm
| _83____79____83____76_ | Walker - Wisdom - Caulker - Robinson
| __________82__________ | Kara
| _______82____80_______ | Shelvey - Gardner
| _83________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Muriel

• Banc • : Vorm - Lovren - Taurino - Dawson - Onuoha - MacPhee - Muriel

:pacg: Le résumé du match :pacd:

• 20' Gary Gardner lance en profondeur Alexandre Lacazette . L'attaquant des Reds remet à droite pour Zakaria Labyad qui permet à Liverpool d'ouvrir le score !

• 40' Poteau d'Alexandre Lacazette !

• 48' Jack Robinson joue le une deux avec Lacazette . L'arrière gauche des Reds repique dans l'axe et sert Bernard au centre qui contrôle et frappe pied droit : 2-0 !

• 62' Shelvey lance Zakaria Labyad à droite qui fait le show, passe deux défenseurs, et frappe pied gauche : 3-0 pour les hommes de Brendan Rodgers !

• 69' Les jeunes du CAF, Onuoha, Dawson et MacPhee, prennent la place de Shelvey, Gardner et Labyad .

• Superbe victoire ! 5-0 face à Paris, 3-0 face à Sunderland, et 3-0 à Charlton, tout va bien depuis la raclée infligé à Paris ! Alexandre Lacazette ne pense plus qu'a marquer, et s'est remis à penser aux autres . Labyad continue d'impressionner sans forcer son talent . Impressionnant . Superbe match de la défense et de Jack Butland .

:d) Score final : Charlton Ath 0-3 Liverpool :g)
                                            :pacg: Buteurs : Labyad 20' 62' - Bernard 48' :pacd:

• Homme du match : Jack Butland 8.3

• Bonnes perfs :

- Zakaria Labyad 8.1 ( 2 buts )
- Steven Caulker 8.1
- Jack Robinson 8.1 ( 1 passe décisive )
- Andre Wisdom 8.0
- Jonjo Shelvey 7.9 ( 1 passe décisive )
- Alexandre Lacazette 7.7 ( 1 passe décisive )

• Liverpool : 12 tirs dont 5 cadrés | Charlton : 3 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 51% | 49% Charlton

:gba: Affiches des 1/4 de finale de la Carling Cup :gba:

• 30/11/2015 : Newcastle - Southampton .
• 01/12/2015 : Aston Villa - Manchester City .
• 01/12/2015 : Chelsea - Liverpool .
• 01/12/2015 : Tranmere Rovers - Shrewbury .

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:07:02

GG pour cette nouvelle victoire. :ok:

C'est pas que je suivais plus juste je postais plus trop. :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:07:32

Samsam : El Shaarawy a 84 de général à 23 ans :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:09:18

5-0 , au revoir PSG x)

Bernard j'ai l'impression qu'il joue pas beaucoup mais qu'il marque à chaque fois

ideoro ideoro
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:14:14

Super tes résultats , sinon dans ton dernier match , tu as du te tromper de compo , car Lacazette n'y est pas , Vorm est deux fois sur la feuille de match. C'était juste pour te le signaler , continues comme ça :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:20:33

Effectivement j'ai oublié de modifier les joueurs offensifs idéoro :ok: . Merci :)

En effet Jimi ... enfin il joue autant que Labyad et Lacazette . L'équipe B quoi . Mais il devient de plus en plus pas mal du tout .

[F]uckthisway [F]uckthisway
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 01:41:40

Les gars calme svp contre Paris je suis supporter Parisien donc bon je comprend qu'étant donné que y'a que fictivement que vos équipes peuvent leur mettre des 5-0 que ça vous fasses plaisir mais tranquille

Moi aussi je suis pour Paris :coeur: d ailleur je reviens du parc et de ce match de mer*e contre ajaccio

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:28:09

Et ouai Lyon va repasser Leader :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:30:31

:mac: :mac: Samedi 21 octobre 2015 | 11ème journée de Barclays Premier League :mac: :mac:
                        :d) Eithad Stadium ( 47 000 places ) | Manchester City - Liverpool :g)

->>> BIG GAME THIS AFTERNOON ! On se déplace chez le leader, Manchester City, à l'Eithad Stadium . Il sera très difficile de faire chuter les citizens, 1er avec 10 victoires sur 10 possibles : 27 buts marqués pour seulement ... 2 encaissés ! On va tout donner pour ne pas trop se faire distancer par les hommes de Roberto Mancini .

:cd: Les statistiques des deux équipes :cd:

• Manchester City [ 1er ] : 30 points || Liverpool [ 2e ] : 23 points
• 27 buts inscrits | 28 buts inscrits .
• 2 buts encaissés | 10 buts encaissés .
• 10 victoires - 0 nul - 0 défaite | 7 victoires - 2 nuls - 1 défaite .
• Meilleurs buteurs : Nasri 7 buts | Sterling 9 buts
• Meilleurs passeurs : Balotelli 3 p.d | Eriksen 7 p.d
• Invincibilités : Joe Hart 8 inv | Michel Vorm 3 inv .

:pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _83____85_____87___83_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______86______ | Wilshere - Pogba
| __________85__________ | Eriksen
| _85________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Lacazette

:pacg: Manchester City | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________85__________ | Hart
| _83____85____82____81_ | Richards - Kompany - Nastasic - Clichy
| ______84______86______ | Touré - Witsel
| _80_______86_______80_ | Milner - Nasri - Sinclair
| __________90__________ | Aguero

• Banc • : Pantilimon - Zabaleta - Kolarov - Javi Garcia - Balotelli - Rodwell - Sobiech .

:pacg: Le résumé du match :pacd:

• 21' Ouverture du score de Liverpool ! Jack Wilshere sert Kyle Walker sur sa droite . L'ancien arrière de Tottenham passe Yaya Touré puis dribble Kompany ! Il se présente à toute vitesse face à Joe Hart et met une belle frappe pied gauche : 1-0 pour les Reds !

• 35' Superbe parade de Vorm suite à sa superbe sortie .

• 48' Egalisation de Manchester City ! Exploit individuel de Sergio Agüero qui tourne autour de Lovren et Subotic avant de frapper pied droit et de battre Michel Vorm à ras de terre . Le match est relancé, et le plus dur reste à faire pour Liverpool .

• 55' Superbe interception de Paul Pogba qui lance Alex Oxlade-Chamberlain qui a permuté côté gauche . L'ancien gunner prend de vitesse Micah Richards, feinte Nastasic et frappe pied droit : Joe Hart est battu, 2-1 pour Liverpool !

• 62' Grosse occasion pour les hommes de Brendan Rodgers . Sur contre-attaque, Alex Oxlade-Chamberlain sert Luis Muriel dans l'axe qui frappe : Joe Hart revient et sort une parade monumentale !

• 65' Après corner, Sterling contrôle de la poitrine et frappe : arrêt de Joe Hart . Le ballon revient sur Sinclair qui contrôle de la poitrine et n'est pas loin de marquer contre son camp, mais ça touche la barre transversale .

• 70' Oxlade-Chamberlain sert Christian Eriksen dans la surface de réparation . Le danois frappe : parade de Joe Hart qui dévie le ballon sur son poteau !

• 85' Barre transversale de Balotelli sur coup franc !

• Belle victoire à Manchester City ! On recolle à 4 points des citizens grâce a ce très bon match . Paul Pogba a été énorme, alors que Kyle Walker et Alex Oxlade-Chamberlain nous ont permis de rempoter ce match . Un très bon match défensif une nouvelle fois malgré ce but encaissé . Il y aurait pu avoir 3 voir 4-1 si Joe Hart, éblouissant une nouvelle fois, n'était pas là .

:d) Score final : Manchester City 1-2 Liverpool :g)
                            :pacg: Buteurs : Agüero 48' | Walker 21' - Oxlade-Chamberlain 55' :pacd:

• Homme du match : Paul Pogba 8.3 : 1 passe décisive :coeur:

• Bonnes perfs :

- Kyle Walker 7.9 ( 1 but )
- Neven Subotic 7.5
- Alex Oxlade-Chamberlain 7.5 ( 1 but )

• Liverpool : 13 tirs dont 8 cadrés | Man City : 5 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% Man City

:gba: Classement de Barclays Premier League après 11 journées :gba:

1| Manchester City 30 points ( +24 )
2| Chelsea 26 points ( +20 )
3| Liverpool 26 points ( +19 )
4| Newcastle 22 points ( +10 )

5| Man United 21 points ( +7 )

6| Norwich City 20 points ( +5 )
7| Arsenal 20 points ( +3 )

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:37:49

City sont énorme :ouch: Mais tu les as fait tomber :content: T'as eu chaud mais c'est passé!!

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 10:55:57

Belle victoire :) !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:52:50

Merci les gars :-d c'est vrai que ça va être dûr de faire mieux qu'eux cette saison .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:58:01

Très belle victoire contre City :bave: :bravo:
Et bien joué pour la qualif tranquille :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:58:35

Débat sur le PSG :rire:
0/0 vs Ajaccio :hum: :rire:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:07:30

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Vous enchainez victoire sur victoire, qu'est ce qui peux vous stopper ?

:d) Vos recrues se sont, en général, particulièrement bien intégrés et donne pleine mesure de leur talent. Une petite impression sur chacun ?

:d) Luis Muriel semble gêné par la concurrence avec Lacazette et n'est toujours pas à 100%. Comment comptez-vous l'aider ?

:d) City était imbattable jusqu'à... vous ! Pensez-vous qu'ils vont encore craquer et qu'ils vont vous céder la place de leader ?

[F]uckthisway [F]uckthisway
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 12:32:49

Floowzer
Posté le 12 janvier 2013 à 11:58:35
Débat sur le PSG
0/0 vs Ajaccio

J'y étais et l'arbitre était payé par ces prolétaires
10 derriere aussi

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 14:37:52

En ce qui concerne le PSG faudra s'y attendre que les équipes défendent en bloc et n'attaquent jamais, les grands clubs s'y prêtent souvent donc s'ils veulent en devenir un faut s'y attendre !

MEilleurs buteurs de City Nasri, avec un aguero à 90 lol o_O

El Sharaawy avait 86 dans ma carrière à 22 ans ( venant de les avoirs ) milan a pas du le faire jouer beaucoup ^^

Vous qui n'aimiez pas Bernard au départ et qui aviez de gros doutes, vous pouvez mettre votre fierté dans votre poche et remarqué son talent ? ( :d)
Il n'y à pas que les grosses brutes qui peuvent s'imposer en BPL, vous vous en rendez compte maintenant :)

agent0_wizards agent0_wizards
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 14:43:11
DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment