A l'aise pour le retour face à Man Utd, tu devrais passer en demies..
Geek en puissance, j'ai gagné la Capital One vs Aston Villa, 1-0
Merci beaucoup Goku, donne ton avis plus souvent
Merci Devil
Cabella, j'ai deux recruteurs, un 5 étoiles/5 étoiles, et un autre 3 étoiles / 5 étoiles . J'en mets toujours un en Angleterre, et l'autre j'alterne, Ecosse, Pays-Bas, Brésil, Chilie, Belgique ...
C'est bien partit Gabriel
Oui je posterai plus souvent.
Tu joues en légende et pourtant tu fais des scores fleuves, c'est vraiment impressionnant mec !
Muriel Sinon, chaud la Premier League, t'as plus le droit à un faux pas maintenant Par contre en LDC ça va tout seul
Merci Goku, mais bon en même temps j'ai une grosse équipe
Ouai c'est dur de perdre un mec qui a déjà planter 30 buts, et en plus 15 passes décisives ! Mais Lacazette va assurer, je l'espère ! C'est vrai qu'en BPL ça va être très chaud . Je pensais que j'allais maintenir ma place de leader jusqu'à la fin, mais après cette défaite à Sunderland ... puis City et surtout Chelsea ne perdent presque jamais
En LDC j'suis déterminé, enfin en même temps j'suis tombé sur Hambourg et l'équipe bis de United ...
Je pense que tu vas te débrouiller avec Lacazette, tu as déjà planté pas mal avec lui la saison dernière et même cette saison ! Toutefois on dirait qu'un rôle de remplaçant lui va mieux...
A quand la suite ?
J'ai enfin rattraper mon retard ^^ ( a chaque fois je mettais mes résumés et mes articles sur Works, vu que j'avais beaucoup d'avance ) puisque j'ai joué mon match contre United hier soir et là j'ai pas encore jouer ... donc le prochain match dans une heure je pense
Sinon je suis toujours hein
T'as gagné qu'une coupe depuis le début de la 2ème saison ?
Faillit y avoir un PEMT alors qu'il n'y avait pas d'activité.
PEMT ?
Ah mais tu suivais plus depuis si longtemps ?! ^^
La 2eme saison j'ai gagné le championnat + LDC .
La 3ème supercoupes d'Angleterre, d'Europe + championnat .
Et là ba je suis en lice de partout et j'ai gagné la Carling Cup
Ah ok, des grosses coupes.
PEMT = Post en même temps.
Salut
Même si je poste pas sur la Story , tu fait un très bon job Ton équipe est juste un peu over cheat J'espère que tu vas remporter un maximum de trophée cette saison et je pense que tu devrais entraîner une séléction
Samedi 2 avril 2016 | 29ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Southampton
->>> On affronte le 14ème du championnat d'Angleterre, Southampton, pour la 29eme journée . L'équipe B sera alignée, en prévision du match retour de Ligue des Champions face à Manchester United, comptant pour les 1/4 de finale . Alexandre Lacazette sera titulaire ce soir, tout comme face aux Red Devils au prochain match . Il faut absolument remporter ce match et ne pas laisser filer Chelsea !
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________87__________ | Vorm
| _80____83_____79___77_ | Wisdom - Caulker - Taurino - Robinson
| ______83______81______ | Kara - Gardner
| __________82__________ | Shelvey
| _84________________83_ | Labyad - Bernard
| __________85__________ | Lacazette
• Banc • : Butland - Cresswell - Beardsley - Domingues - Rowell - Estrada - Castillo
Le résumé du match
• 8' Ouverture du score de Liverpool ! Jonjo Shelvey sert Zakaria Labyad qui feinte le latéral adverse avant de frapper pied gauche : Goal !
• 64' Castillo, Estrada et Domingues, les jeunes du centre de formation de Liverpool, prennent la place de Bernard, Lacazette et Shelvey .
• 75' Zakaria Labyad frappe : poteau ! S'en suit un cafouillage entre Fonte et le gardien Al Habsi : le marocain en profite et marque le but du 2-0, avec un bon petit doublé !
• 81' Labyad n'est pas loin du triplé sur un bel effort de Catillo .
• 90' Castillo sert en profondeur Domingues qui lui-même fait une superbe passe lobée pour Estrada, qui inscrit son premier but sous le maillot officiel de Liverpool ! Belle histoire .
• Bonne victoire 3 buts à 0, sans forcer notre talent . Southampton était assez faible ... on reste à 3 points de Chelsea, on ne prend pas de buts, le jeune Estrada marque, Labyad marque un doublé, la défense a été solide ... tout est bon, sauf Lacazette, qui a été transparent . On espère qu'il se rattrapera pour son 1/4 de finale retour à Anfield face à Manchester United .
Score final : Liverpool 3-0 Southampton
Buteurs : Labyad 8' 75' - Estrada 90'
• Homme du match : Zakaria Labyad 8.4 : 2 buts
• Bonnes perfs :
- Andre Wisdom 8.3 ( 1 passe décisive )
- Steven Caulker 8.1
- Jack Robinson 8.0
- Serigine Kara 7.8 ( 1 passe décisive )
• Liverpool : 8 tirs dont 4 cadrés | Southampton : 3 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% Southampton
Classement de Barclays Premier League après 29 journées
1| Chelsea 71 points ( +45 )
2| Man City 69 points ( +41 )
3| Liverpool 68 points ( +63 )
Le match vs Arsenal
Belles victoires
Défaite contre Sunderland et chut au classement dur
Belle victoire en LDC et dommage pour la blessure de Muriel
Bien joué contre Soton
Jte suis TR7 tkt mais je postai plus
Et oui la défaite à Sunderland pourrait couter très chér !
Pareil pour Luis Muriel ...
J'ai pas envi de revivre le même scénario que la première saison, où j'avais eu tous mes milieux bléssés ( Gerrard, Allen, Lucas, Sahin ) en fin de saison, et ça m'avait probablement couté le titre .
Je sens là que le titre d'Angleterre va être très chaud à avoir . Va falloir être parfait et espèrer un faux pas de Chelsea, et City .
Ah bah ça fait plaisir Moiofficiel
Pour l'année prochaine, vous préférerez M.Vorm [87], au club depuis 2 saisons et demi, ou ou S.Rudd [82], le jeune gardien anglais de 24 ans de Norwich City ? Merci pour vos avis
Les deux Lol