CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:14:52

:rire: Tin j'suis au bout d'avoir perdu face à " ton " équipe !

Haha, peut-être peut-être ... :-d

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:16:16

Ah ouais! Pourtant sans recrutement ils ont une équipe absolument mauvaise en défense, joueurs expérimentés mais vieux ... xD

Sinon je sens bien le p'tit Redmond! Ou Welbeck maintenant que j'y pense

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:18:45

Grave !

Sincérement, le ptit Nana Welbeck m'interessait bien aussi, mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas primordial à mon équipe, j'ai déjà d'autres plans au milieu de terrain .

Et y'a pas que Redmond ... :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:23:28

Ah j'en ait un de bon, Redmond est très bon mais a besoin de beaucoup de temps de jeu pour progresser je crois! Il est assez polyvalent!

:d) Allez je propose des joueurs de mon effectif: Redmond, Stokes, Bender et Shawcross!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:35:23

Regarde tes MP :ok:

Stokes aurait été pas mal, mais j'ai déjà Muriel et Lacazette devant, 86 et 85 de général donc bon ...

Bender, j'avais faillit le recruter avec Monchengladbach . Un roc défensif . Mais j'ai déjà Serigine Kara ...

Et Shawcross, anglais et tout, pourquoi pas ... Mais je suis déjà blindé au poste de défenseur central : Lovren, Subotic, Caulker, Taurino, Coates ( prêté ), Sama, et eventuellement Wisdom ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:36:15

                 :mac: Mardi 29 mars 2016 | 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions :mac:
                     :d) Old Trafford ( 76 000 places ) | Manchester United - Liverpool FC :g)

->>> Gros match ce soir, avec le déplacement à Old Trafford pour le 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions 2016 ! La rivalité entre les deux clubs n'a jamais été aussi forte . Alors que nous alignons l'équipe A, Manchester aligne elle l'équipe B ( avec tout de même Van Persie, Kagawa et Fletcher ) . Rafael, Smalling, Young, Hernandez, Welbeck, Nani et De Gea seront sur le banc . De notre côté, l'équipe A est alignée . Let's go !

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____88___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______88______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _87________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________86__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Caulker - Taurino - Kara - Shelvey - Labyad - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 3' Ouverture du score de Manchester United ! Kagawa trouve la tête d'Evans sur corner, qui permet aux Red Devils de surprendre les hommes de Brendan Rodgers ! 1-0 pour les Mancuniens .

• 10' Paul Pogba fait une passe juste parfaite pour Alex Oxlade-Chamberlain qui se présente face à Lindegaard ... et sert Luis Muriel sur sa gauche qui inscrit son 30eme but avec Liverpool, et permet donc aux Reds d'égaliser !

• 15' Incroyable arrêt de Vorm sur une frappe de Macheda !

• 18' Luis Muriel lance Raheem Sterling qui tente une grosse frappe croisée, arrêt de Lindegaard ! ça revient sur Luis Muriel qui tente le lobe : nouvel arrêt du gardien mancunien . ça revient sur Sterling qui sert Christian Eriksen . Le danois tente une frappe à ras de terre à l'entrée de la surface : Goal ! 2 buts à 1 pour Liverpool .

• 62' Jack Wilshere joue le une deux avec Luis Muriel côté droit . Le gunner pousse loin son ballon et s'arrache pour center in extremis alors que le ballon allait sortir . Le centre arrive sur Alex Oxlade-Chamberlain qui signe une incroyable reprise en demi-volée ... poteau rentrant ! 3 buts à 1 pour les Reds .

• 64' Fletcher frappe, c'est détourné par Subotic ... ça revient pile sur Macheda qui n'a plus qu'a marquer, 3-2 pour Liverpool .

• 69' Le match par en co**les ! Subotic remporte un duel à la tête, le ballon arrive sur Luis Muriel quand lance parfaitement Raheem Sterling dans la surface : contrôle de la poitrine enchaîné d'une demi-volée : 4-2 !

• 72' Arrêt de Vorm sur une frappe de Van Persie .

• 79' Luis Muriel passe Lindegaard après une longue passe d'Eriksen et frappe : Evans le gêne et le ballon effleure le montant droit !

• Un bon score, marqué 4 buts à l'exterieur en Ligue des Champions, c'est pas mal du tout ! Cette équipe bis de United nous a quand même posé quelques problèmes . Il faut absolument se stabiliser défensivement . Bons matchs encore du trio offensif Sterling - Muriel - Oxlade-Chamberlain, ainsi que de Christian Eriksen, qui comble plus que bien le départ de Steven Gerrard à la retraite .

                                     :d) Score final : Manchester United 2-4 Liverpool FC :g)
:pacg: Buteurs : Evans 3' - Macheda 64' | Muriel 10' - Eriksen 18' - Chamberlain 62' - Sterling 69' :pacd:

• Homme du match : Luis Muriel 9.1 : 1 but et 1 passe décisive

• Bonnes perfs :

- Alex Oxlade-Chamberlain 7.9 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Raheem Sterling 7.7 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Christian Eriksen 7.7 ( 1 but )

• Liverpool : 12 tirs dont 9 cadrés | Man United : 9 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 51% | 49% Man United

      :gba: Résultats des 1/4 de finale aller :gba:

• Bayern Munich 0-0 Manchester City
• Manchester United 2-4 Liverpool
• Juventus 1-0 Real Madrid
• Valence 2-2 FC Barcelone

:d) Score nul et vierge entre le Bayern Munich et Manchester City à l'Allianz Arena, un bon score pour les bavarois . La Juventus a tenu bon face a l'armada du Real Madrid avec une victoire 1-0 . Belle performance de Valence face au FC Barcelone, 2-2 . Les Blaugrana ne s'en sortent pas si facilement cette année, face à une très bonne équipe de Valence .

      :cd: Luis Muriel blessé pour 3 mois ! :cd:

• Ce n'est pas un poisson d'avril . Grosse info puisque Luis Muriel, l'attaquant star des Reds de Liverpool, s'est blessé à l'entraînement en ce 1er avril 2016 . Déchirure du mollet pour le colombien . L'attaquant de 24 ans, signe une première saison en Angleterre chez les Reds impressionnante, avec une ligne de Stats phénoménale : 30 buts et 15 passes décisives en seulement 26 matchs . Luis Muriel devrait être absent pour 3 mois, soit jusqu'à la fin de cette saison . Alexandre Lacazette passe donc titulaire, et aura un très grand rôle à tenir . Le moyen de s'imposer ?

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:39:54

Lacazette fera un très bon travail :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:42:02

J'espère ! Il a les deux derniers mois pour prouver ce qu'il vaut, avec des matchs importants, probablement des demi de Ligue des Champions ... s'il fait de super matchs, ça va me faire mal au coeur pour moi la saison prochaine de le remettre remplaçant ...

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:53:52

Tu peux toujours le faire tourner avec Muriel de façon à ce qu'ils jouent autant de match !

k1m4f k1m4f
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:06:59

30 B et 15 PD en 26 matchs oO
C'est qui ce Muriel?

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 23:27:27

mais Luis Muriel [ a poursuit ] l'action et vient marquer le but du 3-1 en mode renard !

• 90' Alex Oxlade-Chamberlain centre parfaitement pour Luis Muriel qui place sa tête en lucarne et s'offre un triplé : 6-1 !

• Superbe victoire, on aime bien les 6-4 ! Luis Muriel encore exeptionnel, Subotic de nouveau buteur, Christian Eriksen revient à son top niveau, Sterling continue de marquer et de mener le classement des meilleurs buteurs ...

<< on s'en fou que t'aime les 6-4 t'a gagné 6-1 keunard :rire:

• 48' But de Ramsey sur corner sur un très mauvaise marquage de Sterling !
A force de jouer avec des anglais t'a l'accent anglais ou bien ? :rire:

Subotic marque énormément songez vous à le mettre BU ?? :rire: :rire:

Lacazette se loupe devant le but et se rassure avec beaucoup de passe décisive son rôle de remplaçant ne le fragilise pas trop ?
Il enchaine d'ailleurs les contre performances et n'entraine pas ses coéquipiers vers le haut comme il le pourrait, songe-t-il à partir ?

le ballon arrive sur Luis Muriel [ quand ] lance parfaitement Raheem Sterling dans la surface >> t'es finis change de pays :rire:

Avec la blessure de Muriel Lacazette peut fléchir mentalement et avoir trop de poids sur les épaules, vous en a t il fait part ?

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:58:23

Donc en 4 ans tout l'effectif a changé sauf Sterling? :ouch:

Never_Alone Never_Alone
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:04:55

:pacg: jounaliste TheSun :pacd:

:d) bravo pour votre victoire face à Manchester United ! cette victoire va t'elle influencer certains aspects tactiques pour le match retour ?

:d) La blessure de Muriel est un gros coup dur pour votre équipe . pensez vous Lacazette apte a le remplacer et apte a s'entendre aussi bien avec le trio Eriksen , Oxlade-Chamberlain et Sterling ?

:d) Si Lacazette et apte au défi qui lui est lancée cela va t'il influencer votre façon de faire tourner l'effectif au retour de Muriel

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 06:47:05

Crapoix, non, il y a toujours Wisdom, Coates, Robinson, Sama, Shelvey, Coady, Ngoo, Yesil ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 06:55:50

LGB : je me vois mal aligner les deux ...

k1l4f : Luis Muriel, attaquant colombien de l'Udinese :ok:

Doudou et NeverAlone, je réponds à vos interview vers midi ou à 17h :ok:

Bonne journée à tous :-)))

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:17:10

Pardon de ne pas être venu depuis longtemps, j'ai raté des titres ?

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:49:49

Ta story est magnifique mec ! Même si c'est la première fois que je poste, je la suis depuis le début et franchement bravo à toi ! :ok:

Tu m'as même donné envie d'en faire une. :-)
GG à toi, continue comme ça. :bravo:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:52:30

Belle victoire à Old Trafford :bravo:

benameda benameda
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 10:11:27

pas mal :ok:

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 11:53:37

magnifiques victoires :-)))

est ce que ta fait des cellules de recrutement ??

http://officiel-story.forumjv.com/0-102542-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment