Suite
Ce sera la présentation de l'effectif, ça arrive dans 10 posts, en espérant que y'ai pas mal de posts en peu de temps .
Une interview ?
Une question ?
Un avis pour améliorer la Story ?
sweet
pense tu a recruter andre ayew?
2Fight est le premier MMORPG en ligne totalement gratuit sur Dragon Ball Z.
Faites évoluer des personnages en combattant vos adversaires afin d'avancer dans le MH qui va de DB à la fin de DBZ.
70 persos à débloquer de Chibi Gokû à Buu en passant par Cell, Broly ou Vegetto.
Voici le lien d'inscription : http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=43483
Non, je ne pense pas recruter Andre Ayew . L'année dernière, j'ai hésité à le prendre . Enfin, je l'avais ajouté à ma liste quoi . Mais j'ai surtout hésité entre Jordan Ayew et Alexandre Lacazette, avant de pencher pour le lyonnais
Bah tu as bien fait
The Daily Mirror
Pensez vous à prendre une sélection national ?
Est-ce que vous allez recruter cet hiver ?
Quel est le leader de votre équipe ?
Qui est la plus grosse satisfaction de l'équipe ? Recrues ou autre ?
ah d'accord vise tu des joueurs pour le mercato hivernale?
Très bon début de saison
Dommage d'avoir vendu Caroll
Mais excellents transferts !!
Non Wiwi
Merci Floowzer
L'interview arrive ce soir Jojo , merci
->> Présentation de l'effectif 2015-2016 de Liverpool | Partie 1 : Les gardiens <<-<<-
Michel Vorm [ 87 ] : 31 ans, néerlandais, titulaire .
Jack Butland [ 72 ] : 22 ans, anglais, remplaçant .
Alphonse Aréola [ 68 ] : 22 ans, philippin, chauffeur de banc .
Ashley Berahino [ 61 ] : 17 ans, anglais, chauffeur de banc .
• Joueur le plus âgé du club, Michel Vorm est devenu l'un des joueurs les plus importants de l'équipe, progressant encore et encore . Il est le titulaire indiscutable . Jack Butland jouera les matchs de F.A Cup, Aréola de Carling Cup . Ashley Berahino, jeune espoir anglais, ne jouera pas cette saison, et sera prêté dès que possible .
->>-> Présentation de l'effectif 2015-2016 de Liverpool | Partie 2 : Les défenseurs <-<<-
Nathaniel Clyne [ 83 ] : 24 ans, anglais, titulaire .
Kyle Walker [ 82 ] : 25 ans, anglais, remplaçant .
• Le poste d'arrière droit sera très compétitif, avec les deux meilleurs arrières anglais : Nathaniel Clyne et Kyle Walker . Le poste de titulaire n'est pas indiscutable, l'ancien joueur des Spurs, Kyle Walker, pourrait très bien devenir titulaire s'il enchaîne les bonnes performances .
Dejan Lovren [ 87 ] : 26 ans, croate, titulaire .
Neven Subotic [ 84 ] : 26 ans, serbe, titulaire .
Steven Caulker [ 82 ] : 23 ans, anglais, remplaçant .
Andre Wisdom [ 79 ] : 22 ans, anglais, remplaçant .
Christian Taurino [ 78 ] : 21 ans, anglais, remplaçant .
Stephen Sama [ 74 ] : 22 ans, allemand, chauffeur de banc .
• 6 très bons défenseurs centraux ! Subotic et Lovren sont les titulaires indiscutables, on comte sur eux pour faire oublier la charnière Skrtel - Agger . Derrière, les deux anglas Wisdom et Caulker seront les remplaçants principaux . Mais il se pourrait que le géant italien, Christian Taurino, pique l'une des places de remplaçants d'Andre ou de Steven . Stephen Sama sera probablement prêté lors du mercato hivernal .
Aaron Cresswell [ 81 ] : 25 ans, anglais, titulaire .
Jack Robinson [ 76 ] : 22 ans, anglais, remplaçant .
• Comme la saison passée, Aaron Cresswell sera titulaire au poste d'arrière gauche . Il semble partit pour faire une bien meilleure saison que l'année dernière, enchaînant les bonnes performances . Jack Robinson, qui continue de progresser, sera encore son back-up .
->>->> Présentation de l'effectif 2015-2016 de Liverpool | Partie 3 : Les milieux <<-<<-
Jack Wilshere [ 88 ] : 23 ans, anglais, titulaire .
Paul Pogba [ 86 ] : 22 ans, français, titulaire .
Christian Eriksen [ 84 ] : 23 ans, danois, titulaire .
Serigine Kara [ 82 ] : 25 ans, sénégalais, remplaçant .
Jonjo Shelvey [ 81 ] : 23 ans, anglais, remplaçant .
Wilian Farias [ 81 ] : 26 ans, brésilien, chauffeur de banc .
Gary Gardner [ 79 ] : 23 ans, anglais, remplaçant .
Jonjo Dawson [ 72 ] : 17 ans, anglais, chauffeur de banc .
Lewis Onuoha [ 69 ] : 18 ans, anglais, chauffeur de banc .
Gil Domingues [ 69 ] : 17 ans, brésilien, chauffeur de banc .
Ross Walker [ 66 ] : 16 ans, anglais, chauffeur de banc .
Kieran Rowell [ 64 ] : 17 ans, anglais, chauffeur de banc .
• Notre milieu de terrain est probablement notre meilleur atout : le trio Wilshere - Pogba - Eriksen risque de faire des dégâts . Les 3 remplaçants devrait être la sentinelle Serigine Kara, derrière les jeunes anglais Gardner et Shelvey . Wilian Farias, en conflits avec les dirigeants, devrait cirer le banc en attendant d'être vendus . Les 5 jeunes espoirs devraient être prêtés dès que possible .
->>>> Présentation de l'effectif 2015-2016 de Liverpool | Partie 4 : Les attaquants <<<<-
Alex Oxlade-Chamberlain [ 85 ] : 22 ans, anglais, titulaire .
Zakaria Labyad [ 81 ] : 22 ans, marocain, remplaçant .
Dales MacPhee [ 65 ] : 16 ans, écossais, chauffeur de banc .
Miles Woolford [ 65 ] : 16 ans, anglais, chauffeur de banc .
• Comme l'année dernière, Alex Oxlade-Chamberlain sera le titulaire au poste d'ailier droit . Zakaria Labyad sera une nouvelle fois son back-up de luxe . Les jeunes Dales MacPhee et Miles Woolford ne joueront pas cette saison et devraient être prêté en hiver, ou joués en cas de blessure .
Alexandre Lacazette [ 84 ] : 24 ans, français, titulaire ou remplaçant .
Luis Muriel [ 84 ] : 24 ans, colombien, titulaire ou remplaçant .
• C'est peut-être le plus gros casse tête de la saison . Andy Caroll partit, il n'y a plus de titulaire indiscutable en pointe . Qui titularisé ? Alexandre Lacazette, énorme en remplaçant la saison dernière ? Ou Luis Muriel, génie du ballon rond ? Je pense faire jouer ces deux là un match sur deux . Ils devront se donner à fond chaque minute pour obtenir une place de titulaire .
Raheem Sterling [ 86 ] : 20 ans, anglais, titulaire .
Bernard [ 81 ]: 23 ans, brésilien, remplaçant .
• Comme chaque année, Raheem Sterling sera titulaire sur le flanc gauche de l'attaque, étant l'un des nos meilleurs joueurs depuis 3 saisons . Assaidi partit, c'est Bernard qui aura la lourde tâche de succèder au marocain, qui a laisser un très bon souvenir à Anfield . C'est l'une de nos plus grosses craintes, à savoir s'il va s'imposer en Premier League malgré son petit physique ...
Magnifique
Beaucoup de jeunesse
Tu as tes équipes pour toutes les prochaines saisons !
Sterling a que 20 ans Je suis choqué ! Même si IRL il a 17 ans..
Magnifique
Beaucoup de jeunesse
Tu as tes équipes pour toutes les prochaines saisons !
Sterling a que 20 ans Je suis choqué ! Même si IRL il a 17 ans..
18 maintenant Sterling!
Superbe effectif, qui fait rêver
Dommage de ne pas faire d'avantage confiance à Shelvey alors qu'il c'est révélé super précieux pour toi depuis le début
C'est vrai! En plus il est très intéréssrent en frappe lointaine!
C'est vrai que Sterling est énorme pour son jeune âge
J'ai pas compris Jimi, 18 ?
C'est vrai que Shelvey n'a jamais déçu, il a été 3 ans le remplaçant de Steven Gerrard et il a toujours été bon . Mais il a pas le profil et le caractère d'un titulaire . Il reste un remplaçant de haut niveau .
Interview The Daily Mirror
Pensez vous à prendre une sélection national ?
• Toujours pas, je dois déjà redresser Liverpool au toit de l'Europe et maintenir de bonnes performances en championnat . Je suis fidèle aux Reds .
Est-ce que vous allez recruter cet hiver ?
• Non je ne pense pas, je pense que j'ai une équipe solide pour la saison .
Quel est le leader de votre équipe ?
• Cela peut paraître étrange mais Paul ( Pogba ) est l'un des leaders de l'équipe, tant sur le terrain que dans les vestiaires . Malgré son jeune âge, il a beaucoup appris de Steven Gerrard , et il est l'un des leaders . Michel Vorm, le joueur le plus âgé de l'équipe, à une voix importante dans le vestiaire également .
Qui est la plus grosse satisfaction de l'équipe ? Recrues ou autre ?
• Pour l'instant, Christian Eriksen est la plus grosse satisfaction . Il enchaîne les bonnes performances, les buts, les passes décisives . Il est impossible de remplacer Steven Gerrard, mais Christian donne entière satisfaction pour le moment .
Merci mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-872314-1-0-1-0-story-malaga-cf.htm