Journaliste The Guardian
Une victoire dans les annales face à City, comment avez-vous réussi à mettre 8 buts à Joe Hart, meilleur gardien de la Premier League ?
City semble avoir pris un gros coup sur la tête avec cette défaite et perd du terrain, un duel avec Chelsea après ne pas avoir réussi à vous départager ?
Vous visez le triplé cette année ?
Interview Journaliste The Guardian
Une victoire dans les annales face à City, comment avez-vous réussi à mettre 8 buts à Joe Hart, meilleur gardien de la Premier League ?
->>> C'était une soirée formidable . Les gars ont étés parfaits . C'est probablement l'un, voir le, match que j'ai pris le plus de plaisir à voir depuis mon banc . L'implication défensive, parfaite . L'animation offensive, plus que parfaite .
City semble avoir pris un gros coup sur la tête avec cette défaite et perd du terrain, un duel avec Chelsea après ne pas avoir réussi à vous départager ?
->>> Possible ... Chelsea va être très dûr à détrôner ... on a beau enchaîner les victoires, les Blues le font aussi . Mais City n'a pas dit son dernier mot . Ils ont terminés second lors des deux dernières saisons, et veulent à mon avis retrouver le trophée de BPL de 2012 . Tout comme Chelsea veut un autre titre de champion d'Angleterre après celui de 2013 . Mais ils devront faire gaffe à l'équipe qui a remporté le championnat en 2014 et 2015 ... nous !
Vous visez le triplé cette année ?
->>> Sincérement, plus la saison avance, plus je me dis que ce n'est pas impossible .
Merci ma gueule
Question d'un journaliste indépendant
Sterling marque énormément, est-ce qu'un replacement dans l'axe, comme buteur, peut-etre envisager. Comme l'avait fait un Guardiola avec un certain Lionel Messi, qui, après ce replacement, est devenu encore plus fort ?
Interview journalise indépendant
Sterling marque énormément, est-ce qu'un replacement dans l'axe, comme buteur, peut-etre envisager. Comme l'avait fait un Guardiola avec un certain Lionel Messi, qui, après ce replacement, est devenu encore plus fort ?
• A vrai dire, j'y ai déjà légerement pensé . Raheem Sterling conviendrait parfaitement au système avec un faux numéro neuf . En espagne . Mais je ne pense pas en Angleterre . Face à de grands défenseurs, très puissants et très forts, on aurait moins de taille avec Sterling et deux ailiers devant . Mais c'est sûr que Sterling en Espagne serait phénoménale . Cependant, il est parfait depuis qu'il est à Liverpool, au poste d'ailier gauche .
C'est vrai que tu devrais essayer!
Je me rappelle qu'avec Arsenal, sur Fifa 12 j'avais placé Walcott avant-centre une fois, et il avait fait un carton!
Mais en Premier League c'est chaud ...
Sa vitesse fera la diff! Tu devrais tester une fois xD
Lundi 1er février 2016 | 23ème journée de Barclays Premier League
Carrow Road ( 26 000 places ) | Norwich City - Liverpool
->>> En ce 1er février 2016, on se déplace chez Norwich City, auteur d'une belle saison avec une 10ème place méritée . L'équipe A est alignée . Toujours à 1 point derrière Chelsea, il ne faut absolument pas perdre de points bêtement .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____88___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______87______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _87________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________86__________ | Muriel
• Banc • : Butland - Caulker - Taurino - Kara - Shelvey - Labyad - Lacazette
Le résumé du match
• 7' Ouverture du score des Reds ! Raheem Sterling intercepte un ballon, tape une accélération et frappe : Rudd est battu, 1-0 pour Liverpool .
• 8' Egalisation de Vaughan !
• 11' Luis Muriel décale à droite pour Alex Oxlade-Chamberlain qui passe Thierney, et tente une grosse frappe croisée : pleine lucarne ! 2-1 pour les Reds grâce à l'ancien gunner .
• 16' Luis Muriel lance de nouveau Chamberlain qui tente encore une grosse frappe croisée : barre ... ça revient sur Raheem Sterling qui met une belle volée : 3-1 !
• 25' Grosse frappe de Paul Pogba qui effleure le poteau de Rudd .
• 31' Pogba de nouveau, manque sa frappe de quelques centimètres .
• 43' Paul Pogba, dans tous les bons coups, sert Raheem Sterling sur sa gauche qui repique dans l'axe et s'offre un triplé : 4-1 !
• 45' La grosse frappe de Luis Muriel est repoussé en corner .
• 60' Belle sortie de Vorm qui perturbe le lobe de Vaughan .
• 70' Luis Muriel lance Raheem Sterling du milieu de terrain . L'anglais de 21 fait une course de 60 mètres, repique dans l'axe et frappe à ras de terre : poteau rentrant ! 5-1 pour les Reds grâce à ce quadruplé de Sterling .
• 90' Raheem Sterling provoque côté gauche et donne le ballon à Paul Pogba qui frappe : 6 buts à 1 ! Quel match !
• Superbe victoire !
Score final : Norwich City 1-6 Liverpool
Buteurs : Sterling 7' 16' 43' 70' - Oxlade-Chamberlain 11' - Pogba 90'
• Homme du match : Raheem Sterling 9.7 : 4 buts et 1 passe décisive
• Bonnes perfs :
- Paul Pogba 8.6 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Luis Muriel 8.5 ( 2 passes décisives )
- Alex Oxlade-Chamberlain 8.0 ( 1 but )
- Neven Subotic 8.0
• Liverpool : 17 tirs dont 8 cadrés | Norwich City : 3 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 60% | 40% Norwich City
Classement de Barclays Premier League après 24 journées
1| Chelsea 61 points ( +38 )
2| Liverpool 60 points ( +56 )
3| Man City 56 points ( +36 )
4| Newcastle 47 points ( +19 )
5| Arsenal 47 points ( +12 )
6| Man United 44 points ( +18 )
7| Everton 40 points ( +11 )
8| Tottenham 40 points ( +10 )
9| Aston Villa 39 points ( -4 )
Malgré l'écrasante victoire des Reds à Norwich City, 6 buts à 1, les Reds restent second au classement après la victoire in extremis des Blues de Chelsea 2 buts à 1 face à Bolton . De son côté, Manchester City ne lâche rien, et a exterminé Aston Villa 5 buts à 0 .
Samedi 13 février 2016 | 24ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Fulham
->>> Après notre écrasante victoire 6-1 à Norwich et la trêve international, on reçoit Fulham, 13ème au classement . L'équipe A sera alignée pour la seconde fois consécutive, avant un match de F.A Cup dans 1 semaine où l'équipe B sera alignée . Il y aura de la neige à Anfield, on espère faire un bon résultat pour ne pas lâcher Chelsea et ne pas se faire rattraper par Manchester City .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____88___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______87______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _87________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________86__________ | Muriel
• Banc • : Butland - Caulker - Taurino - Kara - Shelvey - Labyad - Lacazette
Le résumé du match
• 10' Liverpool fait tourner : finalement, Nathaniel Clyne voit sa frappe arrêté ... Alex Oxlade-Chamberlain ouvre le score en mode renard des surfaces, permettant aux Reds de mener 1-0 !
• 22' But de Liverpool ! Luis Muriel attire Xandao sur la droite, le dribble, repique dans l'axe et frappe pied gauche après une longue conservation de balle individuelle : 2-0 !
• 45' Réduction du score de Kananiclic sur un contre-favorable .
• 53' Poteau de Christian Eriksen !
• 56' Eriksen effleure le poteau de 5 centimètres !
• 66' But d'Eriksen ... signalé hors-jeu . Décidemment, le danois n'a pas de chance .
• 80' Egalisation de Rhodes après une perte de balle de Clyne !
• 82' La frappe de Sterling effleure le poteau de Fulham !
• 85' Superbe combinaison Muriel-Eriksen mais ce n'est pas cadré!
• 90' La frappe de Clyne ne passe pas loin ...
• Quel dommage, qu'ece que ce n'est pas méritée ! On domine toute la rencontre, et on prend de buts chanceux ... le titre est peut-être en train d'être perdu ! On a vraiment manqué de chance et de réalisme, Eriksen aurait du mettre 1 de ces 3 grosses occasions, Clyne aurrait pu se rattraper de son erreur défensif en marquant le but de la dernière action ...
Score final : Liverpool 2-2 Fulham
Buteurs : Oxlade-Chamberlain 10' - Muriel 22' | Kacaniklic 45' - Rhodes 80'
• Homme du match : Luis Muriel 7.9 : 1 but
• Liverpool : 15 tirs dont 7 cadrés | Fulham : 8 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 61% | 39% Fulham
Classement de Barclays Premier League après 25 journées
1| Liverpool 61 points ( +56 )
2| Chelsea 61 points ( +37 )
3| Man City 57 points ( +36 )
4| Newcastle 50 points ( +20 )
5| Arsenal 50 points ( +15 )
6| Man United 47 points ( +20 )
Quel comble ! Lorsqu'on enchaîne les victoires, on ne prend pas la 1ère place ... mais quand on fait un nul, on passe en tête ! Le 2-2 face à Fulham a sufit pour nous faire passer leader, suite à la défaite de Chelsea 1-0 à West Brom ! Nous sommes donc leader du championnat, avec le même nombre de point que les Blues, 61, mais avec une meilleure différence . Maintenant, il faut tenir cette 1ère place jusqu'à la fin de la saison ! Il aura fallut 25 journées pour nous voir leader .
J'ai envie de dire ... Chateux :D
Votre gardien Vorm montre d'énorme signe de faiblesse, ne pensez-vous pas à un autre gardien ?
Si oui pour longtemps pour pour juste 2 ans le temps que Butland devienne meilleur ?
Si non, Butland est-il un choix qui se dessine de plus en plus ?
Nul Mais premier du classement Excellent tout ça même si tu n'as pas d'avance sur Chelsea
Excellent
Story magnifique
C'est très serré, ça semble parti pour être compliqué
! Je réponds à ton interview ce soir Doudou .
En effet fan de catch, mais déjà, choppé cette première place c'est génial
Merci Cabella
En effet Gabrielcichero, au moins même si je gagne beaucoup de mes matchs, je n'ai pas beaucoup d'avance au moins ça reste serré
Bon j'ai le BAC blanc de français cet après-midi de 14 à 18h, souhaitez moi bonne chance
Bonne Chance ! Tu t'es déjà pas mal entrainé avec ta story !
J'attends toujours les compos des grosses équipes de BPL ;)
GL
Belles victoires
Quel beau match contre Chelsea
Dommage le nul quand même
Et bonne chance pour ton bac blanc
Jay eu cette merde ce matin