CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:49:22

Bah je fais toujours la même technique avec lui, je fais une grande accélération, feinte ou dribble, repique dans l'axe et frappe ... Avant, il faisais pareil que ton Insigne, un vrai donneur de caviar .

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:58:03

Ouaip,je crois que mon jeu est trop basé sur Cavani et du coup son soutien Insigne marque moins. Mais la avec le coup de moins bien de Cavani,il explose un peu!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:00:43

C'était un peu pareil avec Suarez puis Caroll . Mais vu que Luis Muriel je le connaissais moins bien, j'alternais vraiment cette saison jeu sur les côtés avec Sterling-Chamberlain, et jeu dans l'axe avec Eriksen-Muriel .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:01:59

:pacg: GRAND MATCH, FINALE DE LDC FACE AU FC BARCELONE, LE DERNIER MATCH DE LIVERPOOL EN CETTE SAISON 2015-2016 . APRES DES ECHECS EN F.A CUP MAIS SURTOUT EN CHAMPIONNAT, ON VA TOUT DONNER SUR CE MATCH . SOYEZ LA ! :pacd:

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:19:12

C'est dommage pour la fin de saison ! L'absence de Muriel a été fatale dans la course au titre... J'avais vu juste avec Lacazette, il est énorme comme remplaçant mais n'a pas les épaules d'un titulaire. Il te flingue sur les derniers matchs. Mais y a aussi la défense, faut parfois réussir à gagner 1-0 mais tu te prends presque toujours un but au moins... Mais bon tu joues en légende donc je dis rien, c'est chaud. :gni: :-p

Sterling a vraiment fait une saison énorme c'est incroyable ! Et Eriksen s'est bien adapté et a bien remplacé Gerrard quand on voit le nombre d'assist qu'il a fait !

Allez courage pour la finale face au Barça, tu peux gagner ! :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:23:33

C'est exactement ça, je peux pas mettre la cause de ma mauvaise fin de saison sur Luis Muriel, vu que j'ai pris pas mal de buts ... pourtant, j'ai des sacrés joueurs derrière, autant en défense que dans les buts . J'aurais préféré gagner tous mes matchs 1-0 et finir leader que faire ce que j'ai fais, marquer 125 buts, mettre des raclées mais terminer 2eme et chuter en fin de saison .

Oui Sterling a explosé, et Eriksen meilleur passeur de l'équipe . Merci, oui j'espère :ange:

Romoun57 Romoun57
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 01:49:59

Venez vous inscrire sur le site ci-dessous vous pouvais peut être gagner plein de lot ! :)
http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p2715659

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 09:07:47

Allez, la finale ! :bave:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:16:01

victoire en finale :sournois:
Dommage pour le championnat :-(

simca3195 simca3195
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:20:14

:fete: Bientôt 100 pages/1000 posts :fete:

Longue vie à cette belle story, je suis depuis le début et je vais te faire un p'tit debrief sur les points négatifs de la story:
Je sais que tu as fait beaucoup de saison et que c'est donc difficile de garder l'emprinte du club mais pas assez de joueur d'origine dans l'équipe titu.
Des attaquants trop "facile". Tu aurais pu recruter des attaquants qui sont moins connus des joueurs fifa que Lacazette, Muriel.
Ps: je trouve que Eriksen et Lovren vont super bien dans cette équipe de liverpool.

Je te souhaite donc une Bonne continuation pour cette belle story.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:37:43

Dommage mais rien n'est perdu, il te reste la LDC :sournois:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 09:49:34

Simca :d) Il a vendu toute sa défense de fer (et d'origine !) pour rendre plus pimentée sa story .. :-)
Ensuite, vendre Suarez n'était pas refusable vu l'offre.. :-(

Je trouve que ses recrues sont quand même assez réalistes.. :-)

contador62 contador62
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 09:53:40

TR7 je te conseille d'arreter celle de liverpool et continuer celle avec NICE car on s'ennuie un peu avec ta story de liverpool

sinon j'aime bien tes story

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 10:03:46

non continue celle de Liverpool :(

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:18:30

                     :mac: Samedi 28 mai 2016 | Finale de la Ligue des Champions 2016 :mac:
               :d) Stade des Lumières, Lyon ( 58 000 places ) | Liverpool - FC Barcelone :g)

->>> Ca y est, le grand soir est arrivé . Pour ce dernier match de la saison, nous affrontons le grand FC Barcelone pour la finale de Ligue des Champions . Deux parcours assez similaires cette saison . Tout comme nous, le FC Barcelone n'a pas remporté le championnat, finissant à la 2eme place malgré la meilleure attaque ( 83 buts ) . On va donc tous les deux se donner à fond pour ce match . Après avoir éliminé Naples et Valence, le FC Barcelone a obtenu sa place en finale en se défaisant de Manchester City . De notre côté, Hambourg, Manchester United puis le Real de Madrid ont étés les victimes sur notre chemin .
->>> On tente un coup pour cette finale : Luis Muriel, toujours blessé, et Lacazette enchaînant les prestations moyennes, l'ancien attaquant lyonnais débutera sur le banc . Alex Oxlade-Chamberlain jouera à gauche, Raheem Sterling dans l'axe et ... Zakaria Labyad à droite . Auteur d'une grosse saison en tant que remplaçant avec 25 buts en 28 matchs, c'est une juste récompense de titularisé le marocain . On espère que ce coaching sera payant .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____89___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______89______88______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _84________________87_ | Labyad - Oxlade-Chamberlain
| __________88__________ | Sterling

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Gardner - Bernard - Lacazette

              :pacg: FC Barcelone | La composition d'équipe : 4-3-3 ( Faux n°9 ) :pacd:

| __________83__________ | Victor Valdes
| _80____87_____79___83_ | Montoya - Piqué - Marc Bartra - Jordi Alba
| ______88______88______ | Cesc Fabregas - Sergio Busquets
| __________88__________ | Iniesta
| _87________________80_ | Sanchez - Christian Tello
| __________94__________ | Messi

• Banc • : Reina - José Henrique - Caroll - Silva - Rooney - Song - Dani Alves :ouch:

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 5' Grosse occasion de Christian Tello qui effleure le montant gauche de Michel Vorm .

• 12' Ouverture du score de Liverpool ! Après une longue phase de possession, Jack Wilshere set Christian Eriksen . Le danois fait une accélération qui laisse sur place Piqué . A l'entrée de la surface, Eriksen tente une frappe pied gauche : Goal ! 1-0 pour Liverpool !

• 16' La frappe de Lionel Messi n'est pas cadré .

• 22' Raheem Sterling est parfaitement lancé en profondeur, il se retrouve en face à face avec Victor Valdes . Il voit Oxlade-Chamberlain à sa gauche et tente de lui faire la passe mais le gardien espagnol capte le ballon .

• 26' Grosse frappe de Paul Pogba, repoussé en corner .

• 29' Alexis Sanchez cadre sa frappe, sans grand danger pour Vorm .

• 33' Labyad repique dans l'axe et enroule pied gauche : capté par Valdes .

• 37' Christian Eriksen puis Labyad frappent, arrêt de Valdes .

• 42' La frappe de Christian Tello n'est pas cadré .

• 50' Poteau de Jack Wilshere !

• 54' Grosse occasion manqué de Sergio Busquets .

• 58' Alex Oxlade-Chamberlain fait le chaud côté gauche, dribble Montoya puis Piqué . Il frappe : arrêt de Valdes ... ça revient sur Sterling qui met une tête : goal !

• 65' Enorme arrêt de Michel Vorm qui dévie la frappe de Messi sur son poteau ! Les défenseurs des Reds paniquent, et Tello se retrouve juste devant Vorm et tente une frappe : arrêt du pied de Vorm ! Le gardien néerlandais sort un grand match ce soir .

• 68' Labyad prend de vitesse Piqué et tente la frappe : dévié par Marc Bartra .

• 70' Jack Wilshere sert Raheem Sterling, qui prend de vitesse Marc Bartra en alland sur le flanc gauche, se met sur son pied droit et tente l'enroulé : Goal ! Doublé pour Sterling, le match semble plié, 3-0 !

• 72' Réduction du score d'Alexis Sanchez .

• 72' Jack Wilshere, énorme ce soir, et Zakaria Labyad, auteur d'un bon match, cèdent leurs place à Serigine Kara et Alexandre Lacazette . Raheem Sterling est replacé côté gauche .

• 78' Alex Oxlade-Chamberlain tente une grosse frappe : arrêt de Valdes, Lacazette surgit et pousse le ballon au fond des fielts ! But ! Mais non, signalé hors-jeu .

• 85' Superbe contre-attaque des Reds . Serigine Kara sert Alex Oxlade-Chamberlain qui fait la passe à Christian Eriksen . Le danois fait une passe lobée parfaite qui lance Alexandre Lacazette . Ce dernier se présente face à Valdes et voit Raheem Sterling sur sa gauche : il lui fait la passe, Sterling s'offre un triplé, 4-1 !

• 88' Arrêt de Vorm sur une frappe de Song .

• 89' Nouvel arrêt de Vorm sur la tête de Piqué .

• 90' Michel Vorm résiste à la grosse frappe de Sanchez .

• VICTOIRE ! 2 ANS APRES, ON RENOUE AVEC CETTE LIGUE DES CHAMPIONS, MAGIQUE ! Raheem Sterling a été exeptionnel, avec ce nouveau triplé . Toute l'équipe a été exemplaire . Jack Wilshere et Christian Eriksen superbe au milieu, Michel Vorm presque imbattable . Chapeau à toute l'équipe, on termine cette saison 2015-2016 sur une très bonne note avec cette victoire 4-1 :fete:

                                            :d) Score final : Liverpool 4-1 Barcelone :g)
                            :pacg: Buteurs : Eriksen 12' - Sterling 58' 70' 85' | Sanchez 72' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 9.8 : 3 buts

• Bonnes perfs :

- Michel Vorm 8.6 ( 8 arrêts ) :coeur:
- Jack Wilshere 8.0 ( 2 passes décisives )
- Christian Eriksen 7.7 ( 1 but )
- Alex Oxlade-Chamberlain 7.7

• Liverpool : 13 tirs dont 10 cadrés | Tottenham : 14 tirs dont 9 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% Tottenham

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 10:22:11

Superbe ! Magnifique ! :bave:

Le choix de Sterling en pointe a été payant ! :oui:

Bravo ! :bave:
Reste à savoir de quoi sera fait ton avenir.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 janvier 2013 à 10:27:08

Dommage pour la fin de saison :snif: En espérant que tu fasses mieux la saison prochaine :ok:

Par contre , superbe victoire face au Barça :bave: Sterling :cool:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:37:25

Magnifique victoire :cool:
le banc du barca est :bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:40:16

Cette victoire en ligue des champions va sûrement te permettre de ne pas être viré. :sournois:

Quoi ? Je suis sarcastique ? Ah bon. :noel:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:44:44

Congrat's ! Tu finis sur une belle victoire ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment