CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie s’associent avec Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:05:59

Plus que deux posts :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:09:33

Tu fais expres de commenter hein ouais ? :)

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 16:25:54

super ton recrutement :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:27:34

                                  :mac: Dimanche 7 Août 2016 | Community Shield :mac:
                       :d) Wembley Stadium ( 90 000 places ) | Chelsea - Liverpool :g)

->>> Pour ce premier match officiel de cette saison 2016-2017, on affronte un grand ennemi de ces 4 dernières années : Chelsea, puisque les Blues ont remportés 2 des 4 derniers championnats d'Angleterre, tout comme nous . L'équipe A sera alignée . On a encore un gout amér du titre perdu de Premier League la saison passée, et on compte bien se venger ce soir .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________86__________ | Rudd
| _84____86_____89___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______90______89______ | Wilshere - Pogba
| __________87__________ | Eriksen
| _87________________88_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Maher - Redmond - Ince

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 10' Ouverture du score de Liverpool ! Alexandre Lacazette sert Alex Oxlade-Chamberlain sur le flanc droit . L'ancien gunner dribble Yanga M'Biwa, se présente face à Cech et le prend à contre pied sur une frappe pied gauche à ras de terre, 1-0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 38' De Bruyne égalise pour Chelsea ! Le milieu belge frappe : Dejan Lovren tente de repousser le ballon mais le dévie sur Rudd qui est surpris, erreur donc du défenseur croate et du nouveau gardien anglais des Reds . 1 partout entre les Blues et les Reds .

• 45' Alex Oxlade-Chamberlain sert Christian Eriksen côté gauche qui repique dans l'axe, passe Benatia et allume Tim Krul : But en pleine lucarne ! Liverpool repasse devant juste avant la pause, 2-1 .

• 48' L'ancien lyonnais, Alexandre Lacazette, attire Azpilicueta et Bentia sur lui côté gauche . Il les dribbles, repique dans l'axe et tente une grosse frappe : Goal ! Lacazette ouvre son compteur but cette saison en permettant à son équipe de mener 3 buts à 1 .

• 51' Liverpool déroule ! Magnifique action collective, où Christian Eriksen feinte Yanga M'Biwa avant de battre Tim Krul d'une frappe pied gauche à ras de terre : doublé pour le danois, 4-1 pour les champions d'Angleterre 2014 et 2015 .

• 55' Doublé pour De Bruyne qui permet à Chelsea de revenir à 4-2 .

• 68' Malgré un triple arrêt de Rudd, Hazard réduit le score, 4-3 !

• 83' Nathaniel Clyne déborde côté gauche et ressert Paul Pogba dans l'axe qui allume Tim Krul et marque le but du 5-3 pour les Reds .

• 85' Après l'engagement des Blues, Oxlade-Chamberlain intercepte le ballon et lance parfaitement Raheem Sterling qui lui-même sert Alexandre Lacazette qui bat Krul d'une demi-volée, 6-3 !

• Premier titre de la saison, score de tennis avec cette victoire 6-3 face à Chelsea ! L'attaque a été flamboyante, la défense pas assez concentré . Débuts difficiles pour Rudd . En tout cas, ça fait plaisir de mettre 6 buts à l'équipe qui nous a priver du titre de champion d'Angleterre la saison passée, et de remporter au premier match, une coupe, la Community Shield .

                                            :d) Score final : Chelsea 3-6 Liverpool :g)
:pacg: But. : D.B 38' 55' - Hazard 68' | Chamb. 10' - Eriksen 45' 51' - Lacaz. 48' 85' - Pogba 83' :pacd:

• Homme du match : Christian Eriksen 9.6 : 2 buts

• Bonnes perfs :

- Alexandre Lacazette 9.5 : 2 buts et 1 passe décisive .
- Alex Oxlade-Chamberlain 9.5 : 1 but et 2 passes décisives .
- Paul Pogba : 8.3 ( 1 but )
- Nathaniel Clyne 8.1 ( 2 passes décisives )
- Raheem Sterling 8.1 ( 1 passe décisive )
- Rudd 7.4 ( 5 arrêts )

• Liverpool : 16 tirs dont 12 cadrés | Chelsea : 5 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% Chelsea

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 16:33:37

GG. :bravo:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:36:05

6-3 :ouch: Le spectacle était là :bave: Et de très bonnes recrues malgré qu'il y en ai que je connais très peu :hap:

simca3195 simca3195
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:37:42

Je voulais t'envoyer un MP pour te conseiller des recrues et dans ma liste il y avait Redmond et Ince !
:fete: SUPER RECRUTEMENT :fete:

:bave: Ces joueurs c'est de la bombe :bave:

A la place M'vila tu aurais du prendre Jack Rodwell ou Josh McEachran pour garder une Rosbeef Touch :rire2:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 17:02:04

Gagner au football, c'est mettre un but de plus que son adversaire. Visiblement, tu n'en étais pas sur, t'as préféré en mettre 3 de plus. :noel:

Bien joué pour cette victoire ! :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:06:16

Je trouve dommage de pas garder Vorm une saison de plus mais c'est vrai qu'avec ton budget .. xD

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:06:52

C'est vrai qu'avec 9 buts y'avais du spectacle :bave:

Merci Simca ! J'ai pensé à Rodwell, mais sachant qu'il a joué à Everton ça n'aurait pas été très réaliste . Puis McEarhan est chez un concurrent direct . J'espèer que le duo Redmond - Ince va faire des dégâts !

Haha, ouai gabriel mais je suis déçu de prendre tant de buts ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:41:18

    :mac: Dimanche 14 Août 2016 | Ouverture du championnat de Barclays Premier League :mac:
                                 :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Wolverhampton :g)

->>> Remporter le titre ! L'objectif est clair cette saison, on veut reprendre notre trophée de champion de Premier League . On commence notre long parcours avec la réception du champion de deuxième division anglaise, Wolverhampton . Après notre victoire 6-3 en Community Shield face à Chelsea, on est en confiance offensivement, mais pas défensivement . Rudd devra monter ce qu'il vaut vraiment .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Rudd
| _84____86_____89___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______90______89______ | Wilshere - Pogba
| __________87__________ | Eriksen
| _87________________88_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Maher - Redmond - Ince

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 10' Parfaite contre-attaque de Liverpool . Raheem Sterling fait une une course de 80 mètres, attire le gardien sur lui et sert Alexandre Lacazette sur sa gauche qui ouvre son compteur but en Premier League, 1-0 .

• 20' Paul Pogba trouve la barre transversale sur un coup franc ultra puissant . Le ballon monte très haut et redescend sur Lacazette qui prend l'ascendant sur O'Hara . Ce dernier fait une passe de la tête dans la surface . Alex Oxlade-Chamberlain coupe la trajectoire et marque le but du 2-0 .

• 25' La frappe de Sigurdsson effleure le montant de Rudd .

• 36' Kyle Walker lance Alex Oxlade-Chamberlain sur sa droite qui fait une ligne droite de 50 mètres, avant de contourner Ward, repiquer dans la surface et frapper pied gauche : 3-0 !

• 42' Incroyable contre-attaque où Alexandre Lacazette se retrouve seul face au gardien avec les deux ailiers Sterling et Chamberlain à ses côtés . Le français décide de faire la passe à Chamberlain mais l'ancien lyonnais se fait faucher, penalty ! Carton rouge pour Hennesey . Alex Oxlade-Chamberlain s'offre un triplé pour cette première journée de championnat en transformant ce penalty .

• 45' Paul Pogba sert Alexandre Lacazette qui passe Batth puis Doumbia avant de frapper pied droit : Goal ! 5-0 à la pause grâce aux doublé de Lacazette et triplé de Oxlade-Chamberlain .

• 83' Paul Pogba, de nouveau, fait une passe parfaite pour Alex Oxlade-Chamberlain qui voit le gardien de Wolverhampton sortir ; il tente le lobe, ça passe, quadruplé pour l'ancien gunner !

• Superbe victoire, marqué par le quadruplé d'Alex Oxlade-Chamberlain, et Lacazette qui confirme son bon match face à Chelsea avec un doublé ce soir . La défense a été parfaite, surtout le travail des milieux . Rudd a été serein, il n'a pas été réellement en danger . Superbe match .

                                            :d) Score final : Liverpool 6-0 Wolverhampton :g)
                         :pacg: Buteurs : Lacazette 10' 45' - Oxlade-Chamberlain 20' 36' 40' 83' :pacd:

• Homme du match : Alex Oxlade-Chamberlain : 4 buts :ange:

• Bonnes perfs :

- Alexandre Lacazette 9.3 ( 2 buts et 1 passe décisive )
- Paul Pogba 8.9 ( 2 passes décisives )
- Neven Subotic 8.5
- Raheem Sterling 8.4 ( 1 passe décisive )
- Christian Eriksen 8.3
- Nathaniel Clyne 8.3
- Kyle Walker 8.3 ( 1 passe décisive )
- Dejan Lovren 8.2
- Jack Wilshere 8.1
- Rudd 8.0

• Liverpool : 22 tirs dont 13 cadrés | Wolverhampton : 2 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 61% | 39% Wolverhampton

    :gba: Classement de Barclays Premier League après 1 journée :gba:

1| Liverpool 3 points ( +6 )

2| Nowich City 3 points ( +2 )
3| Tottenham 3 points ( +2 )

4| Swansea City 3 points ( +1 )
5| Chelsea 3 points ( +1 )
6| Aston Villa 3 points ( +1 )
7| Newcastle 3 points ( +1 )
8| Wigan 3 points ( +1 )

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 17:49:54

Ca commence bien !

http://officiel-story.forumjv.com/1-102542-2598-1-0-1-0-story-betis-seville-balompie.htm

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 17:51:10

Bonnes recrues !! :bave:
Et quelles victoires écrasantes !!!! :bave: :ouch2:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:56:44

En effet ce championnat commence bien :) . J'avoue, 12 buts en 2 matchs ... plutôt pas mal . Mais j'espère être plus défensif cette saison !

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 18:01:38

En tout cas ton Pogba et le Pogba IRL se ressemble ! :)
En vrai il est tout simplement énorme, il a mis deux buts hier ! :)

Beau début de saison, tes jouers sont vraiment impressionnant, n'oublies pas de faire un zoom sur tes meilleures joueurs du CDF ! :)
(Ceux qui ont "Peut devenir spécial" par exemple ! :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:14:27

Ouai les buts de Pogba hier :bave:

Je ferais ça plus tard :ok:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 18:40:35

" je suis déçu de prendre tant de buts ... "

Mais ça, c'était avant ... de mettre 6 à 0 à Wolverhampton ! :-p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:44:39

Ouai, j'espère que ça va continuer comme ça .

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 18:45:05

Ouai Pogba :cute: :cool: :) !
Je ne me fais pas de souci pour ça, juste pour te donner une idée de quoi faire à part gagner :p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:49:14

Haha t'inquiète :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment