CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 125»
Page suivanteFin
GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:00:57

Mwahaha, go Toffees ! Et en plus, De Jong, que ce soit Luuk ou Siem, je les adore :noel:
Siem de Jong est juste très bon, online avec l'Ajax.. :bave:

Tu vas fesser ton adversaire en finale, un bon 4 à 0. Avec un énorme Sterling.

Je ne pense pas qu'on te vire, surtout si tu gagnes ta finale ! :-)

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:02:17

Arsène Wenger depuis 2005 il a rien gagne IRL tes tranquille :hap:

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:03:50

Ta encore quelque année pour le rattrapé :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:04:12

Luis Muriel y est peut-être pour quelque chose dans cette crise ... je me rend compte qu'il était vraiment énorme . Lacazette, bien qu'il est 85, ne vaut pas Muriel (86) .

Je pars très peu confiant pour la finale de LDC ...

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:06:56

Je pense plutôt que c'est le script :(

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:07:18

Le Barca est assez facile à battre je trouve, je les bats toujours dans mes carrières.. :-)

Sterling, Sterling, Sterling ! :oui:
Muriel est très fort en effet (Enfin, j'vais voir ça avec l'Udinese :hap: quoique j'pourrais le recruter avec les Spurs..) , il a un rôle principal dans ton équipe.. mais Lacazette va victimiser le Barça.

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:08:53

Barcelone :rire:

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:10:44

Tu va les victimiser leur mettre des petites claques humiliantes derrière le crâne t'inquiète pas :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:11:46

      :gba: Classement final de Barclays Premier League 2016 :gba:

1| Chelsea 93 points ( +58 )
2| Liverpool 85 points ( +81 )
3| Manchester City 84 points ( +50 )

4| Newcastle 74 points ( +29 )
5| Arsenal 74 points ( +25 )
6| Manchester United 68 points ( +26 )

7| Tottenham 62 points ( +16 )
8| Everton 58 points ( +5 )
9| Norwich City 56 points ( -3 )

10| Sunderland 52 points ( -3 )
11| Aston Villa 49 points ( -20 )

12| Southampton 40 points ( -25 )
13| Swansea City 40 points ( -32 )
14| Wigan 36 points ( -25 )

15| Fulham 34 points ( -22 )
16| Stoke City 32 points ( -28 )
17| West Brom 29 points ( -35 )

18| QPR 28 points ( -24 )
19| West Ham 26 points ( -39 )
20| Bolton 24 points ( -34 )

->>> Après une fin de saison absolument impressionnante, Chelsea est sacré champion d'Angleterre 2016 ! Les Blues mettent fin au règne de Liverpool en Premier League, qui restait sur 2 titres consécutifs, et reprend son titre BPL puisque les Blues avaient déjà remporter le championnat en 2013 . Malgré 125 buts marqués en 38 rencontres, Liverpool termine donc deuxième avec 85 points, suite à une fin de saison catastrophique . Manchester City n'a pas tenu également, et termine tout de même à la troisième marche du podium avec 84 points .

->>> Formidable saison des Magpies de Newcastle qui terminent 4ème avec 74 points et joueront la Ligue des Champions . Arsenal est 5ème, avec autant de points que Newcastle . Les Gunners, après quelques années sans participation européenne, joueront l'Europa Ligue la saison prochaine . Grosse déception pour Manchester United qui termine 6eme, avec seulement 68 points .

->>> Tottenham et Everton, pénalisés par un très mauvais début de saison, terminent à la 7ème et 8ème place . Norwich City termine avec 56 points, synonyme de 9eme place . Une très bonne saison pour les cannaris au vue de leur effectif . Sunderland et Aston Villa poursuivent ce classement avec 52 et 49 points . Une bonne saison pour ces deux équipes, même si on s'attendait mieux de la part des Villans .

->>> Saison moyenne pour Southampton, Swansea City et Wigan, au milieu de tableau . Fulham, Stoke City et West Brom échappent à la relégation de justesse . Queens Park Rangers, West Ham, et Bolton sont relégués, avec 28, 26 et 24 points .

->>> Wolverhampton ( 109 points ) , Birmingham City ( 88 points ) et Cardiff City ( 81 points ) montent en Premier League .

      :gba: Classement final des meilleurs buteurs de Premier League 2016 :gba:

1| Sterling ( Liverpool ) : 23 buts .
2| Jelavic ( Everton ) : 20 buts .
3| Muriel ( Liverpool ) : 19 buts .
4| Hernandez ( Man United ) : 18 buts .
5| Aguero ( Man City ) : 17 buts .

:d) Raheem Sterling est logiquement le meilleur marqueur de cette Premier League 2016, avec 23 réalisations . Le jeune anglais a explosé cette saison . Il devance un rival, Jelavic, auteur d'une superbe saison avec 20 goals . Luis Muriel s'est très bien habitué au championnat anglais, avec 19 buts en 20 matchs joués . Chicharito et Aguero complètent ce top 5, les deux mancuniens compilants 18 et 17 réalisations .

      :gba: Classement final des meilleurs passeurs de Premier League 2016 :gba:

1| Eriksen ( Liverpool ) : 18 passes décisives .
2| Sterling ( Liverpool ) : 15 passes décisives .
3| Muriel ( Liverpool ) : 12 passes décisives .
4| Jelavic ( Everton ) : 11 passes décisives .
5| Hazard ( Chelsea ) : 10 passes décisives .

:d) Christian Eriksen, recruté l'été dernier par les Reds, termine meilleur passeur du championnat avec 18 passes décisives . Il devance deux autres coéquipiers : le meilleur buteur de l'année, Raheem Sterling, avec 15 assists, et Luis Muriel, le colombien et 3eme meilleur buteur du championnat, avec 12 passes décisives . Normal que Liverpool soit omni présent, avec 125 buts inscrits ... Jelavic, second meilleur buteur du championnat, et Hazard, complètent ce Top 5 avec 11 et 10 passes décisives .

      :gba: Classement final des invincibilités de Premier League 2016 :gba:

1| Hart ( Man City ) : 23 invincibilités .
2| Krul ( Chelsea ) : 14 invincibilités .
3| Vorm ( Liverpool ) : 11 invincibilités .
4| Lindegaard ( Man United ) : 10 invincibilités .
5| Mignolet ( Sunderland ) : 9 invincibilités .

:d) Joe Hart, impressionnant toute la saison, est largement le gardien ayant réalisé le plus de clean sheats, 23 en 38 matchs . Incroyable performance en Premier League . Il devance Tim Krul et Vorm . Lindegaard et Mignolet complètent ce Top 5 .

     :cd: Barclays Premier League 2016 awards :cd:

• Meilleur joueur : Raheem Sterling ( Liverpool ) : 23 buts - 15 passes décisives en 27 m.j .
• Meilleur espoir : Raheem Sterling ( Liverpool ) : 23 buts - 15 passes décisives en 27 m.j .
• Meilleur gardien : Joe Hart ( Man City ) : 29 buts encaissés, 23 clean sheats .
• Meilleur coach : Rafael Benitez ( Chelsea ) : 93 points, champion d'Angleterre .
• 11 type de l'année :

| __________X__________ | Hart
| _X____X_______X____X_ | Richards - Benatia - Nastasic - Clichy
| ______X_______X______ |
| _X________X________X_ | Hazard - Aguero - Sterling
| __________X__________ | Jelavic

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:13:20

Je ne pense pas que c'est Lacazette qui risque de faire quoi que ce soit au Barça . Il m'a déçu, il a rien foutu depuis la blessure de Luis Muriel, apart un triplé face à Tottenham . Il était bien mieux remplaçant .

Soit je joues que sur Sterling tout le match, soit j'essaie de vraiment jouer collectif ...

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:19:25

Conference de presse :d) Lacazette :d) Motivation :ok:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:23:52

Beau bilan de la saison. :-)
Sterling est juste énorme :bave: !! Muriel aurait gagné le titre de meilleur buteur sans sa blessure non?
En tout cas, c'est une bonne seconde place, Chelsea était très fort...

Pour ta finale, joue collectif. A ta place, je tenterais un trio A.O.C - Bernard sur les ailes, et Raheem Sterling en pointe, vu ses dernières performances ! :-)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:29:08

ça changera rien Zakahef ...

Merci mec . C'est vrai que Sterling a été énorme, sauf en fin de saison . Et effectivement, Luis Muriel aurait probablement terminé meilleur buteur sans sa blessure . C'est vrai qu'on peut dire que c'est une " bonne " saison, 85 points ... mais j'ai perdu des points bêtements . Je dois avoir 90% de mes non-victoires face a des petites équipes style Stoke, Sunderland, Villa, West Brom ... c'est rageant .

Ouai je vais jouer collectif . Putain on pense pareil, je venais de me dire un trio d'attaque Oxlade-Chamberlain [AG] - Sterling [BU] - Labyad [AD] . Au moins Chamberlain sera sur son bon pied, Sterling animera bien devant et provoquera des fautes, Labyad fera du Labyad, déborder, repiquer dans l'axe et frapper pied gauche . Il a quand même 84 mon p'tit marocain . Avec eux trois les contres-attaques iraient très vites ... t'en penses quoi ?

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:29:19

Lacazette est plus un ailier ...
Dans ton 11 type de l'année t'a sauté une ligne o_O
Fais gaffe des fois tu fais plein de fautes je m'y perds -_-

Manchester City retrouve la tête du championnat d'Angleterre ! Après une grosse victoire 5-0 face à Everton, les Citizens prennent la tête du championnat car ... Chelsea et Manchester United se sont quitter sur le score de 1-1 . De leur côté, Liverpool n'est donc plus qu'a 1 point du leader ( 77 points > 78 points ) après une écrasante victoire 5-0 à Bolton . La fin de saison s'annonce palpitante !

Exemple avec sa, car juste après tu dis que c'est Chelsea le leader o_O

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:31:10

Sinon oui le Barça est fin nul dans fifa preuve avec leu coaching dans ma carrière ou Messi et Iniesta joue que les coupes ...

Et si tu perds c'est parce que tu es trop confiant et abuse de jouer sur certains joueurs :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:32:09

ça met met + la pression qu'autre chose de me dire ça ... :rire:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:36:05

Yes aligne ce trio! J'avais oublié Labyad.
Je pense que c'est ta meilleure chance, et puis tu laisses lacazette sur le banc bien gentiment :-)
Et ce match, tu le gagnes !

J'verrais ca demain, see you ! :-)

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:37:00

Sterling a combien en finition ?

Plus avec Naples je vais jouer la final de la LDC. :bave:

Mais je suis 5ème du championnat à 6 journées dela fin. :(

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:42:59

Ouai je ferais ça :ok:
Lacazette rentrera en fin de match ... puis au moins, vu la superbe saison de Labyad, 25 buts et 8 passes décisives en 28 matchs, ce sera une belle récompense de la faire titulaire pour la finale de LDC . Je vais vraiment me donner à fond pour ce match demain matin !

Raheem Sterling à 76 en finition . Mais également :

• 98 accélération
• 97 agilité
• 96 vitesse
• 94 dribbles
• 94 contrôles
• 94 équlibre
• 89 endurance
• 95 vista
• 84 réactions
• 82 placement offensif
• 81 passe courte

Tu me tiendra au courant alors pour ta finale :ok:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:46:02

Comment tu fais pour marquer autant avec lui avec 76 en finition. :ouch2:

Avec Insigne qui a la meme note j'ai mis 11 buts en 40 matchs + 25 passes decisvies.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment