CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 125»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 09:28:41

:mac: Journaliste :mac:

• Vous venez de vous qualifiez pour les demies finale face au Réal , avez-vous peur de cette équipe ?

• Vous avez trois points de retard sur Chelsea et ces derniers ne font pas beaucoup de faux pas , Pensez-vous qu'ils vont être champions ?

• Vous êtes le meilleur entraîenur du monde , pourquoi ne pas entraîné votre club et une sélétion ?

• Comptez vous vendres ou acheter des joueurs à la fin de la saison ?

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:30:36

encore une belle interview

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:33:11

Merci pour l'interview mec :-d

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 09:33:41

Derien :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:42:34

                                 :mac: Interview à Brendan Rodgers, coach de Liverpool :mac:

:d) Vous venez de vous qualifiez pour les demies finale face au Réal , avez-vous peur de cette équipe ?

• Nous n'avons peur de personne . Le Real de Madrid est une grande équipe, certes . Mais on peut les battres . Ils ne sont pas imbatables, la Juv les a même battus il y a quelques semaine à domicile, 1-0 . Ce sera une double confrontation très tendu, très difficile, et très intense . On peut et on veux retourner en finale de Ligue des Champions !

:d) Vous avez trois points de retard sur Chelsea et ces derniers ne font pas beaucoup de faux pas , Pensez-vous qu'ils vont être champions ?

• C'est possible ... c'est vrai qu'autant Chelsea que Manchester City, est impressionnant cette saison . Avec les superbes peformances qu'on fait, on est quand même 3eme . Ca montre la difficulté de ce championnat, et tout le talent qu'il y a . J'espère que nous n'allons pas faire de faux pas jusqu'à la fin de la saison, à l'inverse des deux grandes équipes devant nous .

:d) Vous êtes le meilleur entraîenur du monde , pourquoi ne pas entraîné votre club et une sélétion ?

• Merci, c'est flatteur . Je ne crois pas que je serais capable d'entraîner à la fois un club, ainsi qu'une séléction . Déjà que coacher un aussi grand club que Liverpool, ce n'est pas facile, je n'imagine pas être également sélectionneur . Je reçois cependant pas mal d'offres, de grandes nations ... mais pourquoi pas dans quelques années être à la tête de la seléction anglaise ( sourire ) .

:d) Comptez vous vendres ou acheter des joueurs à la fin de la saison ?

• Ce n'est pas le moment de parler de ça ... pour l'instant on se concentre sur notre fin de saison, on a des titres a aller chercher !

Merci mec :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:43:02

                 :mac: Mercredi 13 avril 2016 | 31ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                   :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Tottenham :g)

->>> Toujours à 3 points du leader, Chelsea, à 8 journées de la fin du championnat, on affronte une belle équipe de Tottenham, 7eme au classement, à Anfield . L'équipe A est bien sûr alignée . Il faut remporter ce match, quoi qu'il en soit, de n'importe quel façon . Perdre ce match ou faire un mauvais résultat nous dirait adieux au titre de champion à 90% . Kyle Walker sera au marquage sur son ancien coéquipier, Gareth Bale .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _84____86_____88___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______88______88______ | Wilshere - Pogba
| __________86__________ | Eriksen
| _87________________87_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Bernard

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 5' Ce match commence très fort ! Après deux grosses frappes des spurs, Liverpool part en contre-attaque. Oxlade-Chamberlain lance en profondeur Raheem Sterling qui dribble et frappe : dévié par Kaboul, le ballon revient sur Paul Pogba qui se retourne et met une grosse frappe de 10 mètres : Goal !

• 20' Superbe double arrêt de Vorm sur une erreur de Pogba .

• 34' Gros but d'Alexandre Lacazette ! Paul Pogba sert l'ancien lyonnais qui se met sur son pied droit après une accélération, et tente une frappe de 25 mètres : la frappe est trop puissante pour être arrêté par Hugo Lloris, 2-0 pour Liverpool après cette action 100% française .

• 37' Sur une nouvelle passe de Pogba, Lacazette n'est pas loin de signer un doublé !

• 40' Wilshere sert Alexandre Lacazette qui part à droite et attire Skrtel, il le feinte, repique dans l'axe et tente une grosse frappe pied gauche : poteau rentrant ! 3 buts à 0 pour les hommes de Brendan Rodgers grâce à un Alexandre Lacazette enfin en forme avec un beau doublé pour l'instant .

• 45' Alexandre Lacazette intercepte un ballon, toute la défense de Tottenham panique . L'ancien lyonnais lance après une passe lobée, Raheem Sterling qui voit Lloris sortir . Il tente le lobe : ça rentre ! 4-0 pour Liverpool !

• 45' Jack Wilshere trouve la tête de Paul Pogba sur corner qui s'offre un doublé, et ça fait 5-0 pour les Reds à la pause !

• 48' Poteau de l'ancien gunner, Jack Wilshere .

• 57' Christian Eriksen s'effondre dans la surface, penalty ! Le capitaine Pogba va le tirer . Il s'élance ... et met un missile, Goal ! 6-0 avec un triplé de Pogba .

• 63' Enorme arrêt réflexe de Michel Vorm .

• 67' Paul Pogba déborde à gauche, repique dans l'axe et sert un autre français, Alexandre Lacazette, qui prend à contre-pied Lloris et s'offre un triplé ! 7-0 !

• 90' Réduction du score de Locadia .

• Grosse victoire 7 buts à 1 face aux Spurs de Tottenham ! Le duo français Pogba - Lacazette a été énorme : 6 buts et 3 passes décisives à eux deux . Dommage de prendre ce but en fin de match, mais ce n'est pas très important . Ce match nous fait prendre beaucoup de confiance .

                                            :d) Score final : Liverpool FC 7-1 Tottenham :g)
        :pacg: Buteurs : Pogba 5' 45' 57' ( s.p ) - Lacazette 34' 40' 67' - Sterling 45' | Locadia 90' :pacd:

• Homme du match : Alexandre Lacazette 9.7 : 3 buts et 1 passe décisive :coeur:

• Bonnes perfs :

- Paul Pogba 9.6 ( 3 buts et 2 passes décisives ) :bave:
- Jack Wilshere 8.7 ( 2 passes décisives )
- Christian Eriksen 8.6
- Neven Subotic 8.6
- Raheem Sterling 8.1 ( 1 but )

• Liverpool : 14 tirs dont 11 cadrés | Tottenham : 9 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% Tottenham

      :gba: Classement de Barclays Premier League après 31 journées :gba:

1| Chelsea 77 points ( +48 )
2| Man City 75 points ( +46 )
3| Liverpool 74 points ( +71 )

4| Man United 58 points ( +22 )
5| Newcastle 58 points ( +22 )
6| Arsenal 57 points ( +16 )

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 09:50:30

Cette victoire :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:51:51

Ouai, ça m'a rappellé les deux 8-0 que j'avais mis à Reading et Arsenal, en fin de saison dernière :rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 09:57:27

et le 8-1 à City si je ne me trompe pas :oui:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:18:49

Un petit brief sur les rencontres à venir dans le final à suspens de ta saison ? :)

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 10:33:34

7-1 :ouch2:
Excellente story mais tu as un gros défaut
Il faudrait que tu présente tes jeunes du CDF, leurs statuts,nation... Tu fais des articles sur eux...

Sinon essaye de recruter Maher pour concurrencer Eriksen

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 10:35:41

En effet, des zooms sur certains de tes jeunes = :bave:

Belle victoire à Tottenham mais la fin de saison va être serrée ! Entre le championnat et la LDC, ça va être passionnant et intense :oui:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 10:42:10

:d) Rocky, si je ne me trompe pas TR7 nous prépare ça pour le début de saison prochaine, il devrait le faire en coopération avec un (ou plusieurs) supporters de sa story ! :)

:d) TR7, t'en as pas mare de plomber la différence de buts e tes poursuivants ?? :)
Superbes victoires en tout cas, et bientôt le Real qui sort de la LDC, merci ! :)

_Jean-Jacques_- _Jean-Jacques_-
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 10:43:06

j'ai l'astuce Incroyable ce site pour augmenter les crédits PS3: http://provirtuelfifa.cabanova.com/#/accueil
J'ai trouvé ça sur un forum et j'ai 40 millions maintenant, profitez en bien !
La vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=BwYBNAdbQ8A

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:44:57

Enorme fin de saison :bave: Du suspense jusqu'au bout!!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:48:35

8-0 contre City haha :-d

Je ferais ça pour les 4 dernières rencontres official-pitbull :ok:

Rocky : ouai je ferais ça pour le début de la saison prochaine jense ... et pour Maher, j'y ai déjà penser t'inquiète . Il a une valeur estimée de 18M, et à 81 de général . Mais vu tout le budget que j'ai, ce n'est pas un problème :rire:

En effet i-ablon-i ;) . Haha, ouai je mets souvent des gros scores aux grosses équipes, et je galère un peu face à des plus petites ( West Brom, Sunderland ... ) . J'espère virer le Real !

C'est vrai fandecatch . La saison pourrait être pas rempli de suspense vu les grosses scores que je fais et le grand nombre de victoires, mais vu que Chelsea et City sont aussi bons, voir meilleur que moi, bah c'est très serré :ok:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 10:59:59

suite ?? :)
Ou tu l'as pas encore joué ?? ^^

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:44:19

                                      :mac: Samedi 16 avril 2016 | 1/2 finale de la F.A Cup :mac:
                           :d) Wembley Stadium ( 90 000 places ) | Tottenham - Liverpool :g)

->>> Après une écrasante victoire 7-1 face à Tottenham en championnat mercredi, on affronte de nouveau les Spurs, cette fois-ci à Wembley, pour les 1/2 finale de la F.A Cup, titre que nous n'avons jamais remporté ( sous l'ère Rodgers ) . L'équipe B est alignée cette fois-ci . On compte sur Bernard et Adam Morgan pour faire un aussi bon match que face à Newcastle il y a quelques jours ( 1 but - 2 passes de bernard, 2 buts de Morgan ) .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _80____83_____79___83_ | Wisdom - Caulker - Taurino - Cresswell
| ______83______81______ | Kara (C) - Gardner
| __________82__________ | Shelvey
| _84________________83_ | Labyad - Bernard
| __________73__________ | Morgan

• Banc • : Butland - Robinson - Beardsley - Dawson - Onuoha - Woolford - MacPhee

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 19' Adam Morgan sert Zakaria Labyad sur sa droite, qui attire Assou-Ekotto sur lui, repique dans l'axe et tente une grosse frappe pied gauche à ras de terre : Lloris est battu, 1-0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 26' Incroyable double arrêt de Butland qui fait une superbe sortie au point avant de faire un plongeon fantastique . Toujours 1-0 dans cette rencontre serré .

• 38' Adam Morgan but sur Lloris par deux fois .

• 43' Shelvey effleure le montant gauche du gardien français .

• 68' Labyad effleure le poteau de Lloris sur un bel exploit individuel .

• 69' Onuoha, Dawson et MacPhee prennent la place de Shelvey, Garder et Labyad .

• 80' Onuoha est a deux doigts de marquer le but du 2-0 !

• 90' Egalisation de Locadia ! Déjà buteur lors du match de championnat à la dernière minute, l'attaquant remet ça et permet à son équipe d'égaliser, 1-1 !

• Quel hold-up .Nous allons en prolongations !

• 105' Une première prolongation assez molle, peu d'occasions .

• 120' Après deux heures fatiguantes de jeu, les deux équipes vont se départager aux tirs aux buts . Adebayor transforme son premier tir au but . Dawson aussi . Sigurdsson ne tremble pas, 2-1 pour les Spurs . Le jeune écoassais MacPhee voit son tir arrêté par Lloris ! Locadia le met . Morgan le met . Bale le met . Onuoha le met . Wilian Farias, l'ancien joueur des Reds, vendu il y a 4 mois aux Spurs, a la balle de la qualification pour la finale de la F.A Cup . Il s'élance ... et le met, c'est finit, Tottenham va en finale de F.A Cup et prive une nouvelle fois Liverpool de titre !

                                    :d) Score final : Tottenham 1 (5) - (3) 1 Liverpool FC :g)
                                                  :pacg: Buteurs : Locadia 90' | Labyad 19' :pacd:

• Homme du match : Christian Taurino 8.8 :coeur:

• Bonnes perfs :

- Zakaria Labyad 7.9 ( 1 but )
- Adam Morgan 7.3 ( 1 passe décisive )
- Onuoha 7.3

• Liverpool : 13 tirs tirs dont 6 cadrés | Tottenham : 7 tirs dont 6 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Tottenham

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:46:26

J'arrive pas à suivre avec tout tes joueurs
T'a recruté Kara et Gardner quand?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 11:51:07

Tu es maudit en F.A Cup :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment