CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:47:01

Je veux y croire aussi Gabriel :ange: .

Merci de suivre le mec au pseudo trop long .

Haha t'étais en retard Floowzer :)

Goku, c'est vrai que Pogba, Lacazette mais surtout Sterling ont étés énorme ces derniers temps :coeur: . Si ça fait bizarre de voir Suarez marquer à Anfield ... contre moi, avec le maillot vert du Réal ... mais bon, c'est comme ça . Il m'a quand même rapporté 68 millions !

Et en finale j'affronte Andy Caroll et le Barça!

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 20:57:17

Alors vas tu battre le Barca ? En tout cas j'adore ta story
Je bave dessus !

Ma story http://officiel-story.forumjv.com/1-102542-2598-1-0-1-0-story-betis-seville-balompie.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:58:30

Je l'espère :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:59:08

:d) Vous êtes en finale de la Ligue des Champions face à Barcelone, malgré vos multiples victoires contre cette équipe , pensez-vous que le Barça peut vous battre ? Si non , pensez-vous humiliez une nouvelle le FC Barcelone ?

• ça va être un match très tendu, très serré . Barcelone va être revanchard, après qu'on les ai éliminés il y a deux ans en Ligue des Champions, et humilié en phase de poules . Mais on connaît très bien leur façon de jouer, leur tactiques, leur points forts, et surtout, leur points faibles . Les gars pensent déjà à ce match ... On va tout donner , plus qu'1 mois à attendre .

:d) La fin de saison arrive à vitesse grand V , vous êtes le nouvau dauphin et peut-être nous leader si Chelsea echoue lors des matches à venir. Pour vous , qui mériterait d'être champion ? Chelsea ? Liverpool ? Manchester City ? et pourquoi ?

• Nous biensûr ( sourire ) . 118 marqués, une différence de +80 après 33 journées ... si avec ça on ne mérite pas d'être champion . A la fin de la saison, on retient toujours le nom du vainqueur . Et ce serait dommage que cette saison ne voit pas comme champion " Liverpool " .

:d) Comme dans tous les clubs , il y a un centre de formation. Quelles sont les meilleurs joueurs que vous avez formés depuis votre arrivé ?

• Il sont nombreux ... directement, je pense à Miles Woolford, l'ailier anglais de 16 ans . Un Sterling 2.0 . Il y a également les deux milieux anglais, Dawson et Onuoha, qui s'annoncent très prometteurs . Carl Breadsley, le défenseur anglais de 16 ans, s'annonce comme un futur grand joueur international . Sinon je penserais à Gil Domingues, le milieu brésilien . Il a une tonne de très bons joueurs anglais, hollandais ou encore allemands de 15 ans qui arrivent et qui vont faire mal dans les années à venir .

Merci mec :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-948379-1-0-1-0-story-fc-schalke-04.htm

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:05:03

De rien + merci à toi aussi :ok:

Continue comme ça :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:28:51

                 :mac: Mercredi 4 mai 2016 | 34ème journée de Barclays Premier League :mac:
                            :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Manchester United :g)

->>> Gros match cet après-midi avec un choc face à Manchester United, 5ème du championnat . A 1 point de Chelsea, il faut gagner ce match, se donner à fond chaque seconde . On a pas mal de réussite face à United depuis quelques années, qu'on a d'ailleurs eliminé cette saison en 1/4 de finale de la Ligue des Champions . Dejan Lovren sera au marquage sur Chicharito .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____89___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______89______88______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _87________________88_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Bernard

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 12' Christian Eriksen s'effondre dans la surface, mais l'arbitre ne siffle pas .

• 15' Alexandre Lacazette centre pour Paul Pogba qui tente une incroyable retournée acrobatique : Evans et Smalling se jettent pour repousser le ballon ... sur Christian Eriksen qui met un missile sur Lindegaard en lucarne : 1-0 pour les Reds .

• 25' La frappe de Wilshere est repoussé en corner .

• 38' Superbe mouvement collectif entre Sterling-Lacazette-Eriksen . L'ailier anglais trouve le danois qui frappe à ras de terre : doublé pour Eriksen, 2-0 !

• 45' Christian Eriksen n'est pas loin du triplé .

• 51' Grosse frappe de Sterling, arrêté par Lindegaard .

• 59' Lancé en profondeur, Oxlade-Chamberlain manque son face a face .

• 83' Triplé de Christian Eriksen, son premier avec Liverpool !

• Victoire assez facile grâce au triplé d'Eriksen .

                                  :d) Score final : Liverpool FC 3-0 Manchester United :g)
                                                   :pacg: Buteurs : Eriksen 15' 38' 83' :pacd:

• Homme du match : Christian Eriksen 9.7 : 3 buts :bravo:

• Bonnes perfs :

- Neven Subotic 9.1 :coeur:
- Raheem Sterling 8.5 ( 1 passe décisive )
- Alexandre Lacazette 8.2 ( 1 passe décisive )

• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Man United : 7 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% Man United

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:29:27

      :gba: Classement de Barclays Premier League après 34 journées :gba:

1| Chelsea 84 points ( +53 )
2| Liverpool 83 points ( +83 )
3| Man City 82 points ( +53 )

     :cd: 4 dernières rencontres à venir pour le Big Three :cd:

• Chelsea : @ Everton - @ Man City - @ Newcastle - Vs Wigan
• Man City : @ Swansea City - Vs Chelsea - @ Man United - @ Arsenal
• Liverpool : @ QPR - vs Stoke City - @ West Ham - @ Everton

:d) Part-on favoris ? Peut-être ... avec 3 déplacements sur 4, dont à Newcastle et Manchester City, il sera très dur pour Chelsea de faire un sans faute et de prendre 12 points sur 12 . Manchester City n'aura pas la tâche facile également, avec donc ce choc face à Chelsea, mais également le derby à Old Trafford face à Manchester United, et un autre match à l'exterieur, pas face à n'importe qui, puisque ce sera Arsenal . De notre côté, deux équipes moyennes, et deux mauvaises équipes . Il faudra être très concentré .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:36:19

Belle victoire contre MU :bravo: GL pour la fin du championnat :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:37:56

Merci ! Franchement y'a moyen que Chelsea ne gagne pas face à City ou Newcastle .

Et y'a moyen que City ne gagne qu'un de ces 3 derniers matchs ...

Et y'a moyen que moi je gagne mes 4 matchs !

:rire: J'espère en tout cas .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:50:36

Je pense que tu vas remporter le titre car Chelsea et City ont un calendrier assez relever avec pas mal de déplacement :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:51:46

C'est un excellent finish pour toi ça !

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 21:53:27

Tu compte resté avec Liverpool la saison prochaine?

ouigros ouigros
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:57:10

sweet

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:01:23

                 :mac: Dimanche 8 avril 2016 | 35ème journée de Barclays Premier League :mac:
                    :d) Loftus Road ( 18 000 places ) | Queens Park Rangers - Liverpool :g)

->>> Après une bonne victoire 3-0 face à Manchester United avec un triplé de Christian Eriksen, on se déplace au Loftus Road pour faire face aux Queens Park Rangers, 17eme du championnat . Un match facile sur le papier, mais il ne faudra pas de déconcentrer . On espère ne pas prendre de buts sur ce match où on aligne l'équipe B, avec Caulker et Taurino qui ont bien progressés ( 84-80 ) .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _81____84_____80___83_ | Wisdom - Caulker - Taurino - Cresswell
| ______83______81______ | Kara - Gardner
| __________82__________ | Shelvey
| _84________________83_ | Labyad - Bernard
| __________73__________ | Morgan

• Banc • : Butland - Beardsley - Robinson - MacPhee - Dawson - Onuoha - Woolford

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 20' Dyadyun ouvre le score pour Queens Park Rangers !

• 45' Malgré de grosse occasions de Bernard et Gary Gardner, Liverpool ne aprvient pas à égaliser à la pause . Avec ce but opportuniste de Queens Park Rangers et une défense solide, l'équipe londonienne est peut-être entrain de priver Liverpool d'un 3ème titre consécutif .

• 61' Raheem Sterling et Alex Oxlade-Chamberlain prennent la place de Morgan et Bernard .

• 71' Oxlade-Chamberlain lance Raheem Sterling en profondeur qui frappe : arrêt du gardien, le ballon revient sur Jonjo Shelvey qui frape en demi-volée : Goal, 1 partout, on y croit .

• Malgré de grosses occasions de Sterling et Labyad, on ne parviendra pas à repartir de QPR avec 3 points . Un gros échec, peut-être le titre qui s'échappe ...

                           :d) Score final : Queens Park Rangers 1-1 Liverpool :g)
                                        :pacg: Buteurs : Dyadyun 20' | Shelvey 71' :pacd:

• Homme du match : Jonjo Shelvey 8.3 ( 1 but )

• Liverpool : 9 tirs dont 6 cadrés | QPR : 3 tirs dont 1 cadré :hum:
• Possession : Liverpool 51% | 49% QPR

       :cd: Résultats du Big Three lors de la 35eme journée de BPL :cd:

• Swansea City 2-0 Manchester City
• Everton 0-1 Chelsea
• Queens Park Rangers 1-1 Liverpool

      :gba: Classement de Barclays Premier League après 35 journées :gba:

1| Chelsea 87 points ( +54 )
2| Liverpool 84 points ( +83 )
3| Man City 82 points ( +51 )

:d) Avec les mauvaises performances de Liverpool et Manchester City, tombés dans les pièges de QPR ( 1-1 ) et Swansea City ( 2-0 ), Chelsea compte désormais 3 points d'avance sur Liverpool avec 87 points . Grosse option prise pour le titre de la part des Blues ... mais rien n'est encore joué .

ouigros ouigros
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 22:02:33

arrete de faire jouer lequipe b vend tout ces sharklo

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:10:52

Aie Aie Aie, ca ne sent pas bon !
Quel dommage... :-(

ouigros ouigros
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 22:12:17

equipe b de merde tu madre la pera

ouigros ouigros
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 22:12:45

tkt tu va gagner le titre gros

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:16:21

je cros pas moi :-((

ouigros ouigros
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 22:18:21

a cause de cette putain dequipe b jai la haine cousin

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment