CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:31:39

:mac: Samedi 19 septembre 2015 | 5ème journée de Barclays Premier League :mac:
                           :d) Stamford Bridge ( 42 000 places ) | Chelsea - Liverpool :g)

->>> C'est le choc de ce début de saison : Chelsea, leader, champion d'Angleterre en 2013 et auteur d'une mauvaise saison l'année dernière avec une 5ème place, qui accueille Liverpool, double champion d'Angleterre 2014 et 2015 . Lovren, bléssé, sera remplacé par le géant italien Christian Taurino . Eden Hazard sera marqué par Kyle Walker .

:pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________87__________ | Vorm
| _82____84_____78___81_ | Walker - Subotic - Taurino - Cresswell
| ______88______86______ | Wilshere - Pogba
| __________84__________ | Eriksen
| _85________________86_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Clyne - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Lacazette

:pacg: Le résumé du match :pacd:

• 43' Christian Eriksen donne le ballon à Kyle Walker qui fait la misère à David Luiz avant de frapper pied droit : Courtois est battu, et l'ancien joueur des Spurs permet aux Reds de mener 1 but à 0 dans ce match sous haute tension .

• 66' Luis Muriel sert Raheem Sterling qui prend David Luiz de vitesse avant de frapper pied gauche : le gardien belge, très bon ce soir, est battu pour la deuxième fois, 2-0 !

• 71' Subotic réalise une superbe interception avant de servir Raheem Sterling d'une passe lobée parfaite . Le jeune anglais de 20 ans ressert Luis Muriel dans l'axe qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets, 3-0 !

• 90' Jovetic réduit le score sur une mauvaise relance de Vorm .

• Superbe victoire, même si j'ai les nerfs d'avoir pris ce but en fin de match

:d) Score final : Chelsea 1-3 Liverpool :g)
                          :pacg: Buteurs : Jovetic 90' | Walker 43' - Sterling 66' - Muriel 71' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 8.6 : 1 but et 1 passe décisive .
• Bonnes perfs : Muriel 8.5 ( 1 but - 1 p.d ) - Eriksen 8.3 ( 1 p.d ) - Walker 7.9 ( 1 but ) .

• Liverpool : 15 tirs dont 9 cadrés | Chelsea : 3 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 58% | 42% Chelsea

:gba: Classement de Barclays Premier League après 5 journées :gba:

1| Man City 15 points ( +10 )
2| Liverpool 13 points ( +9 )
3| Man United 13 points ( +7 )
4| Chelsea 12 points ( +10 )

5| Newcastle 10 points ( +3 )

6| Arsenal 10 points ( +2 )
7| Everton 9 points ( +4 )
8| Wigan 8 points ( +1 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:32:47

:mac: Mercredi 23 septembre 2015 | 1/16 de finale de la Carling Cup :mac:
                                   :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Blackpool :g)

->>> 1/16 de finale de la Capital One, on reçoit Blackpool à Anfield . Alexandre Lacazette devra marquer s'il veut prétendre à une place de titulaire . On espère ne pas prendre de buts dans ce match .

| __________87__________ | Butland
| _83____79____82____76_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| __________82__________ | Kara
| _______81____78_______ | Shelvey - Gardner
| _81________________81_ | Labyad - Bernard
| __________84__________ | Lacazette

• Banc • : Berahino - Walker - Taurino - Walker - Onohua - MacPhee - Muriel

• 6' Bernard ouvre le score ! Alexandre Lacazette intercepte un ballon et sert l'ailier brésilien qui réalise un grand pont sur le latéral adverse avant de mettre une belle frappe pied droit, 1-0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 66' Onuoha, Walker et MacPhee, tous les 3 moins 18 ans, prennent la place de Shelvey, Gardner et Bernard .

• 86' Alexandre Lacazette et lancé en profondeur par Nathaniel Clyne, auteur d'un très bon match ce soir . Le français voit Zakaria Labyad sur sa gauche : il s'offre une 2eme passe décisive , puisque le marocain transforme son tir, 2-0 pour Liverpool .

• 90' Ince réduit le score sur un contre favorable après une parade de Jack Butland .

• On s'impose sans forcé 2 buts à 1 grâce à des buts de Bernard et Labyad, sur des passes décisives d'Alexandre Lacazette . Un goût amer de victoire avec ce but encaissé à la fin, qui m'énerve, qui m'énerve ! Bonnes entrées de MacPhee ( qui a faillit marquer et faire une passe décisive ) et d'Onuoha ( grosse frappe qui a effleuré la lucarne ) . Encore déçu de la défense ...

:d) Score final : Liverpool 2-1 Blackpool :g)
                                   :pacg: Buteurs : Bernard 6' - Labyad 86' | Ince 90' :pacd:

• Homme du match : Alexandre Lacazette 8.6 : 2 passes décisives
• Bonnes perfs : Bernard 7.6 ( 1 but ) - Caulker 7.3 - Labyad 7.2 ( 1 but )

• Liverpool : 11 tirs dont 5 cadrés | Blackpool : 4 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% Blackpool

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:42:43

PSG et les clubs russses <3

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:43:38

Je postes l'interview en MP ? :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:44:46

Malmô est un club suédois mec :-)))

Poste directement là Dragaodio :)

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 15:42:46

Finalement je ne suis pas chez moi (j'ecris de mon iphone) et donc du coup je ne peux pas faire d'interview maintenant . Mais ce soir promis :ok:

Sauf si tu en as déjà 2 ou 3 en cours :rire2:

Les gars laissez moi la place pour ce soir :cool:

:hap:

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 15:47:24

Par contre si ça te dérange pas je t'enverrai l'interview en MP, tu me réponds aussi en MP , et ensuite je la poste ici dans un article complet personnalisé par moi-mé

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 15:49:46

Fail :(
Desolé triple poste :honte:

Je disais donc, si ça ne te dérange pas, je t'envoi l'interview par MP, tu me réponds par MP aussi. Et ensuite je poste mon petit article complet ici avec quelques commentaires en plus et une petite touche perso . On peut toujours essayer et si ça ne plait pas on fera autrement :(

C'est comme tu veux :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:54:09

Très impressionnant :bave:
Je ne peux faire le journaliste car je suis trop pris par les devoirs :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:54:35

Et bravo pour toutes tes victoires :ok:
Lovren est souvent blessé :(

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:06:23

:d) Féliciations pour votre victoire ! Comment avez-vous trouvé votre équipe ce soir ?

:d) Bernard était votre crainte au début de saison... Ce soir il a inscrit un but... Vous a t'il satisfait ? Etes-vous content de l'avoir fait signé ?

:d) Trouvez-vous que les recrues se sont bien intégrés au club ?

:d) Voilà. :)

Modifies quelques trucs si tu veux. :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:07:22

Pas de problème Inferno :)

Pas grave Floowzer :ok: et merci ! Oui c'est vrai que Lovren a l'air un peu fragile .

_Ben_Yeder_ _Ben_Yeder_
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 17:08:34

Belle victoire :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:13:15

:pacg: Journaliste pour la BBC après la victoire 2-1 vs Blackpool :pacd:

:d) Féliciations pour votre victoire ! Comment avez-vous trouvé votre équipe ce soir ?

• Pas à 100% de ses capacités, mais suffisant pour passer ce tour de Carling Cup . On aurait pu faire mieux, mais l'essentiel est là .

:d) Bernard était votre crainte au début de saison... Ce soir il a inscrit un but... Vous a t'il satisfait ? Etes-vous content de l'avoir fait signé ?

• Avec 2 buts lors de ces 2 dernières rencontres, Bernard commence à s'habituer à la Premier League et à notre jeu collectif . Ca a été difficile en début de saison, et malgré son petit physique, il fait tourner plus d'un défenseurs . Pour l'instant, je n'ai aucuns regrets . Il est encore jeune et dispose d'une bonne marge de progression, il peut devenir très, très bon .

:d) Trouvez-vous que les recrues se sont bien intégrés au club ?

• Comme je vous l'ai dis, Bernard , et Christian ( Taurino ) ont mis du temps à s'adapter, découvrant le haut niveau . Christian ( Eriksen ) s'est quand à lui parfaitement adapté en Premier League . Pour les autres, tout se passe bien pour le moment . Gary ( Gardner ) et Kyle ( Walker ) avaient déjà l'habitude du championnat anglais . Luis Muriel fait des débuts satisfaisants, alors que Nevan ( Subotic ) est habitué au haut niveau . Serigine ( Kara ) m'impressionne, il s'est tellement rapidement adapté ... tout va bien pour le moment .

Merci mec :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:14:10

:mac: Samedi 26 septembre 2015 | 6ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Wigan :g)

->>> Enchaînant les victoires, on accueille Wigan à Anfield . Il ne faudra pas jouer dans la facilité, Wigan pourrait très bien nous surprendre . L'équipe A est aligné . Luis Muriel devra marquer pour marquer les esprits . La défense devra être impeccable cet après-midi .

| _82____84_____87___81_ | Walker - Subotic - Lovren - Cresswell
| ______88______86______ | Wilshere - Pogba
| __________84__________ | Eriksen
| _85________________86_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling

• Banc • : Butland - Clyne - Wisdom - Kara - Gardner - Labyad - Lacazette

• 20' Malgré une nette domination de Wigan durant ces 20 premières minutes, ce sont les Reds qui vont ouvrir le score . Luis Mariel part en dribble mais pousse son ballon trop loin : Raheem Sterling la récupère et bat le gardien de Wigan pour permettre aux Reds de mener 1 but à 0 .

• 29' Alors que Liverpool commence enfin à rentrer dans son match, Dyer égalise ! L'ancien joueur de Swansea City bat son ancien coéquipier, Michel Vorm, sur une belle frappe croisée .

• 36' Christian Eriksen donne le ballon à Paul Pogba qui prend de la vitesse et tente une frappe juste en dehors de la surface : goal ! Liverpool repasse devant avant la pause .

• 57' But de Kyle Walker ! L'arrière droit fait la passe à Luis Muriel qui tente une superbe demi-volée : la frappe très puissante du colombien est détourné ... sur l'ancien spur, Walker, qui place sa tête pour permettre aux hommes de Brendan Rodgers de passer devant, 3-1 .

• 62' Jack Wilshere lance parfaitement Luis Muriel en profondeur . L'ancien joueur de l'Udinese dribble le défenseur adverse et frappe pied gauche : 4 buts à 1 !

• 63' Liverpool vient de tuer le match ! Luis Muriel, dans tous les bons coups, lance Alex Oxlade-Chamberlain qui prend tout le monde de vitesse . L'ancien gunner sert Raheem Sterling sur sa gauche, permettant à l'ailier de 20 ans de s'offrir un jolie doublé .

• Grosse victoire où on a eu du mal en début de match . On a tué le match avec 3 buts en 6 minutes ( 57' 62' 63' ) . Luis Muriel n'a mis qu'un but mais commence à être impressionnant . Le schéma tactique offensive commence à être parfait ...

:d) Score final : Liverpool 5-1 Wigan :g)
          :pacg: Buteurs : Sterling 20' 63' - Pogba 36' - Walker 57' - Muriel 62' | Dyer 29' :pacd:

• Homme du match : Paul Pogba : 1 but et 1 passe décisive .

• Bonnes perfs :

- Raheem Sterling 8.6 ( 1 but )
- Luis Muriel 8.6 ( 1 but )
- Alex Oxlade-Chamberlain 8.3 ( 2 passes décisives )
- Dejan Lovren 8.1
- Christian Eriksen 8.1 ( 1 passe décisive ) .

• Liverpool : 14 tirs dont 9 cadrés | Wigan : 4 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% Wigan

:gba: Classement de Barclays Premier League après 6 journées :gba:

1| Man City 18 points ( +12 )
2| Liverpool 16 points ( +13 ) :ok:
3| Man United 14 points ( +7 )
4| Chelsea 13 points ( +4 )

5| Newcastle 13 points ( +4 )

6| Arsenal 11 points ( +2 )
7| Everton 10 points ( +4 )
8| Norwich City 9 points ( +1 )
9| Aston Villa 9 points ( +0 )
10| Wigan 9 points ( -3 )

11| Tottenham 7 points ( -1 )
12| Southampton 7 points ( -5 )

13| West Ham 5 points ( -3 )
14| Stoke City 5 points ( -3 )
15| Sunderland 4 points ( -2 )
16| Swansea City 4 points ( -5 )
17| Bolton 4 points ( -7 )

18| QPR 3 points ( -3 )
19| Fulham 2 points ( -9 )
20| West Brom 1 point ( -12 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:15:06

:mac: Mardi 29 septembre 2015 | 2ème journée de Ligue des Champions :mac:
                         :d) Swedbank Stadium ( 24 000 places ) | Malmô FF - Liverpool :g)

->>> Match de Ligue des Champions pour ce dernier match de ce long mois de septembre . On se déplace à Malmô pour affronter l'outsider de notre groupe . Il ne faudra pas tomber dans le piège, ici en suède . Luis Muriel a demandé à être titularisé, il le sera donc . Alexandre Lacazette rentrera probablement en cours de match . L'équipe B est aligné .

| _83____79____78____76_ | Clyne - Wisdom - Taurino - Robinson
| __________82__________ | Kara
| _______81____78_______ | Shelvey - Gardner
| ______________________ |
| _81________________81_ | Labyad - Bernard

• Banc • : Berahino - Walker - Caulker - Walker - Onohua - MacPhee - Lacazette

• 7' Jansson ouvre le score pour Malmô ! Le coup franc d'un milieu offensif suédis est détourné par le genou de Jansson qui trompe Michel Vorm, 1-0 pour Malmô .

• 15' Poteau de Gary Gardner .

• 26' Serigine Kara égalise et marque son premier but sous le maillot des Reds ! Sur un coup franc de Shelvey, la tête de Wisdom arrive sur Kara qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets, 1-1 !

• 28' Lofquists égalise ! Jansson frappe, poteau ... le ballon revient sur Lofquists qui frappe à son tour ... poteau rentrant ! Quelle chance ! Les suédois repassent devant, 2 buts à 1 .

• 30' Egalisation des Reds ! Gardner sert Zakaria Labyad qui fait une superbe passe lobée pour Luis Muriel : l'attaquant colombien signe une splendide volée, 2-2 !

• 34' Luis Muriel s'offre un doublé et permet aux Reds de passer devant .

• 37' L'attaquant colombien lance en profondeur Bernard . L'ailier brésilien prend de la vitesse et sert Zakaria Labyad au second poteau qui permet à Liverpool de mener 4 buts à 2 dans ce match fou !

• 44' Poteau de Luis Muriel sur une superbe demi-volée .

• 45' Nouveau but ! Bernard sert Gary Gardner dans l'axe qui feinte la défense adverse et ressert Bernard . L'ancien ailier de l'Atlético Mineiro met une petite frappe, mais très bien enroulé : ça fait 5 buts à 2 à la pause !

• 49' Doublé pour Lofquists après corner, 5-3 ...

• 68' Rexhepi permet a Malmô d'y croire, 5-4 !

• 71' Superbe but de Zakaria Labyad ! Jonjo Shelvey sert le marocain qui, excentré, tente une grosse frappe de loin pied gauche : poteau rentrant ! Doublé pour le marocain .

• Encore une superbe performance offensive, avec de très bons Luis Muriel et Zakaria Labyad . Par contre, je suis terriblement déçu de ma défense ... prendre 4 buts à Malmô ... il va falloir travailler ça . L'objectif pour le prochain match à West Brom, lanterne rouge, est de ne pas prendre de buts .

:d) Score final : Malmô 4-6 Liverpool :g)
:pacg: Jansson 7' - Lofquists 28' 49' - Rexhepi 68' | Kara 26' - Muriel 30' 34' - Labyad 37' 71' - Bernard 45' :pacd:

• Homme du match : Zakaria Labyad 9.6 : 2 buts et 2 passes décisives.

• Bonnes perfs :

- Luis Muriel 9.3 ( 2 buts )
- Shelvey 8.5 ( 1 passe décisive )
- Bernard 8.1 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Gardner 7.9 ( 1 passe décisive )

• Liverpool : 17 tirs dont 9 cadrés | Malmo : 11 tirs dont 7 cadrés
• Possession : Liverpool 50% | 50% Malmô

:gba: Classement du groupe B de Ligue des Champions après 2 journées :gba:

1| Liverpool 6 points ( +3 )
2| Paris Saint Germain 6 points ( +2 )
3| Anzhi Makhatchkala 0 point ( -2 )
4| Malmô 0 point ( -3 )

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:19:31

4 buts prit à Malmö ça fait mal!

Je suis content que ton Serigne Kara soit au taquet comme le mien! Je le fait jouer DC, il marque toujours des buts très décisif dans ma carrière, nottament en tout début de saison!Il est tellement puissant, endurant et bon en relance!

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:07:09

C quoi c scores de malades Oo
Juste un truc...Tu payes pour avoir autant de suspence dans cette story TR7?

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:40:03

De rien plus 4 buts pris c'est quand même un peu chaud... :(

Tu veux que je fasses une interview ? :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:41:32

Belles victoires :ok: même si les 4 buts contre Malmo :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 56.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment