CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:07:44

Merci Marekiaro et LudoObra :-d

     • 2012-2013 : Ligue Europa .
     • 2013-2014 : Ligue des Champions + Championnat + Carling Cup .
     • 2014-2015 : Championnat + Supercoupe d'Europe + Community Shield .
     • 2015-2016 : Ligue des Champions + Carling Cup + Community Shield .

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 14:11:40

Liverpool : 13 tirs dont 10 cadrés | Tottenham : 14 tirs dont 9 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% Tottenham

superr ta finale de LDC :rire:

Genre Marseille 96 points oh mon god o_o

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:12:40

Allez envoie la sauce ! :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:14:05

->>>->>>->>>->>> :mac: Liverpool FC : Ouverture de la saison 2016-2017 :mac: <<<-<<<-<<<-<<<-

->>> Malgré une saison moyenne avec une deuxième place en championnat d'Angleterre et une nouvelle élimination en F.A Cup, Brendan Rodgers sera toujours le coach de Liverpool pour cette saison 2016-2017, après tout de même une Carling Cup remporté et surtout, une deuxième Ligue des Champions depuis qu'il dirige les Reds .

      :pacg: Objectifs du Manager :pacd:

• Remporter la Barclays Premier League .
• Remporter la Ligue des Champions .
• Remporter la coupe d'Angleterre .

->>> Les objectifs de Brendan Rodgers fixés par le CA seront les mêmes que la saison dernière : remporter toutes les compétitions, dont la Ligue des Champions . Arriver dans le dernier carré de la Ligue des Champions, reprendre notre titre de champion d'Angleterre et parvenir à enfin remporter la F.A Cup serait un très bon parcours .

       :pacg: Budget disponible : 118 000 000 E :pacd:

->>>>->>>->>>->>>->>> :mac: Se renforcer pour le titre d'Angleterre :mac: <<<-<<<-<<<-<<<-<<<<-

->>> Malgré un gros effectif la saison passée, nous ne sommes pas parvenus à remporter le championnat d'Angleterre . Il faudra donc se renforcer . Michel Vorm sur la descente malgré un dernier match face a Barcelone énorme en finale de Ligue des Champions, devrait quitter le club . Zakaria Labyad n'a pas le statut d'un remplaçant, et pour son bien, on le laissera quitter le club . Après des frasques personnelles, Bernard quittera également malheureusement le club .

->>>>>->>>->>>->>>->>> :gba: Transferts de Liverpool 2016-2017 :gba: <<<-<<<-<<<-<<<-<<<<<-

:d) Declan Rudd [86] : 25 ans, gardien, anglais. en échange de Zakaria Labyad .

• Avec un Michel Vorm sur la descendante, il nous fallait un nouveau gardien . Et c'est Declan Rudd, le prodige anglais de 25 ans qui débarque en échange de Zakaria Labyad . Le marocain ne méritait pas un rôle de remplaçant chez nous . Norwich, qui progresse d'année en année, aura un vrai leader offensif . De notre côté, Rudd [86] n'aura aucun mal à s'adapter . Etant l'un des meilleurs gardiens du monde ( 90 plongeons - 85 dextérité - 85 réflexes - 83 position g - 79 jeu au pied , mais également 91 dénte - 85 réactions - 80 vitesse - 92 force ) et probablement le futur meilleur gardien, il sera le titulaire indisuctable au poste de gardien . On espère qu'il encaissera moins de buts que Michel Vorm .

:d) Yann M'Vila [85] : 26 ans, milieu défensif, français. pour 6.5 M + Shelvey .

• Malgré de belles années de service, et souvent irréprochable en tant que remplaçant, Jonjo Shelvey rejoint Rennes . En échange de Yann M'Vila ! Après avoir pris de la maturité à Rennes, il rejoint enfin l'Angleterre et signe chez nous . On compte sur lui pour faire un duo redoutable de milieux défensifs remplaçants avec Serigine Kara . Le français de 26 ans est terriblement un roc défensif : 89 interceptions, 83 aggresivité, 85 marquage, 87 tacle glissée, 89 tacle . Il ressemble également à Jack Wilshere, avec 90 en passes courtes, 80 en longue passe ou encore 84 en contrôle . Une de nos meilleurs recrues en terme de qualité - prix .

:d) Adam Maher [84] : 22 ans, milieu offensif, hollandais. en échange de Bernard .

• Notre milieu offensif, Shelvey, partit, il fallait trouver un remplaçant . Après les frasques de Bernard en boîte de nuit, nous sommes parvenus à trouver un accord : le prodige hollandais Adam Maher nous rejoint en échange de Bernard ! Le milieu offensif de 22 ans sera l'oganisateur de notre équipe B . Il pourrait bousculer la hiérarchie et faire peur à Christian Erikesn concernant sa place de titulaire . Incroyable technicien ( 94 contrôles, 85 dribbles, 83 longue passes, 86 passe courte, 83 puissance tir, 90 vista ) mais également très physique ( 85 accélération, 84 vitesse, 90 agilité, 90 équilibre, 80 endurance ), Adam Maher est un futur très grand joueur .

:d) Thomas Ince [80] : 24 ans, ailier droit, anglais. pour 9.0 M .

• Ave les départs de Bernard et Zakaria Labyad, il fallait recruter des ailiers . Thomas Ince, l'anglais de 24 ans de Blackpool, débarque à Liverpool pour 9.0 millions . Gaucher, il sera le back-up d'un autre anglais, Alex Oxlade-Chamberlain . Très rapide ( 87 accélération, 83 vitesse, 86 agilité ), Ince est un incroyable technicien ( 84 contrôle, 80 centre, 87 dribbles ) . On espère qu'il remplacera très bien Zakaria Labyad . Thomas à un bel avenir devant lui .

:d) Nathan Redmond [79] : 22 ans, ailier gauche, anglais. Pour 3.5 M + Cresswell .

• Un autre ailier de 2eme division arrive : Nathan Redmond, de Birmingham City . Il sera le remplaçant de Raheem Sterling, disposant un peu du même profil : 95 accélération, 89 vitesse, 87 agilité, 86 équilibre, 81 contrôle, 86 dribbles, 83 tir de loin . Il formera le trio offensif remplaçant avec Alexandre Lacazette et Thomas Ince . Aaron Cresswell, qui ne rentrer plus dans nos plans, fait le chemin inverse avec 3,5 millions d'euros .

:d) Paulo Henrique da Silva Elias [78] : 21 ans, arrière gauche, brésilien. Pour 14.0 M .

• Enfin, la jeune pépite brésilienne du FC Porto, Paul Henrique da Silva Elias, est probablement la dernière recrue . A 21 ans, ce latéral gauche de 2,01 mètres est l'un des grands espoirs du football moderne . C'est une véritable bombe : 98 en accélération, 96 vitesse, 90 equilibre, 92 endurance, 86 agilité, 84 détente, 83 réactions, 83 tacle . Il sera le remplaçant de luxe de Nathaniel Clyne .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:15:10

      :pacg: Maher et da Silva Elias brillent lors des matchs amicaux :pacd:

->>> 3 matchs amicaux, 3 victoires pour les hommes de Brendan Rodgers . Les Reds ont explosés Hambourg avec un équipe B,le 24 juillet, 5 buts à 1 : des réalisations signés Caulker, Robinson, Oxlade-Chamberlain et un doublé de la recrue Adam Maher . Ensuite, Liverpool a battu l'Espanyol Barcelone le 28 juillet, 2-1 à l'exterieur, avec une équipe A, grâce à un doublé de l'incontournable Sterling . Enfin, le 1er août, Lille s'est incliné 3-0 à Anfield, avec le premier but de M'Vila sous le maillot de Liverpool, et d'un doublé du latéral gauche bréslien, da Silva Elias . De bonne augure pour le reste de la saison .

      :pacg: Luis Muriel toujours blessé :pacd:

->>> La blessure de l'attaquant colombien, Luis Muriel, est finalement plus longue que prévu . Souffrant toujours aux ischio-jambier, le joueur de 25 ans devrait être de retour début septembre, en manquerait donc la Community Shield, la supercoupe d'Europe ainsi que 3 jours de championnat . Alexandre Lacazette devrait être le titulaire lors de ces rencontres .

:d) 2000ème post :fete: . Vos avis sur les transferts ?

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:36:32

Surprenantes tes recrues.. Mais pas vilaines :bave:

Le départ de Labyad est assez étonnant, mais ton explication est logique ! Il doit jouer. :-)
Le départ de Bernard m'étonne : pourquoi inclure ce joueur dans l'arrivée de Maher ? Il avait pourtant fait une bonne saison.
Shelvey :-( L'arrivée de Maher le condamnait à la banquette, c'est dommage, il subit les frais d'une amélioration de l'équipe :-)

Arrivées :
Rudd est donc bien arrivé. Stat générale impressionnante ! :ouch: Je ne le savais pas si fort !
Ince de retour à Liverpool, back to home :oui: + Redmond = :bave: de bien belles recrues !
Maher est tout bonnement excellent, bonne idée de le faire venir. J'espère qu'il va nous étonner !
Da Silva Elias est un regen ? Enfin, un jeune du cdF de Porto ? Bref, une bien belle recrue également, physiquement hors normes.. :noel:
M'Vila est également un bon choix à mon avis.

En résumé, bonnes recrues. Le départ de tes ailiers m'étonne, mais se comprend assez bien.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:42:10

Belle victoire sur la page 95 avec un beau triplé de Eriksen :ok:
Dommage le nul face à QPR :-(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:43:09

Ohh domage la défaite :snif:
(Page 96) :-p

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:06

Tu arrives même plus à gagner tes matchs :ouch:
En plus défaite face au rival :(
(Page 97)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:42

Redmond + Ince! Ince j'avais aussi hésite, je préfère largement ce joueur par rapport à Wilfried Zaha, sur Fifa! Excellentes recrues! :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:45:31

Très belle saison tout de même :bravo:
Sterling très impressionnant :bave:
Tout comme Eriksen :)
Chapeau :ok:
(P.98)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:47:37

Bravo pour le titre :fete:
Superbe équipe :bravo:
Barcelone a une équipe de dingues :ouch:
Bravo Bravo Bravo :fete:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:48:35

Tous tes joueurs ont des stats de dingues :ouch:
Meilleure équipe de l'histoire :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:50:55

Superbes recrues :bravo: :bave:
Bonne chance pour le début de saison ! :ok:
Désolé de tous ces posts :rouge:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:51:22

Tu vends pas Vorm ?

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:55:02

Très bonnes recrues ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elles ! :)
Le gardien a des stats impressionnantes ! Mais tu fais quoi de Vorm ?

Bon courage pour ta nouvelle saison ! :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:08:16

Ouai ça m'a fait mal de me séparer de Bernard et Labyad, surtout Labyad . Mais bon, Maher avait une valeur estimée de 22M, Rudd 24M ... donc ça ma permis de rien dépenser . Puis j'avais enfin d'Ince et Redmond, deux aliers anglais rapides .

da Silva est un mec du CDF de Porto oui :ok:

Shelvey me soulait, ni bon, ni mauvais . Alors que Maher va amener un + .

Merci pour tes compliments Floowzer :-)))

Je vais essayer de vendre Vorm, il a déjà pris -2 ( 85 ) .

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 15:32:47

Je comprends alors ton raisonnement et ton attitude sur le marché des transferts. :oui:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:43:53

Community Shield face au rival ces dernières années, Chelsea, au 2020ème post :ok:

gaetan_2012 gaetan_2012
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 15:58:54

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment