CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 125»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 janvier 2013 à 20:19:40

Superbe victoire :ok: GL contre le MU en LDC :)

Je dirai Vorm mais tous dépend de son âge :)

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:02:39

Garde Vorm encore une saison :ok:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:25:29

Dr l auteur mais comment passer a coté d'une story aussi énorme? :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:39:54

J'ai Ruddy, stop me copier :P

Vorm ets très bien, les gardiens mettent du temps à regresser

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:01:01

J'attends toujours ton mp pour ce que tu sais TR. :bave:

Sinon pour ton gardien, même si c'est bien de faire Anglais, on sait que sous Benitez, Liverpool s'est hispanisé, alors j'ai envie de dire, un petit Guaita, ou bien Sergio Asenjo serait vraiment beau ! :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:22:46

Nan pas les deux Cabella ^^ .

Spartal : il a 31 ans ...

Oh merci moiofficiel :coeur:

Rudd, pas Ruddy jimi :ok:

C'est vrai qu'avec Benitez y'avais pas mal d'espagnols ... mais là avec Rodgers j'essaie plus de faire british ... Guaita il a quel âge ?

Je te fais ça ce week-end Alexey :-d

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:32:18

Butland n'est-il pas au niveau pour espérer une place de titulaire ?

Je pense que tu devrais garder Vorm et donner davantage de temps de jeu à Butland :oui:
L'année prochaine pourrait être une année de transition, avec un Butland plus présent, et tes jeunes du CdF qui prendront une place plus importante encore :-)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:33:08

Je suis d'accord avec GabrielCichero :)

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:41:41

Ou bien tu peux trouver un gardien dans ton centre de formation ! :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:43:26

Le problème c'est que Butland n'a que 74 ... et avec un Vorm a 87, je prend pas mal de buts .

J'ai déjà fait jouer une dizaine de matchs à Butland cette saison . Il progresse vraiment lentement ... à la base, je l'avais recruter pour qu'il devienne le gardien numéro 1 assez rapidement .

Puis j'ai une tonne de tunes, faut bien que ça me serve à quelque chose . Je dis pas j'aurais 20M ... mais là j'ai 91M déjà .

Mais bon, c'est vrai que ça serait plus réalise de faire passer Butland numéro 1, comme official-pitbull tu avais fais avec Leali-Buffon .

Donc finalement, je pense garder Vorm pour la saison prochaine, faire jouer Butland une quinzaine de matchs, et le faire passer titulaire la saison d'après :-)))

En plus j'ai deux jeunes gardiens anglais qui ont un gros potentiel, dont l'un prêté au FC Barcelone .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:53:54

Garde le et fais progresser Butland au max ! :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:29:18

                 :mac: Mercredi 6 avril 2016 | 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions :mac:
                            :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Manchester United :g)

->>> Ne pas trembler ! Après une bonne victoire 4 buts à 2 à Old Trafford, on affronte les Red Devils pour le match retour, à Anfield . Cette fois-ci, Sir Alex Ferguson a alignée l'équipe A . Il faudra donc se méfier des Chicharito, Welbeck, Young ou encore Valencia . Alexandre Lacazette devra combler l'absence de Luis Muriel, blessé ... Let's go !

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____88___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______88______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _87________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Shelvey - Labyad - Bernard

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 7' Ouverture du score de Liverpool ! Alexandre Lacazette lance parfaitement Raheem Sterling en profondeur qui contrôle de la poitrine et frappe : Lindegaard la touche mais ça rentre quand même, 1-0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 14' Poteau d'Anderson !

• 18' Paul Pogba, sur une passe de Lacazette, n'est pas loin de mettre un beau but face à son ancien club après une grosse frappe .

• 24' Grosse occasion d'Oxlade-Chamberlain .

• 34' Superbe arrêt de Vorm sur une tête de Danny Welbeck !

• 38' Egalisation de Javier Hernandez grâce à un beau mouvement de Welbeck .

• 43' Young n'est pas loin de marquer le but du 2-1 .

• 56' Clyne sauve un ballon sur la ligne après un cafouillage dans la surface !

• 82' Oxlade-Chamberlain effleure le poteau après une frappe croisée !

• Match nul qui nous permet d'accèder au dernier carré de cette Ligue des Champions 2016 ! On se rattrape parfaitement de notre échec la saison passée, eliminé par Porto en 1/8 de finale . L'équipe a fait ce qu'il fallait, il faut continuer comme ça !

                                     :d) Score final : Liverpool 1-1 Manchester United :g)
                                            :pacg: Buteurs : Sterling 7' - Hernandez 38' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 7.8 : 1 but

• Bonnes perfs :

- Alexandre Lacazette 7.7 ( 1 passe décisive )
- Dejan Lovren 7.4
- Michel Vorm 7.4

• Liverpool : 7 tirs dont 3 cadrés | Man United : 8 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 45% | 55% Man United

      :gba: Résultats des 1/4 de finale aller :gba:

• Bayern Munich 0-0 Manchester City
• Manchester United 2-4 Liverpool
• Juventus 1-0 Real Madrid
• Valence 2-2 FC Barcelone

      :gba: Résultats des 1/4 de finale retour :gba:

• Manchester City 2-1 Bayern Munich
• Liverpool 1-1 Manchester United
• Real Madrid 2-0 Juventus
• FC Barcelone 2-0 Valence CF

      :cd: Affiche des 1/2 finale de la Ligue des Champions 2016 :cd:

• Manchester City - FC Barcelone
• Real Madrid - Liverpool

:d) Ce sera le grand Real de Madrid ! Cela fait très longtemps que nous n'avons pas affronter les Madrilènes, qui disposent toujours d'une équipe de rêve . Ce sera très dur de les faire chuter, mais nous sommes prêt à aller au combat ! Manchester City sera opposé au redoutable FC Barcelone après avoir eliminé avec succès le Bayern Munich . City peut-il créer la surprise ?

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 23:44:43

GG. :ok:

Pressé de savoir qui saura le vainqueur de cette LDC. :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:54:00

Moi j'espère :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:22:32

      :gba: Adam Morgan rappelé de prêt :gba:

->>> Avec la blessure de Luis Muriel, Liverpool ne disposait plus d'attaquant de pointe, apart Alexandre Lacazette . Au lieu de rappeler Yesil ou Ngoo de prêt, ce qui aurait été assez cher, les Reds ont préférés ramener Adam Morgan de Middlesbrough, avec une indemnité de 172 000E versé au club . A 21 ans, l'attaquant anglais Adam Morgan [ 73 ] commence a bien progresser, étant rapide ( 83 accélération - 87 vitesse ) , ayant un bon placement offensif ( 81 ) et une bonne finition ( 76 ) . Il sera l'attaquant de pointe de l'équipe B jusqu'à la fin de la saison . L'occasion de montrer ce qu'il vaut .

                 :mac: Samedi 9 avril 2016 | 30ème journée de Barclays Premier League :mac:
                          :d) St James' Park ( 52 000 places ) | Newcastle - Liverpool :g)

->>> Match tendu cet après-midi avec un déplacement à St James' Park pour affronter une bonne équipe de Newcastle . Il n'est jamais facile de s'imposer chez les Magpies . l'équipe B sera alignée, avec la titularisation d'Adam Morgan, rappelé de prêt .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _80____83_____79___77_ | Wisdom - Caulker - Taurino - Robinson
| ______83______81______ | Kara - Gardner
| __________82__________ | Shelvey
| _84________________83_ | Labyad - Bernard
| __________73__________ | Morgan

• Banc • : Butland - Cresswell - Beardsley - Domingues - Rowell - Estrada - Castillo

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 4' Adam Morgan lance parfaitement Bernard qui manque son face à face .

• 20' Adam Morgan lance Bernard en profondeur qui s'arrache pour sauver le ballon sur la ligne : son centre arrive sur Cabaye qui contrôle mal son ballon, Jonjo Shelvey, opportuniste, surgit et place une bonne tête pour son premier but cette saison : 1-0 pour les Reds .

• 22' Superbe égalise de Demba Ba, un enroulé en pleine lucarne .

• 26' Shelvey, puis Labyad ne sont pas loin de marquer .

• 34' Adam Morgan ne cadre pas sa frappe .

• 55' Bernard sert Adam Morgan qui manque une grosse occasion de but !

• 61' Labyad but sur Frison .

• 70' Grosse occasion des Reds ! Morgan intercepte un coup franc, et fait 50 mètres en duel avec Coloccini . Il pourrait tenter de frapper mais voit Bernard à sa gauche, démarqué . Il le sert : le brésilien manque l'immanquable !

• 72' But de Ba, imparable une nouvelle fois .

• 84' Labyad fait un festival de gestes techniques et frappe : encore une superbe parade de Frison . Le ballon revient sur Morgan qui frappe : nouvel parade ! mais ça revient encore sur Adam Morgan qui pour son premier match, marque le but égalisateur, 2-2 !

• 89' Jack Robinson prend de la vitesse côté gauche et sert Bernard qui dribble Simpson et frappe à ras de terre : c'est très bien placé, et ça fait but ! Incroyable scénario, incroyable retournement de situation ! 3 buts à 2 pour les Reds !

• 90' Bernard prend de la vitesse côté gauche , attire tout le monde sur lui et sert Adam Morgan qui s'offre un doublé ! Magnifique, 4-2 .

• Quel match ! On s'impose 4-2 malgré avoir été mener 2-1 à la 84ème minute . On est passé du " le titre est perdu " au 2-1 pour les Magpies, a " tout est encore jouable " au 2-2 , puis a " ça c'est un match de champion " lors du 3-2 puis 4-2 en notre faveur . Adam Morgan a été fantastique avec ce doublé pour son premier match . Très bonnes perf de Bernard .

                                     :d) Score final : Newcastle United 2-4 Liverpool FC :g)
                     :pacg: Buteurs : Ba 22' 72' | Shelvey 20' - Morgan 84' 90' - Bernard 89' :pacd:

• Homme du match : Adam Morgan 9.3 : 2 buts et 1 passe décisive :bravo:

• Bonnes perfs :

- Bernard 8.4 ( 1 but et 2 passe décisive )
- Steven Caulker 7.6
- Jonjo Shelvey 7.6 ( 1 but )

• Liverpool : 19 tirs dont 11 cadrés | Newcastle : 4 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 55% | 45% Newcastle

->>> à venir : Bilan Barclays Premier League après 30 journées .

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:37:09

Tst possible partout

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:51:41

      :gba: Classement de Barclays Premier League après 30 journées :gba:

1| Chelsea 74 points ( +47 )
2| Man City 72 points ( +44 )
3| Liverpool 71 points ( +65 )

4| Newcastle 57 points ( +22 )
5| Man United 55 points ( +23 )
6| Arsenal 54 points ( +13 )

7| Tottenham 51 points ( +18 )
8| Everton 48 points ( +12 )
9| Norwich City 47 points ( -3 )

10| Sunderland 41 points ( -3 )
11| Aston Villa 39 points ( -19 )

12| Wigan 33 points ( -14 )
13| Fulham 31 points ( -13 )
14| Southampton 29 points ( -23 )

15| Stoke City 24 points ( -24 )
16| West Brom 23 points ( -25 )
17| Bolton 21 points ( -23 )

18| QPR 20 points ( -22 )
19| West Ham 20 points ( -35 )
20| Swansea City 20 points ( -40 )

->>> Quel championnat ! Le titre n'a jamais été aussi indécis, avec le trio de tête qui ne lâche rien et enchaîne les prestations presque parfaites . Chelsea est leader avec 74 points, juste devant Manchester City, 72 points, et Liverpool, 71 points .

->>> Le trio des poursuivants est toujours le même : Newcaslte confirme son bon début de saison avec une 4ème place ( 57 points ), synonyme de Ligue des Champions . Mais les Magpies résisteront-ils à Manchester United ( 55 points ) et Arsenal ( 54 points ) ?

->>> Tottenham se rapproche du Top 6, avec 51 points . Suivent Everton et Norwich City, respectivement 48 et 47 points, qui font une bonne saison . Sunderland et Aston Villa sont 10 et 11ème, avec 41 et 39 points . Une saison respectable également pour ces deux équipes .

->>> Wigan, Fulham et Southampton semblent epargnés de la relégation avec 33, 31 et 29 points . Une saison moyenne pour ces équipes .

->>> Vient, loin derrière, 3 équipes qui vont se battre pour ne pas aller dans la zone rouge : Stoke City, West Bromwich Albion et Bolton . Les Queens Park Rangers, West Ham United et la décevante équipe de Swansea, sont reléguables avec 20 points .

     :gba: Meilleurs buteurs de BPL après 30 journées :gba:

1| Sterling ( Liverpool ) : 21 buts .
2| Muriel ( Liverpool ) : 19 buts .
3| Jelavic ( Everton ) : 18 buts .
4| Aguero ( Man City ) : 17 buts .
5| Adebayor ( Tottenham ) : 16 buts .

:d) Raheem Sterling, le prodige ailier de Liverpool, mène toujours ce classement des meilleurs buteurs avec 21 réalisations . Luis Muriel, son coéquipier, est second avec 19 buts, mais ne jouera plus aucun match cette saison dû à sa blessure . Le joueur d'Everton, Jelavic, confirme sa bonne saison avec une bonne régularité, 18 buts pour lui . Aguero et Adebayor complètent ce Top 5 avec 17 et 16 buts .

     :gba: Meilleurs passeurs de BPL après 30 journées :gba:

1| Eriksen ( Liverpool ) : 18 passes décisives .
2| Sterling ( Liverpool ) : 13 passes décisives .
3| Muriel ( Liverpool ) : 12 passes décisives .
4| Jelavic ( Everton ) : 11 passes décisives .
5| Hazard ( Chelsea ) : 9 passes décisives .

:d) 3 joueurs de Liverpool sont en tête du classement des meilleurs passeurs, normal puisque l'équipe à déjà inscrit 102 buts en 30 rencontres . Christian Eriksen est loin devant avec 18 assists, devant Raheem Sterling et Luis Muriel . Jelavic, 3eme meilleur buteur du championnat, est également le 4eme meilleur passeur avec 11 passes déc . Eden Hazard est 5ème de ce classement avec 9 assists .

     :gba: Meilleurs invincibilités de BPL après 30 journées :gba:

1| Hart ( Man City ) : 20 invincibilités .
2| Krul ( Chelsea ) : 11 invincibilités .
3| Coutois ( Chelsea ) : 9 invincibilités .
4| Vorm ( Liverpool ) : 8 invincibilités .
5| Mignolet ( Sunderland ) : 8 invincibilités .

:d) Impressionnant ... avec 20 clean sheats, Joe Hart, le gardien de Manchester City est juste impressionnant . Dans un championnat avec tant de buts, il remportera très probablement le titre de meilleur gardien de l'année . Krul, débarqué à Chelsea cet hiver, est second avec 11 invincibilités ,devant un autre gardien des Blues, le belge Courtois . Michel Vorm, le keeper des Reds, souvent critiqué, est tout de même 4ème avec 8 invincibilités, égalité avec Mignolet .

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:55:06

GG pour tes derniers matchs ! :ok:
Contre le Real en LDC ça va être dur mais je pense que tu vas t'en sortir, si Lacazette se réveille parce que il n'a rien fait sur les derniers matchs...
Garde Vorm l'année prochaine. Butland augmente lentement peut-être parce qu'il ne joue pas assez, fait lui jouer un peu plus de matchs l'année prochaine pour qu'il soit assez fort dans deux ans pour être titulaire... ! :)

City, Chelsea et toi vous êtes loin devant en championnat c'est abusé, aucune équipe ne tient votre cadence ^^

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 01:35:28

• 18' Paul Pogba, sur une passe de Lacazette, n'est pas loin de mettre un beau but face à son ancien club après une grosse frappe .
T'a acheté Pogba à M.U ? o_O

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:54:36

Ba non, mais avant la Juv, Pogba jouait à Manchester United :)

Merci Goku . C'est vrai que ça va être très chaud contre le Real, va falloir être très solide, surtout défensivement . Pour mon attaque je mm'inquiète pas trop, même si Muriel n'est pas là . C'est vrai que Lacazette n'a encore rien fait de flamboyant .

Oui, un Big Three intenable :rire:

Si Chelsea gagne ses 8 derniers matchs, ça leur fera 98 points ... :hum:
Ce serait énorme que City, Chelsea et moi finissent à +90 points ... et que je gagne :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment